Glawol a écrit:C'est bon j'ai trouvé.
T'as use gravity error sur Thana, c'ça.
C'est bien marrant ca, vu que j'te dis pas avoir ete l'seul, si on usait d'ca.
J'avoue un jour avoir profiter d'un Bug Knight pour xp masse en vingt minutes mais quand même.
Bon, sincerement,et j'l'ai deja dit, j'me rappelle absolument pas comment j'le faisais.
A la la limite, j'me rappelle vite fait d'la facon de faire de Shinozuka en Sin Cross full lucky flee mais bon.
Ensuite, a l'epoque, les cards avait pas tout a fait les mêmes effets, vu qu'il y en avait nettement moins (Mais taux de drop a 0.01% au lieu du 0.04% actuel)
a savoir, des effets plus interessant, j'me rappelle surtout d'une harpie card bien mechante pour Snip.
Tout ca ayant changé, j'avoue que ca pourrai laisser supossé que maintenant c'est plus possible.
Pourtant, il y a plus ou moins deux semaines, j'ai vu un Palouf, le soloter, j'etais monter avec lui et deux amis dans les étages, les deux amis ayant du deconnecter une fois sur le dernier lvl, on s'est retrouver seul.
Etant Hunter lvl 73, j'me suis debrouiller pour pas crever, pres a deguerpir au moindre risque.
Donc, je ne peux absolument pas te dire de quel maniere, ni avec quel stuff, vu que j'me suis contenté de tourner en rond trop concentrer a essaye de survivre au monstres environnants, j'peux juste t'affirmer que j'ai bien vu le MvP, que j'ai bien vu qu'il etait seul, et voila.