Modérateur: Fouinar

il demande à la base un Snip' MvP, et vu que la plupart (la totalité?)

Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol
seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.

seta49 a écrit:Le problème, quand tu dis qu'ils étaient "loin d'être mauvais", c'est qu'effectivement, loin dans mes souvenirs, les MVP que je solotais yen avais pas mass... Alors qu'ajourd'hui, je solote des MVP sans problème (Drake, Tao Gunka, Osiris en HP par exemple). A tel point que je les considère même plus comme étant des MVP. C'est juste une évolution du gameplay.
Les modifications suivantes ont été apportées :
-La plupart des "gros" MVP ont eu leur vit réduite à 30 pour les créa.
-Ajout de skills pour ceux qui n'en avaient pas (ex Ktullanux et SG/waterball nocast), modifications pour ceux qui en avaient (ex Garm et agi up, Moonlight Flower et LP, Detale et Dragon Fear/Reflect Shield, Amon Ra... et ses p. d'invoc en boucle + MS sur sa zone de vue).
-Ajout de skills aux mobs de bio3, qui rendent la tâche encore plus compliquée (Assumptio, Sharp Shooting, Phantasmic arrow, Spiral Pierce, etc).
-Création du skill EarthQuake et ajout sur plusieurs MVP (Randgris, Orc Lord, Baphomet...) qui le lancent à vue, sur sa zone de vision généralement.
-Depuis peu, Safety Wall ne contre plus EarthQuake, seule la rare Ghostring Card marche encore (et encore, je tankais pas le EQ de Randgris avec).

Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol
seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.

Retourner vers Les descendants d'Apollon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités