Build créator

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede WarScud » Mer 05 Nov 2008, 14:19:11

Oui, mais en général moi je prefère xp l'homonculus et ensuite je le fais évoluer, mais vu ta façon de faire, c'est simple je le conçois, cependant Amistr je le trouve pas si simple à xp même évolué T.T, je galère avec le mien, il tank énorme mais frappe... Pas fort et peu de hit.
WarScud
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Kunai » Mer 05 Nov 2008, 21:57:19

seta49 a écrit:Lord's Clothes : int +1, def 8, mdef +7 (pas sûr pour la mdef, c'est ptetre que 5). What else?

Meteor Plate c'est largement mieux j'trouve.

'Fin aprés je joue WS uniquement, j'ai jamais aimé les Créas, ou ce que j'en ai vu du moins.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede seta49 » Jeu 06 Nov 2008, 0:13:12

Dois-je rappeler que Acid Demonstration dépends uniquement de l'int du créa et de la vit de la cible ?
D'un point de vue de WS, évidement la Meteor Plate est mieux, mais j'ai exposé mon point de vue de Créa là.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Arutha » Jeu 06 Nov 2008, 0:30:50

seta49 a écrit:Lord's Clothes : int +1, def 8, mdef +7 (pas sûr pour la mdef, c'est ptetre que 5). What else?

Les Lord's Clothes ne font que +5 mdef en effet.
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Nightmare » Ven 07 Nov 2008, 15:55:05

La lord clothes est nécessaire (voir obligatoire je sais pas) pour un 130 int.

En effet blood lust je trouve ça nul... En fait oui le vanil est très facilement xpable mais jmen sert que pour m'xp moi meme en fait, c'est vraiment l'homun que tout le monde fait et qui m'interesse pas en woe à par avec le dernier skill pour le faite sauter sur les gens.
Mais je pense partir sur un amistr, car aller vite ça me dit pas tant que ça surtout qu'une speed popo me donne un effet pas si loin que la lif.
Le heal de la lif j'ai jamais test ça vaut le coup?
Mental change a part pour xp, sur joueur ça fait pas grand chose.
Nightmare
Mummy
Mummy

Messagede Kaell » Ven 07 Nov 2008, 23:11:21

Tout les Homons ne valent rien contre les persos en WoE.
Et le heal de la lif ne soigne que la lif. C'est celui de Vanilmirth qui lance Heal lvl 5 a 30% perso/homon/ennemi si je me souviens bien.
Et puis ya pas photo, pour pex c'est Vanil/filir et pour WoE c'est Lif/Amistr
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Kunai » Sam 08 Nov 2008, 17:42:19

Franchement les homon c des vraies nuisance.

Suffit de voir aujourd'hui.
Avant (J'prends il y a 3~4piges en arrière) quand tu jouais Biochemist et au temps ou les Homon étaient bien bien buggés voir inexistants, On était surpris de voir un Créa. Quand on en voyait un on savé qu'il avait du stuff + du Gamemplay.

Aujourd'hui t'es dépendant de ta saloperie, c'est limite sur le serv sur lequel je joue j'lis du Ouéé pff si javé mon homon résu jtoré niké lol.

Le Sujet a Seta rox².

Bref pour dire que même sans Homon le Créa il sert.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Kaell » Sam 08 Nov 2008, 20:47:47

Mais qui a dit le contraire? Avant, deux classes étaient très chiantes à pex ; Cruz et Alchemist (alche plus que Cruz d'ailleurs). Maintenant on ne compte plus que sur les homonculus pour se faire pex, et si possible en ne se bougeant plus le c*l...
Revenons à un ragnarok sans homon et sans personnes (noobz?) qui nous disent "Ué je v t'niké ac mon omon!"...
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Précédente

Retourner vers Les boutiques ambulantes