Attention, ce SN ne fait aucun dégats mais cherche à emmerder au maximum ses ennemis. Il marche essentiellement pour un type qui popote et qui n'as (surtout) pas froid aux yeux.
Stat :
~10-20 str
~80-90 vit
~80 int
~110 dex (voire plus, mais 110 c'est largement suffisant)
Skills:
Divine Protection 5
Blessing 10
Heal 3~10
Increase Agility 1~10
Decrease Agility 10
Ruwach
Teleportation 2
Warp Portal 4
Pneuma
Owl Eye 10
Provoque 5~10
Endure 0~10
Stone Curse 6~10
Napalm Beam 7
Soul Strike 5
Safety Wall 7~10
Stuff :
Feather Beret
Binoculars
Gangster mask (for fun, vu la vit...)
Angelic Protection + Marc
Novice Manteau + Noxious
Novice Shoes + Verit
Novice Shield + Thara Frog
2x Novice Armlet + Alligator et Novice Armlet + Smokie
Arme :
Combat Knife, le must.
Lich Bone Wand + 2x Drops, c'est très bien aussi. Curse mmmh(en particulier +9, +300 sp)
Staff of Recovery bien up si Heal 10
Rod 4s + 4x Drops si rien du tout :'(
5,5k hp, 250 sp, 30 def pour 20 mdef (30 sous endure), et beaucoup de réductions de dégats.
Gameplay :
N'est ce pas évident? Decrease agi partout, Stone Curse-paquet cadeau, Provoque les précasteurs, Pneuma, Safety Wall...
Il faut avoir pas mal de conso, vu les faibles hp/sp dont on dispose. Mais c'est rattrapé par l'équippement et les skills défensifs pour le tank.
NON, vous ne résisterez sans doute pas à un AD, NON plus à un SB EDP link enchant, sauf si, miracle, vous avez de supers réflexes et savez pneuma/safety wall avant que ça vous arrive sur la tronche.
J'ai joué un build similaire sur un serveur assez peuplé, et je le trouvais déjà bien, malgré le fait que je ne portais pas marc ni FBeret, mais incub/succub dans Angelic Set. Plus de hp/sp, mais beaucoup moins de résistance.
L'ennui, c'est que lorsque vous vous faites FS, il vous faut un Soul Link pour remettre vos équippements, et le fait est que les rares soul linker WoE n'ont aps le SL Super Novice... Essayez de vous faire FCP.