Modérateur: Fouinar

Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol
seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.

Alastor a écrit:Ensuite, j'aimais bien Rudra's Bow qui permettai de se heal avec des Archer Skeleton Card qui te font du +10% de degats causé a l'arc.
Mais a defaut, une arbalest ca passe bien, tu peux evnetuellement mettre deux zipper bear card dedans, d'autant plus que sur Middle on drop facilement.
Ensuite, peu importe la methode, mais trouve toi tout ce que tu peux qui t'augmenterai ton agi, ou au moins ton esquive, ca s'avere tres utile une fois que tu as isolé le MvP de ses mignons.

Kaell a écrit:Alastor a écrit:Ensuite, j'aimais bien Rudra's Bow qui permettai de se heal avec des Archer Skeleton Card qui te font du +10% de degats causé a l'arc.
Mais a defaut, une arbalest ca passe bien, tu peux evnetuellement mettre deux zipper bear card dedans, d'autant plus que sur Middle on drop facilement.
Ensuite, peu importe la methode, mais trouve toi tout ce que tu peux qui t'augmenterai ton agi, ou au moins ton esquive, ca s'avere tres utile une fois que tu as isolé le MvP de ses mignons.
1) Rudra n'a pas de slot, donc pas d'archer skeleton card, et puis tu as vu ton int? Heal lvl 1 avec si peu d'int c'est comme utiliser une cuillère a soupe pour porter un oeuf d'autruche... c'pas très utile.
2)Archer skeleton card n'est pas la meilleure... Prend déjà Minorus card qui augmente de 15% les dégats sur Grande taille, c'est déjà mieux. Et puis en fonction du type de mob ou l'élément, on peut arriver à +20% (Vadon par exemple pour Ifrit).
3)Arbalest? Lolz? Arbalest a 2 slot... compo en a 4, ya pas photo.
4)Généralement, tu solotes pas les MvP en Sniper *quoique...* Et il existe aussi des card anti élément (earthquake fait trèèèès bobo) ou anti type (formless, brute etc). En gros, demande à un Palouf de jouer au tank et à un HP de le soigner, et même toi tu pourras te le faire tout seul.

Retourner vers Les descendants d'Apollon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités