Besoin d'aide pour les oreille,aidez moi???

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Besoin d'aide pour les oreille,aidez moi???

Messagede link83 » Ven 31 Oct 2008, 17:09:33

voila je ne sais pas quelle monstre drope les oreille de lapin ou de chat pour mettre sur la tête du personnage??
En sachant que je suis hunter lvl 62 lequelle serait le chapeau le plus façile a droper et ou??

Merci :psing:
link83
Ambernite
Ambernite

Messagede Kaell » Ven 31 Oct 2008, 17:34:11

Pour les oreilles de lapin, tu as le Bunny Band qui ne se drop pas, mais qui se fabrique en tout cas. Le NPC se trouve au nord ouest d'Alberta, à côté du Warp.

Sinon pour les oreilles de chat, tu as le Kitty band qui se drop sur les smokie (qui est d'ailleurs un des objets pour la quête du Bunny Band et celle des Black Cat Ears). Ou en plus class, tu as ces Black Cat Ears, la quête est un tantinet plus longue (quoique) que celle du Bunny à cause du Black Dyestuff et du Kitty Band.

Pour résumer:

Kitty Band => Smokie
Black Cat Ears => NPC Payon (200 fluff, 1 Black Dyestuff, 1 Kitty Band + 10k zenys)
Bunny Band => NPC Alberta [entre autre] (100 feather, 1 pearl, 1 Kitty Band, 1 four leaf clover)

Sinon, un truc très beau, mais faudra t'accrocher à ton level pour le drop (en team peut-être), c'est le Kitsune/Fox Mask. 999 fox tails (sur Ninetails) mais un rendu très class sur les Sniper je trouve ^^.

J'espère t'avoir aidé!
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede ratdo » Ven 31 Oct 2008, 18:08:06

Kaell a écrit:Sinon, un truc très beau, mais faudra t'accrocher à ton level pour le drop (en team peut-être), c'est le Kitsune/Fox Mask. 999 fox tails (sur Ninetails) mais un rendu très class sur les Sniper je trouve ^^.

Pour le Kitsune si t'as un pote qui a steal ( Thief/Rogue/Assassin/Joker Card ) demande lui de t'aider, sa sera plus rapide x)
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede link83 » Mer 12 Nov 2008, 17:33:28

Merci a vous deux donc je viens d'avoir Kitty bande et maintenan il me manque des objets pour avoir les bunny band si vous savez ou je pe trouvez le restes des objets(hors feathers :p-__-: )
:psing: merci :psing:
link83
Ambernite
Ambernite

Messagede ratdo » Mer 12 Nov 2008, 19:24:22

Tu peux aller ici: http://midgard-library.org/?choix=objets
Database super pratique, tu mets le nom d'un objet ( ou monstre si t'es dans monstre, équipement dans équipement, etc )
Et sa te met tout à son sujet, où le trouver, sur quel monstre, etc~~ x)
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Retourner vers Aide