Stuff et build pour sniper spec. MVP

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Stuff et build pour sniper spec. MVP

Messagede Kasumii » Dim 09 Nov 2008, 20:21:23

Bonsoir, bonsoir!!

Voilà au fait j'ai une sniper et j'aimerais savoir le build qu'il me faudrait ainsi que le stuff pour pouvoir me faire un max de mvp.

Je sais que ça varie en fontion du mvp etc. mais si je pouvais avoir une aide relativement détaillée sur le stuff qui change et celui qui change pas ce serait sympa ^_^

Je suis sur un serveur middle rate et comme je m'y connais pas du tout en sniper (ma classe c'est surtout prof) je recherch de l'aide et c'est ici que je me suis trouvée :D

NB: j'aimerais surtout qu'on me dise ce qu'il faut pour pouvoir en soloter un max!! donc (please) éviter dme dire qu'il me faut un hp, un sl ou autre :p. Une fois de plus merci

PS:j'ai djà rechercher sur le fofo des infos du genre mais j'ai pas trouvé et si il y en a est-ce que vous pouriez me les copier ici, j'abuse peut-être mais bon je tente ma chance :D
Kasumii
Poring
Poring

Messagede ratdo » Dim 09 Nov 2008, 22:07:07

bon jvais faire court parceque jdois partir, mais en snip t'as juste besoin d'un gros stuff, et tu change les arrow suivant le Mvp~~ Vla Enjoy x)
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Kasumii » Dim 09 Nov 2008, 22:46:10

lol c'est gentil mais...c'est quoi le stuff en question :p en gros c'est ça le but de mon post (et aussi le build à avoir)
Kasumii
Poring
Poring

Messagede Rammchtor » Lun 10 Nov 2008, 13:22:25

Perso,mon snip,je le joue DS/agi pour les MVp.
Tu prends compo +10 avec 4 cards correspondantes au MVP et tu tapes x)
Rammchtor
Nightmare
Nightmare

Messagede Kaell » Mar 11 Nov 2008, 12:38:06

Moi j'aime bien le combo Vanberk + The paper, en mode aspd. Critical + 100 qui se lance assez rapidement à 190 aspd (hum, on peut arriver à plus avec all boost je pense ) et pendant 5 secondes, avec the paper x2 qui donne +40% dégat, et 2 minorus pour les dégâts sur grand mob, ça permet d'avoir une arme qui tape sur tout mvp (seul les flèches seront à changer en fonction du mvp). Je pense que c'est plus rentable que le DS floodé, surtout à cause du manque de sp (et puis j'aime pas popoter en Sniper =/).
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Kasumii » Mer 12 Nov 2008, 0:42:14

ok merci ^_^
je repasserais dans le coin si jneed plus de détails =p
Kasumii
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mer 12 Nov 2008, 12:21:00

Sinon le build FA... vu que FA fait des dégats fixes quel que soit le mob, traverse la def, etc etc.

Stuff basé Int (Morpheus Set + Bazerald + Shield de réduction race), full int/dex, le reste en vit.
L'intérêt est de toujours taper aux environs de 7k-8k selon le palier d'int, d'avoir un shield de réduc et beaucoup de sp.
L'inconvénient, c'est la consommation de conso sp si tu es seul, et l'acd fixe d'une seconde (si t'es sur un serveur qui ne réduit pas l'acd).
Une bonne team HP + Prof + Clown + Snip est très bien pour MVP.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Géraud » Mer 12 Nov 2008, 16:55:10

L'acd de FA n'est-il pas de 3 secondes ? (gros doute)
Géraud
Peco Peco
Peco Peco

Messagede seta49 » Mer 12 Nov 2008, 16:57:56

Possible, j'en sais trop rien. Le seul Sniper que j'ai eu ayant été crit/auto-Blitz et/ou DS, j'utilisais rarement FA.

Mais étant donné que FA est la seule manière pour un snip de tuer mon paladin, je compterais.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Alastor » Mer 12 Nov 2008, 17:12:56

Je joue rarement Sniper, mais pour avoir deja essayer, j'peux donner mon avis, j'solotai pas mal avec ca.

Deja mon build exact etait:

99 agi
90 dex
31 vit
12 int
18 luk

Avec le 18 de luk, on envoie assez frequemment le faucon en auto blitz beat, l'int se suffit a elle même, pas besoin de full sp.
Ensuite, j'aimais bien Rudra's Bow qui permettai de se heal avec des Archer Skeleton Card qui te font du +10% de degats causé a l'arc.
Mais a defaut, une arbalest ca passe bien, tu peux evnetuellement mettre deux zipper bear card dedans, d'autant plus que sur Middle on drop facilement.

Ensuite, peu importe la methode, mais trouve toi tout ce que tu peux qui t'augmenterai ton agi, ou au moins ton esquive, ca s'avere tres utile une fois que tu as isolé le MvP de ses mignons.

Apres, les bonnes fleches, courir vite, et frapper sans relache, c'est la clé de la victoire.

Hesite pas a emmener des Popo, et les items necessaire a la création des fleches adequates.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Kaell » Jeu 13 Nov 2008, 14:39:17

Alastor a écrit:Ensuite, j'aimais bien Rudra's Bow qui permettai de se heal avec des Archer Skeleton Card qui te font du +10% de degats causé a l'arc.
Mais a defaut, une arbalest ca passe bien, tu peux evnetuellement mettre deux zipper bear card dedans, d'autant plus que sur Middle on drop facilement.

Ensuite, peu importe la methode, mais trouve toi tout ce que tu peux qui t'augmenterai ton agi, ou au moins ton esquive, ca s'avere tres utile une fois que tu as isolé le MvP de ses mignons.

1) Rudra n'a pas de slot, donc pas d'archer skeleton card, et puis tu as vu ton int? Heal lvl 1 avec si peu d'int c'est comme utiliser une cuillère a soupe pour porter un oeuf d'autruche... c'pas très utile.
2)Archer skeleton card n'est pas la meilleure... Prend déjà Minorus card qui augmente de 15% les dégats sur Grande taille, c'est déjà mieux. Et puis en fonction du type de mob ou l'élément, on peut arriver à +20% (Vadon par exemple pour Ifrit).
3)Arbalest? Lolz? Arbalest a 2 slot... compo en a 4, ya pas photo.
4)Généralement, tu solotes pas les MvP en Sniper *quoique...* Et il existe aussi des card anti élément (earthquake fait trèèèès bobo) ou anti type (formless, brute etc). En gros, demande à un Palouf de jouer au tank et à un HP de le soigner, et même toi tu pourras te le faire tout seul.
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede zidem69 » Jeu 13 Nov 2008, 15:18:17

stuff de base en middle rate:

Compostite+10 avec 3 ak et une mino ou si tu as la chance: une turtle general, 2 ak et une mino.

Tights ou sniping suit +6 ou plus, avec une card suivant le MvP (genre Marc pour gram, ED pour phreeoni etc)

le reste est plutot à ton apreccition, j'aime beaucoups moi aussi la vanberk card sur le sniper, en général avec ça le boss fait moins le malinois comme on dit chez moi.

sinon, FA c'est bien, mais pas pour se soloter des MvP, l'acd est bien trop long, du coups on mets bien plus de temps qu'en full aspd.

Sinon, team qui marche bien pour mvp: Hp + HW + Clown + Sniper... Tu fait presque tout les mvp avec cette team. De Eddga en 3 sec à Fallen bishop ou autre, bien plus long.

Autre chose: tu est sur un middle rate, donc profite pour camper dopple, car la doopleganger card fait des merveilles sur un sniper... parole de scout j'ai déjà essayé :)
Image
zidem69
Pitman
Pitman

Messagede Alastor » Jeu 13 Nov 2008, 17:16:26

Kaell a écrit:
Alastor a écrit:Ensuite, j'aimais bien Rudra's Bow qui permettai de se heal avec des Archer Skeleton Card qui te font du +10% de degats causé a l'arc.

1) Rudra n'a pas de slot, donc pas d'archer skeleton card, et puis tu as vu ton int? Heal lvl 1 avec si peu d'int c'est comme utiliser une cuillère a soupe pour porter un oeuf d'autruche... c'pas très utile.
2)Archer skeleton card n'est pas la meilleure... Prend déjà Minorus card qui augmente de 15% les dégats sur Grande taille, c'est déjà mieux. Et puis en fonction du type de mob ou l'élément, on peut arriver à +20% (Vadon par exemple pour Ifrit).
3)Arbalest? Lolz? Arbalest a 2 slot... compo en a 4, ya pas photo.
4)Généralement, tu solotes pas les MvP en Sniper *quoique...* Et il existe aussi des card anti élément (earthquake fait trèèèès bobo) ou anti type (formless, brute etc). En gros, demande à un Palouf de jouer au tank et à un HP de le soigner, et même toi tu pourras te le faire tout seul.

Bah, Rudra certes, j'avais zapper qu'il etait pas slot, vu l'temps que ca fait, mais comme j'ai dis Arbalest, c'etait bien sympa, sympa dans l'sens ou j'aimais cette arme, et ne jouant qu'avec elle, je la sais suffisante.
Et taper grande taille, c'est pas specialement top, ca vaut pas des degats qui sont equivalent a toute taille.
Qui plus est, moi je joue dans l'optique du switch, je change d'equipement constamment, c'est d'ailleurs, je pense, un peu pour ca qu'on a droit a 3 barres de raccourcis touche "F".
Donc, quand t'as du bon stuff d'equipement corporel, sans compter l'arme, avec des bonus int, un Heal même lvl 1 a basse int, tu passe vite a un Heal lvl 1 qui t'remet dans les 500, avec 7k HP, 500 ca fait suffisant.

Ensuite, dire qu'on solote pas les MvP tout seul en Snip, c'est une erreur, Sniper est une classe a gros degats, avec mon equipement, j'atteignait aussi une grosse, vraiment tres grosse esquive, et une fois separer de ses compagnons, meme le MvP, il peinera a te toucher.
Apres il est clair que tu va pas te faire Thanatos ou Detale solo, mais eux deux mis a part, rare sont ceux qui resistent.
Bon,evidemment, arriver a te faire un equipement cardé, pret a parer a toute eventualité, ca demande enormement de temps pour dropper, mais c'est un moindre mal suite a ce que tu peux faire apres.

Bref, que tu denigre mon build/stuff ca m'derange pas, mais que tu fasse des truc du genre "Lolz?" Parce que j'dis que j'utilise arbalest plus que Compo, c'est déplacé, du fait que bien que ayant un apercu de mon build, tu ne sais absolument pas ma facon de jouer.
D'autant plus que quatre slots, j'trouve ca mignon, mais tu passe encore plus de temps a dropper alors que 4 card sur arme, c'est pas forcement utile suivant la facon de jouer.
Alastor
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Kaell » Jeu 13 Nov 2008, 18:11:05

Désolé si tu as mal prit le lolz c'était pas mon intention ^^'.

Sinon, il demande à la base un Snip' MvP, et vu que la plupart (la totalité?) des MVP sont de grandes tailles, et qui plus est tu as un bonus plus grand pour ces types de mob, pourquoi s'en priver?

Pour le Heal, je partais du principe que ton stuff était axé sur agi/flee (tu avais mentionné cela dans ton précédent post), effectivement avec un stuff/build int le Heal de Rudra est bien mieux.

Mon dernier serveur privilégiait le team play (en multipliant jusqu'à 180% les rates avec une team de 10 personnes.), donc pour moi n'importe quel perso (excepté Palouf et HP qui eux le peuvent aisément) ne solote pas =/. J'ai vu un Palouf se taper Thanatos seul, et s'en sortir... Un stuff MVP peut tenir la route sans être rempli d'MVP card, et puis une guild/Team ca sert aussi à s'entraider, surtout pour les drop card.

Et puis j'accepte tout à fait que ta façon de jouer importe dans ton build, moi même j'ai une façon particulière de jouer Sniper. Désolé encore si je t'ai offensé, ce n'était pas mon but ^^'.
Mais je pense quand même que +20% par critical, +30% par attaque sur All MvP et une carte contre élément, quitte à avoir de l'attaque en moins est plus bénéfique et pas plus long que de drop 1 Arbalest [2] avec 2 zipper =S.
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Jeu 13 Nov 2008, 18:45:52

Pour MVP reste les AK Card. C'est le mieux qu'on puisse avoir. Un bon composite bow avec 3 AK 1 Minorous, et ça fait pas mal de MVP (après, le must reste 2 AK + 2 Turtle General pour ceux qui jouent sur HR).

Voyons, voyons. J'ai quand même des problèmes quand tu dis que Heal lvl 1 heal à 500. Un HW, qui a généralement autour de 100-110 int (et jsuis gentil), heal entre 300 et 400 avec vitata (Heal lvl 1).

Quant aux MVP, j'en connais d'autres qui peuvent sans problème te toucher. Jparle pas des MVP genre Garm, Eddga, Stormy, ceux-là, jles solote en Super Nono. Je pensais plus à Valkyrie Randgris, Ifrit, Fallen Bishop Hibram, Belzeebub, les MVP bio3... Ceux qui offrent du vrai challenge.

Je comprends que tu aime l'arbalest, que tu n'aime pas passer ton temps à dropper des cards, etc. Nous on te dit juste ce qui est le meilleur pour Snip MVP. Après t'en fait ce que tu veux.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Suivante

Retourner vers Les descendants d'Apollon