Stuff et build pour sniper spec. MVP

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede Alastor » Lun 17 Nov 2008, 19:46:09

Bah, c'est quatre pour passer a l'étage.
Mais une fois passer, tes potes peuvent se barrer, et tu reste seul hein.

Ensuite, Thana a rien d'invincible les gars, Paladin bien stuff en def ca passe tout seul.
J'me rappelle plus trop comment, mais j'le faisais, ca fait longtemps qu'j'ai pas jouer Pala.
Mais même sans parler d'moi, j'ai vu un mec le faire recemment, comme quoi c'est possible.
Bon, faut dire que par rapport au lvl des MvP anciennement il est risible mais bon.

On voit que vous avez pas jouer sur Low Rate IA modifié quoi.
Parce que la bas, Garm, c'etait le Thana des serv que j'fais maintenant, a peu de chose pres.
Et sur ce serv en IA Modifié, on se faisait aisement Thana a trois, on l'as même chain vu que ma collegue avait drop la Card, malheureusement, encore NIY a cette époque.

Sinon, moi aussi j'ai bien aimer le post de Glawol meme s'il etait empli de septisme =D
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede seta49 » Lun 17 Nov 2008, 20:16:32

On dis scepticisme. Et je suis comme Glawol : sceptique. Que l'IA soit modifiée, ok, pourquoi pas.
N'empèche que même bien stuff etou (ou alors la notion de "bien stuff" inclue Ghostring et Deviling, du +9 partout, etc etc, sorry, je joue en stuff +7 maxi moi, jsuis qu'un noob quoi), les coups critiques risquent fort de t'OS.
Pasque bon, mine de rien, Thanatos a ça :
Code: Tout sélectionner
    * - Lv 1 Call Slave
    * - Lv 6 Follower Summons
    * - Lv 1 Expulsion
    * - Lv 20 Two-Hand Quicken
    * - Lv 10 Bowling Bash
    * - Lv 10 Bash
    * - Lv 11 Hammer Fall
    * - Lv 5 Power Up
    * - Lv 10 Provoke
    * - Lv 1 Holy Attribute Change
    * - Lv 10 Storm Gust
    * - Lv 20 Lord of Vermilion
    * - Lv 11 Meteor Storm
    * - Lv 10 Soul Strike
    * - Lv 1 Teleportation

Et sinon pour répondre à ta question, non, j'ai jamais joué sur low avec IA modifiée. Uniquement sur low/middle offi-like avec quelques customs.
C'est d'ailleurs assez contradictoire ce que tu dis. Tu dis que les MVP étaient beaucoup plus forts que la normale, mais que malgré ça ils sont aisément solotables par ceux qui ont du gameplay. Ou comment traiter les sceptiques de noobs.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Lun 17 Nov 2008, 20:26:31

Alastor a écrit:Bah, c'est quatre pour passer a l'étage.
Mais une fois passer, tes potes peuvent se barrer, et tu reste seul hein.

Super simpa pour eux, ils t'aident à monter et tu les laisse.... MWAHAHAH
Mais faut être 4 pour l'invoque aux quatre bouts de la map avec les 4 frag's nan?

J'suis aussi assez sceptique...
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Kaell » Lun 17 Nov 2008, 20:55:42

La seul personne que j'ai vu qui a soloté Thanatos, c'était dans une DB room, par invocation de GM, il avait un stuff de malade pour un palouf, et il s'en mangait plein la tronche... Résultat : 8 pour Thana, 1 pour le pala. J'reste sceptique aussi. Une petite vidéo pour le prouver? Au moins on serait fixé.
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Alastor » Lun 17 Nov 2008, 23:46:44

Bah d'vidéo nan, j'm'amuse pas a prendre des vidéos de partout, surtout pour un truc qu'on voyait se faire frequemment a l'epoque.
Shintah le faisait.
ShakAre le faisait
Shinozuka le faisait.
On etait franchement beaucoup a l'faire.
J'dois juste avoir le screen ou Ninou drop la Thana card ou l'on etait trois qui traine dans mon bordel.

Donc bon voila, ca a franchement rien d'execptionnel.
Le niveau des joueurs a franchement baissé c'est tout, a l'epoque yavait un gameplay monstre.
Enfin, faut dire, c'est normal, des mecs qu'avait trois ans de jeu d'affilé, stuffer a mort, qui connaissait les Map et MvP par coeur, Thanatos etait une promenade de santé.
J'me rappelle d'ailleurs du jour ou Detale a etait implanté au jeu, lui était bon , bien plus que Thana, et on l'solotai pas.
Mais RO a derivé et c'est devenu n'importe quoi.

Enfin, de toute facon, sachant que je ne detient pas la verité absolue et que j'ai rien pour prouver mes dire, autre que de vague souvenirs lointain remontant a il y a 5 ans, je ne demande pas d'me croire.
Moi j'sais qu'il est solotable c'est tout, et si jamais j'le refait, j'le prendrai en screen et voila.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede seta49 » Mar 18 Nov 2008, 0:44:07

Shintah le faisait.
ShakAre le faisait
Shinozuka le faisait.

Te vexes pas, mais c'est des parfaits inconnus pour moi.

Pour info, je vois sans trop de problème comment soloter Detale. Avant et après l'implantation de ses skills. Par contre, Thanatos, sry mais je vois toujours pas. On est d'accord qu'il est pas compliqué à pown. Mais soloter, non. Ou spam d'Ygg/conso, mais j'appelle pas ça du gameplay.

Que RO dérive, c'est la vie. Faut bien attirer du monde. Tu te rends compte qu'un jeu aussi vieux en 2D iso a autant de players dans le monde entier? Il pouvait pas rester au niveau d'il y a 5 ans. Faut avoir l'esprit un peu plus commercial, société de consommation, etc. Les gens veulent du neuf, donc on fait du neuf.

Tu sais, à la création de RO, les MVP étaient solotable par des classes 1... Si un nostalgique de cette époque s'était pointé il y a 5 ans et avait tenu tes propos, tu les aurais pris comment?

Tu aurais sans doute fait comme nous, offusqués d'être pris pour des noobs car le jeu n'as pas évolué selon lui dans le bon sens. Il t'aurait sorti foultitude d'exemple prouvant sa vérité, son excellence de l'époque en argumentant que c'était le sens commun, que tu aurais balayé de rage de te voir rabaissé si bas.

Donc, pour éviter de continuer de troller, ce serait bien que tu te modères. Ne fait pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas que l'on te fasses.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Alastor » Mar 18 Nov 2008, 0:57:22

J'citais des noms histoire de dire que c'etait pas "Il y a trois connards", j'note les noms que j'ai vu l'faire s'tout, que tu les connaisse ou non, c'est bien l'cadet d'mes soucis, comme le fait que tu sois d'accord ou non avec moi d'ailleurs.

Ensuite, pour les MvP en premiere classe, pas franchement etonnant vu que les advance existait pas, mais sans revenir a cette époque si lointaine, des MvP, fort, ca se soloter quand même.

Attirer du monde c'est pas non plus la meilleure chose dans l'sens ou, la plupart vont sur serveur privé, non payant, et qui pour la plupart sont des gens a attitude "kikoololesque"

Et j'suis loin d'vous prendre pour des Noobs parce que j'suis pas sur d'etre meilleur que vous.
D'autant plus qu'il y a aucune gloire a etre bon a un jeu ou il suffit de passer x heures pour reussir.
J'vois pas pourquoi tu te sens offusquer.
Un Orgueil mal placé p'tetre.

Franchement, j'prefere avoir un métier dans les mains et talentueux dans c'domaine que d'etre un "PGM" comme on dit de RO.

J'disait juste que comme tout les autres Thana est solotable.
C'etait une remarque comme ca, histoire de dire que c'est possible et que j'l'ai vu.
Si ca te fait te sentir faible et que le fait que les debuts me manque t'emmerde, t'es pas obliger de lire, ni de répondre quoi.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Arutha » Mar 18 Nov 2008, 1:08:26

Moui enfin quant à l'orgueil mal placé, Seta se remet en question, lui. Il émet des doutes, moi aussi : une bonne team peut poutrer thanatos, ça d'accord sans problème. Mais soloter, en Paladin, même avec un très bon stuff, je vois difficilement comment ça peut se faire.
Peut être que si tu expliquais au lieu de simplement affirmer que c'est possible et dire que tu te fous qu'on te croit ou non, ça irait mieux. On ne s'en fout pas nous, de te croire ou non, ça nous intéresse de savoir si un 1v1 contre thana est vraiment possible.

Peut être aussi que le Thana dont tu parles n'est pas le même que celui qu'on connaît actuellement... Les mvps évoluent...
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 18 Nov 2008, 1:33:43

Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne passe pas ma vie sur RO. Je passe plus de temps à comprendre le système de jeu, le codages, les petits trucs et astuces qui améliorent le quotidien, en me plongeant dans les scripts, etc etc. A côté, j'ai un travail, des amis, quelqu'un qui occupe mes pensées, etc. RO n'est qu'une petite partie de ma vie.

Mon orgueil, c'est ma connaissance de RO. Le fait que je la fasse partager, et qu'on m'écoute. Voilà, c'est aussi simple que ça. Et utile pour le reste des joueurs, dans l'ensemble (j'espère).

Je peux aussi me tromper, je ne suis qu'un être humain. Mais je suis un saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Du moins, ce qui est plausible. Conclusion, je vais récupérer une version de RO vieille de 5 ans pour tester tout ce truc obscur. Sans mauvaise foi, en toute curiosité et objectivité.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Glawol » Mar 18 Nov 2008, 1:39:47

C'est bon j'ai trouvé.

T'as use gravity error sur Thana, c'ça.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Kaell » Mar 18 Nov 2008, 8:09:42

Moi j'abandonne, on vient de me (et d'autres) dire que j'ai une attitude 'kikoololesque'...

Quand on affirme sans rien prouver, on vantarde, ça mêne à rien, ça énerve ou fache tout le monde... N'est ce pas l'attitude du kikoolol?
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Jaël » Mar 18 Nov 2008, 12:16:47

seta49 a écrit:Mais je suis un saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Ya un saint qui ne croit que ce qu'il voit oO?
C'est le contraire de la foi pourtant

Ca mis a part c'est pas aussi un gameplay de conso/ygg en masse aussi etrange qu'il soit?
Image
Jaël
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mar 18 Nov 2008, 12:22:10

Saint Thomas est devenu croyant après avoir vu la lumière divine. C'est de là que viens l'expression.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Mar 18 Nov 2008, 18:07:03

Complétement Fou ce Saint Thomas tss xD
m'enfin franchement Alastor, ce que tu dis jle trouve un peu débile, on a beau passer beaucoup d'heures sur RO ( c'est pas mon cas ) on peut rester faible, genre les assassins ( grr les méchants è_é ) en général ils savent pas jouer, c'est juste la classe ( pour moi ) la plus simple à pex, mais quelqu'un qui monte un palouf ou un prof aura beaucoup plus de mal ( sauf un sage en groupe avec un bragi, qui flood abracadabra pour choper le lvl up qui fait +10% mais bon, faut du bol ) et saura sûrement mieu jouer après un laps de temps égal ._.

( tiens au fait, il existait déjà ya 5 ans thana? )
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede seta49 » Mar 18 Nov 2008, 18:35:00

D'après les releases, oui.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les descendants d'Apollon