Stuff et build pour sniper spec. MVP

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede Alastor » Jeu 13 Nov 2008, 19:19:15

Bah, sauf que ca marchai tres bien.
Ensuite euh, Efreet and co, a l'epoque ou je jouais comme ca, il n'y etais pas , mais les MvP etait loin d'etre mauvais comme maintenant, je jouais sur serveur low rate avec IA Modifié, donc quand j'vois les MvP maintenant, j'rigole pas mal.
Ensuite, dropper etait pas un probleme, seulement, a cette époque, yavait pas la plupart des effet de card, on avait un choix relativement limité (Mais ca permet aussi de connaitre des effets de card que peu connaissent).
Ca n'as pas emepché que j'ai tester pas mal de chose, et pour soloter, c'est ca qui c'etait montrer comme plus efficace.
Ensuite, pour le coup du Heal 3 a 300, euh, j'vois pas d'ou il sortait tes Wizz, parce que, (et j'ai un screen qui l'atteste si je cherche) , rien qu'en Rogue avec un d'int et sans bonus aucun, j'me remetai 158, avec Rudra's Bow, donc Heal lvl 1.
Donc avec un build qui t'permettai de monter a environ 55, tu peux te heal pas mal, surtout que j'tenais compte des paliers, et ca marchait bien.

Apres, comme j'l'ai dit dans ma presentation, du fait que je n'ai pas jouer depuis bien longtemps, j'suis peut etre plus forcement a jour, mais la j'ai commencer Hunter, j'suis pas encore full stuff, j'suis aussi encore low, mais pour l'instant, tout ce que j'fais, ca passe encore comme avant, alors bon.

Ensuite,que tu dise que c'est pas forcement bon, c'est pas terrible vu que t'as pas tester.
Que tu dise aussi qu'il y a mieux, je n'en doute pas, j'ai pas pretendu que c'etait le meilleur stuff/build possible, j'ai juste dis que moi ca me convenais tres bien , et que j'arrivai a soloter les doigts dans l'nez, apres, tout l'monde ne jouant pas comme moi, et n'ayant pas non plus ressorti mon build exact du fait que c'est sorti d'un lointain souvenir, je comprends qu'on soit septique.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede WarScud » Jeu 13 Nov 2008, 19:46:14

Post inutile :

il demande à la base un Snip' MvP, et vu que la plupart (la totalité?)

Sorry mais... Golden Thief Bug n'est-t'il pas de taille Moyenne ou Petite ?
Bon ça se peut que je me trompe... Mais bon, j'aimerais savoir la réponse =).
WarScud
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Alastor » Jeu 13 Nov 2008, 19:52:36

Bah, Golden Thief Bug doit etre, Moyen je crois, mais de toute facon, yen a d'autre, Drake, Osiris, p'tetre bien Doppel, et d'autre encore.
Donc bon, j'dirais que les grande Taille represnete, au plus, 50% des MvP
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede ratdo » Jeu 13 Nov 2008, 19:55:12

'Sont pas tous de taille Grande, mais les 90 % le sont... je viens de regarder sur Midgard-Library:
Les Petits ( enfin, " la petite " ): Mistress
Les Moyens: MVP Bio Lab 2 & 3, Drake, DoppelGanger, Bring It On!, Fallen Bishop Hibram, Kiel D-01, Moonlight Flower et Osiris.
Les Grands: Le reste x)
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede seta49 » Ven 14 Nov 2008, 10:23:37

Le problème, quand tu dis qu'ils étaient "loin d'être mauvais", c'est qu'effectivement, loin dans mes souvenirs, les MVP que je solotais yen avais pas mass... Alors qu'ajourd'hui, je solote des MVP sans problème (Drake, Tao Gunka, Osiris en HP par exemple). A tel point que je les considère même plus comme étant des MVP. C'est juste une évolution du gameplay.

Les modifications suivantes ont été apportées :
-La plupart des "gros" MVP ont eu leur vit réduite à 30 pour les créa.
-Ajout de skills pour ceux qui n'en avaient pas (ex Ktullanux et SG/waterball nocast), modifications pour ceux qui en avaient (ex Garm et agi up, Moonlight Flower et LP, Detale et Dragon Fear/Reflect Shield, Amon Ra... et ses p. d'invoc en boucle + MS sur sa zone de vue).
-Ajout de skills aux mobs de bio3, qui rendent la tâche encore plus compliquée (Assumptio, Sharp Shooting, Phantasmic arrow, Spiral Pierce, etc).
-Création du skill EarthQuake et ajout sur plusieurs MVP (Randgris, Orc Lord, Baphomet...) qui le lancent à vue, sur sa zone de vision généralement.
-Depuis peu, Safety Wall ne contre plus EarthQuake, seule la rare Ghostring Card marche encore (et encore, je tankais pas le EQ de Randgris avec).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Arutha » Ven 14 Nov 2008, 11:12:47

Il y a en effet eu de grosse modifications sur les mvp, dues aux faits que :

-les classes ont changées (ajouts des taekwon class notamment) ;

-les équipements ont changés (et généralement, on a assisté à une augmentation énorme de la force des stuffs) ;

-le challenge mvp s'est vu transféré sur les nouveaux mvps (comme dit Seta, Rangris, Bio3, Beelzebub, etc...), au détriment des anciens, qui n'apportaient plus qu'un défi mineur aux joueurs. Ils ont donc été renforcé (même si il n'y a toujours pas photo entre nouveaux et anciens mvps...)
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Alastor » Sam 15 Nov 2008, 20:39:12

seta49 a écrit:Le problème, quand tu dis qu'ils étaient "loin d'être mauvais", c'est qu'effectivement, loin dans mes souvenirs, les MVP que je solotais yen avais pas mass... Alors qu'ajourd'hui, je solote des MVP sans problème (Drake, Tao Gunka, Osiris en HP par exemple). A tel point que je les considère même plus comme étant des MVP. C'est juste une évolution du gameplay.

Les modifications suivantes ont été apportées :
-La plupart des "gros" MVP ont eu leur vit réduite à 30 pour les créa.
-Ajout de skills pour ceux qui n'en avaient pas (ex Ktullanux et SG/waterball nocast), modifications pour ceux qui en avaient (ex Garm et agi up, Moonlight Flower et LP, Detale et Dragon Fear/Reflect Shield, Amon Ra... et ses p. d'invoc en boucle + MS sur sa zone de vue).
-Ajout de skills aux mobs de bio3, qui rendent la tâche encore plus compliquée (Assumptio, Sharp Shooting, Phantasmic arrow, Spiral Pierce, etc).
-Création du skill EarthQuake et ajout sur plusieurs MVP (Randgris, Orc Lord, Baphomet...) qui le lancent à vue, sur sa zone de vision généralement.
-Depuis peu, Safety Wall ne contre plus EarthQuake, seule la rare Ghostring Card marche encore (et encore, je tankais pas le EQ de Randgris avec).

Nan nan nan, mais t'as pas compris.
Moi a l'epoque, je jouais sur Private Serv, et les
MvP, Comme les ennemis classique d'ailleurs (Quand j'ai vu un Marduk a 4k HP j'ai rigoler quoi, ou Bloody Murderer au stade d'ennemi frequent alors qu'avant c'etait un mini boss)
bah il etait franchement tres fort, ya pas d'evolution de Gameplay pour moi, j'suis même surement moins bon qu'a l'epoque vu qu'avant je jouais avec trois barre de raccourci en switch d'arme et d'equipement et que maintenant j'en chie avec juste trois armes.
Mais je jouais avec Intelligence Articielle modifié, donc ennemi booster. Rien a voir avec ce que j'vois maintenant, donc, sachant que j'solotai des MvP a l'epoque (J'm'amusais a Chain Garm) des MvP nettement plus fort que maintenant, avec le build que j'ai sorti la (Bon, le stuff completement imcomplet vu que j'ai qu'un lointain souvenir) et ca passait finger in the nose.
Donc ya pas de raison.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Kunai » Sam 15 Nov 2008, 21:13:32

Aujourd'hui faut plus se voiler la face, les vrais MVP c'est Valk/Knuta/Gloom/Thanathos et Beelzerbub.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Alastor » Sam 15 Nov 2008, 21:22:08

Et encore, Thanatos est Solotable
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede ratdo » Sam 15 Nov 2008, 21:28:52

Alastor a écrit:Et encore, Thanatos est Solotable

o_ô sérieux? jamais réussi moi /heh

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Kunai » Sam 15 Nov 2008, 21:30:23

Normal pour Soloter Thanatos faut vraiment avoir du Gameplay+Un Stuff de Fou.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Alastor » Sam 15 Nov 2008, 21:51:06

Serai ce que ca implique que c'est pas a la portée de Ratdo?
Le "normal" semble l'insinuer, a ce jeu, c'est pas dur d'etre bon, suffit d'un peu de patience.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede ratdo » Sam 15 Nov 2008, 22:33:43

Ouais je suis vexé là >_> mais j'ai jamais soloté thana, paske je l'ai jamais invoqué seul =/
Puis bon jsuis pas fan des combat, jpréféres glander /gg

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Alastor » Sam 15 Nov 2008, 23:02:44

On s'entendrai bien tiens, j'passe mon temps a Glander et a m'aplatir les fesses assis sur le sol dans la capitale.
J'bouge tres rarement, pour dropper un peu.
J'met six mois a mettre un perso lvl 80, mais quand j'y suis, j'vais direct soloter des MvP mouhahahaha.
(Enfin, c'etait vrai a l'epoque, la faut que j'reprenne le coup de main)
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede ratdo » Sam 15 Nov 2008, 23:06:15

Moi j'aime bien pexx et drop, mais seulement avec des potes, s'est vite saoulant sinon

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les descendants d'Apollon