Aventure d'un jeune garçon nommé Gravitation.

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Aventure d'un jeune garçon nommé Gravitation.

Messagede Gravitation » Ven 14 Nov 2008, 23:54:48

[H.rp]C'est mon premier air-pet alors j'espere que ça vous plairas :3 (désoley pour les fautes T_T) Bonne lecture :3

[center]Aventure d’un jeune garçon nommé Gravitation. [/center]

[center]La guerre comme à la guerre ! [/center]

Image

Gravitation, un jeune voleur de 16ans aux yeux jaune, comme ceux des félins, les cheveux blanc, comme le vent glacial des montagnes qui abordent Lutie, venais de perdre ces parents au cour d'une guerre confrontant le peuple de Rune-Midgard aux peuple de la république de Schwaltzvalt.
Sont histoire commença sur un champ de bataille, dans le El Mes Plateau, là ou ces parents mourus.
Les derniers mots qu’ils lui avaient dit été:

-Prend soin de toi mon fils... agonisant son père.
-Ne deviens pas comme eux... Deviens fort pour protéger les personnes que tu aime... murmuras ça mère entre deux souffle.
-Nous resterons dans ton cœur pour toujours, quoi qu'il arrive... Ne baisse pas les bras...
-Nous te demandons une dernière faveur... Achève nous...
-Nous ne voulons pas mourir par les lames de ces traitre...
-Tu es notre fils, je sais que, ça seras dure pour toi de nous tuer... Mais fait le pour nous...
-Si vous vivez encore, vous souffrirais encore plus. Je suis désolé... Adieu... Je vous aime. Leur dit le jeune homme.
-Nous aussi. Nous serons toujours là pour veiller sur toi, mon petit Gravy... Terminaient les parents.
Sur ces paroles, le jeune Gravitation pris ça petite dague, et achevas ces parents. Après cela, il entendit des pas, derrière lui, il ce retourna et vis un homme avec une cape qui lui dissimulais tout son corps. Gravitation ce jetas sur lui avec son couteau, l'homme mystérieux l'esquivas et l'assommas.

[center]Une promesse ? Mais je n’ai rien dit ![/center]

Image

A son réveil, il se trouva dans une salle inconnue, où il n'y avait que du "vide" et des étoiles scintillants dans tout les sens. Il avait l'impression de flotter dans les airs, mais il ne pouvait pas bouger. L'homme à capuche arrivas vers lui, et lui dit:
- Ah. Enfin tu te réveil.
- Qui êtes-vous? Suis-je en enfer? Qu'avais vous fait de mes parents? Pourquoi je ne peux pas bouger? Répliquas le jeune homme.
- Du calme je suis là pour t'aider. Ce n'est pas moi qui ai tué tes parents.
- Comment je peux le savoir. Je veux des preuves de ceux que vous dites.
- Regarde-moi dans les yeux... Ai-je l'air de plaisanter?
A ces mots, il ce mis à la hauteur de Gravitation, il ne vis pas son visage mais ces yeux luisais et le sang de l'adolescent ne fit qu'un tour.
Intimidé il lui dit:

- Pourquoi m'avez-vous sauvé? Je n'ai rien de plus que les autres...
- Tu a du courage de tuer tes parents. Tu n'a pas de regret après avoir fait ça?
- Non, je ne veux pas qu’ils souffrent. Et là où ils sont je ne les perdrais plus jamais. Ils resteront dans mon cœur pour la fin des temps.
- Beaucoup de monde t'admirerais tu sais. Je pense que tu ferras l'affaire.
- De quoi vous voulez parler? Je ferais l'affaire pour quoi?
- Tu le sauras bien assez tôt. Rencontre la grande Valkyrie Freyja. Elle te donnera une énigme, si tu y réponds correctement, tu pourras me revoir. Sinon, elle te donnera la mort.
- Mais... comment je peux la trouver?
- Cherche par toi même, tu trouveras j'en suis sûr. Allez, vas, vas affronter ta destiné, et promet moi de revenir me voir.
- Mais!...
L'homme mystérieux lui accrochas un collier orné d’une pierre rouge comme le feu à son cou et le téléportas dans la capital de Rune-Midgard, Prontera.

[center]Comodo Pharos Beach[/center]

Image

Gravitation, ce levas, tout engourdie il regarda autour de lui, il ne vis que sang et ruine. Il ce mis alors en route, sans pauser des questions, il savait parfaitement où aller, il fit route jusqu'à la ville appelé Morroc, la ville des voleurs. C'est là où son père venait s'entrainer à l'épée avec l'un de ces amis assassin. Après quelques heures de marche il arriva dans la ville. Il vit une employée de l'agence Kafra près de la porte principale, il lui demanda alors de le téléporter au phare de Pharos. Il emprunta souterrain pour aller à la guilde des rogues. Là, où il pouvait devenir plus fort. Le chemin déboucha sur une salle vide, ou presque, il n’y avait que le strict minimum pour accueillir les aventuriers voulant devenir rogue. Une femme ce présentas à lui :
- Bonjour. Je m’appelle Markie, je suis la personne qui fait passer les tests aux aventuriers qui souhaite devenir rogue.
- Euh… Bonjour. Comment puis-je devenir rogue quels sont les conditions?
- Tout d’abord, je voudrais voir tes compétences en temps que voleur.
- Que dois-je faire?
- Je vais te demander de faire plusieurs actions. Tout d’abord, essaye de te rendre invisible en utilisant n’importe quel moyen.
Gravitation utilisa une sorte de cape pour ce disparaître.
- Hmmm… Moui. C’est très basique comme technique, mais je te l’accorde tu as réussi à disparaitre.
- Merci. Et maintenant que dois-je faire ?
- Tu dois me dérober l’argent que j’ai mis dans ma bourse.
Aussi tôt que la phrase fut terminé, Gravitation ce lança sur Markie. Elle n’eu pas de peine à l’esquivé, mais, Gravitation disparu. Markie s’éloigna de là où a disparu le jeune homme, car elle sut alors que s’il bougeait il serait facile à repérer. Le pendentif de Gravitation commença à changé, le rouge ce faisais plus vif. Il commença à avancer vers la femme et surgie sur elle et lui pris ça bourse.
- Très intéressant tu as réussi à bouger sans que je ne puisse voir quoi que ce soit. Maintenant, je vais te faire passer un dernier test.
- A bon ? Déjà ?
- Tu va voir, je ne pense pas que tu va faire cette tête quand tu va savoir de quoi il s’agit.
- C’est si difficile que ça ?
- Tu dois traverser une salle remplis de monstre, fait attention à toi. L’entrée est ici. Vas-y cherche la sortie, je t’attends là-bas.
Gravitation rentras alors dans cette pièce, au départ il ne vit rien. Mais tout à coup, il entendu des bruits de sabot, des pas qui trainaient et des épées qui râpaient le sol. Il avança et vit une armée de Khalitzburg, zombies et momies dirigés par des Abysmal Knight. Il avança en évitant les coups des zombies et des momies. Il se retrouva devant les Khalitzburg, t’en bien que mal il évita leurs coups d’épées. Mais arrivé aux Abysmal Knight, il ce pris un coup de lance qui le projetas au sol. Il ne ce releva pas. Les monstres s’approchèrent de lui. L’un d’eux, lui planta une épée en plein cœur, mais, le corps du garçon ce réduisis en poussière. Ce n’été qu’un faux corps le vrai Gravitation ce rendu visible et couru alors jusqu’à la sortie. Markie, été comme convenu a la sortie. Elle lui dit :
- Tu es rusé dit moi. Je ne savais pas que tu pouvais faire un corps de sable.
- Ce n’est pas un corps de sable. Je ne sais même pas ce que c’été.
- Tu as dus utiliser la capacité « double attack » sans t’en rendre compte. Je pense que tu ferais un bon rogue avec un peux d’entrainement. Tu n’es pas assez fort. Mais tu es rusé, ça me plait.
- Donc ça veux dire que je peux être rogue ?
- Oui, enfile ces vêtements.
Il ressue une veste rouge, un pantalon moulant avec des poiles de lunatic en bas et une ceinture avec une sangle représentant un crane.
- Je pense que c’est l’heure de ce dire au revoir. Lui dit Markie
- Merci, de m’avoir consacrait un peux de votre temps pour m’avoir fait passer ce test.
- Je t’en pris c’est mon travaille. Allez vas affronter ta destiné.
- J’espère qu’on ce reverras de nouveau. Au revoir !

[center]Freyja, où êtes-vous ? [/center]

Image

Le jeune Gravitation partie pour une aventure semait d’embuche. Pendant 4ans, il chercha l’homme mystérieux, combattue des monstres plus fort les un que les autres, traversé des champs de guerres, vu des personnes mourir, cela ne l’empêchas pas d’avancer. Jusqu’au jour où, il arriva a Yuno, capital de la république de Schwaltzvalt, ville académique de la magie. La guerre ne semblait pas toucher cette ville. Gravitation avança jusqu'à trouver un vielle homme et lui demanda où il pourrait trouver des informations sur la grande Valkyrie Freyja. Le vielle homme lui indiquas où ce trouvais la bibliothèque ancestrale, où résidaient des millions de livres de part et d’autre du monde. D’un pas décidé il avança vers cette gigantesque bibliothèque et trouvas à l’intérieur comme lui avait on dit, des millions de livres sur des étagères haute de plus de six mètres. Comme il ne sus pas où trouver ce livre parlant de Freyja, il allas voir un professor , qui avais l’air d’être le bibliothécaire. Il lui demanda :
- Excusez-moi. Où pourrais-je trouver le livre parlant de Freyja ?
- Vous ne seriez pas Gravitation ?
- Pardon ? Vous savez mon nom ? Oui, pourquoi ?
- Un homme m’a parlé de vous. Si vous cherchez le livre qui parle de notre vénéré Freyja, suis moi.
Sans pauser de question, Gravitation suivais le bibliothécaire dans une salle avec des vitraux qui représentaient certain passage la mythologie nordique. Et en son milieu un livre, éclairé par la faible lumière que dégageaient les rayons de soleil, en traversant les magnifiques vitraux.
- Vas-y. Va lire ce livre. Lui dit le professor.
- Merci. Mais y a-t-il un passage précis qui parle de Freyja ?
Sans écouter la question le bibliothécaire partie. Gravitation, avança alors vers le livre. Une puissance magique tourna les pages jusqu’à arriver sur une page où été écrit :
Toi, jeune aventurier, toi qui cherche à retrouver une personne, toi qui cherche à parler à la grande Valkyrie nommé Freyja. Cherche le lieu où tu peux trouver la paix eternel. Ce lieu, n’est pas accessible à toutes les personnes. Les personnes n’ayant pas fait le mal peuvent y parvenir. Les personnes au cœur pur peuvent me parler. Les personnes aux pensées saines peuvent m’entendre. Ce lieu fait réfléchir toute personne. Pour certain il existe. Pour d’autre ce n’est qu’illusion. Cherche cet endroit mystique, et tu pourras me parler.

Gravitation, ne sus pas ce qu’été cet endroit. Il s’asseyait un instant, puis il vit sur près du livre des silhouettes fantomatiques de ces parents. Il pensa alors au paradis, là où les bonnes personnes trouve la paix éternelle, là où plane une incertitude de son existence, là où vie les vierges guerrière, les Valkyrie. Mais le seul moyen d’y aller c’est de mourir et de n’avoir rien fait de mal. Il ne sut alors comment faire pour mourir, devrait-il se tuer avec son propre couteau ? Sauter dans le vide ? Ou encore se laisser tuer au cour de la guerre ? Tout cela le perturba. Mais, une épée le transperça.

[center]Un choix ? Mais lequel ?[/center]

Image

Son âme ce retrouva alors dans un couloir dans le ciel, il s’avança et il vit au bout, une Valkyrie. Celle-ci lui dit :
- Je t’attendais, Gravitation.
- Vous êtes...
- Oui je suis la première Valkyrie, mon nom est Freyja. C’est moi qui t’ai planté l’épée pour que tu viennes jusqu'à moi.
- Je suis au paradis ?
- Non, pas tout à fait, tu es ici au Valhalla, là où reposent les guerriers les plus valeureux.
- Je voudrais savoir qui est cet homme, qui m’a sauvé durant mes 16ans.
- Je ne peux pas te répondre. Mais veux-tu le retrouver ?
- Oui, que dois-je faire pour cela ?
- Tu a deux possibilités : 1. Tu le revoies et tu deviendras un Stalker. 2. Tes parents revivent et resterons auprès de toi, mais tu ne reverras plus jamais l’homme qui t’a sauvé.
- Je… à ces mots, le jeune Gravitation ne sus que faire, soit il revoie ces parents, soit l’homme qui lui avait sauvé la vie.
- Alors, que décides-tu ?
- Je… je veux revoir l’homme… Mes parents resterons toujours dans mon cœur je ne les perdrais plus et puis je sais qu’ils sont vivant. Vous réincarnez les soldats les plus valeureux pour les préparer à la grande bataille : le Ragnarök…
- Bien tu es près. Je te réincarne en stalker auprès de l’homme mystérieux.
Elle prit son épée et transperça le cœur de Gravitation et l’enveloppas dans ces ailes.

[center]Les retrouvailles.[/center]

Image

A son réveil, Gravitation se retrouvas de nouveau dans la salle où dominaient étoiles et ténèbres.
- Enfin je te revois. Tu as grandis, ça te fait 20ans maintenant, non ? fit une voix lointaine.
- Dites moi qui vous êtes !
- Ne me dit pas que tu m’as déjà oublié. Je suis l’homme qui t’a sauvé à tes 16ans.
- Quel est votre nom…
- Appelle-moi Eien. Tu vois le pendentif sur toi ? Il contient le sang de tes parents. C’est eux qui t’on aidé durant tout ton périple. Fait attention à ne pas trop t’agiter, ta réincarnation n’est pas encore terminé. Tu deviendras un stalker de 16ans. Comme la fois où tu a été sauvé. C’est la première fois que je demande ça, mais, tu veux bien faire route avec moi ? Je pense que si tu devenais plus fort nous pourrions sauver le monde, de la guerre.
- Si c’est pour éviter que la guerre s’empire, oui.
Une lumière entoura Gravitation. La lumière téléporta les deux héros dans une plaine verdoyante. Gravitation avais rajeuni et avait des vêtements complètement différent : une veste sans manche qui arrivait jusqu’au milieu du dos, un tissus noir qui recouvrais le haut de son torse une sorte de cape à la taille et des protections métallique aux avant-bras.
- Je vois que ta réincarnation vient de toucher à son terme. Maintenant tu es un jeune stalker.
- Merci de votre aide, sans vous je ne serais pas comme ça.
- C’est ce que tu crois. J’en suis sûr que tu serais ainsi même sans mon aide.
- Je devrais m’entrainer, pour pouvoir protéger vous protéger.
- Tu peux me tutoyer tu sais, nous sommes des compagnons de route maintenant !
C’est ainsi que le jeune Gravitation ne se retrouvas plus seul.

L’aventure ne fait que commencer !
(H.rp): La suite sortiras très prochainement sur vos écrans patience ;p
Image
Setsu11 dit :
je toré jamé cru ossi inteligen
Gravitation
Deviling
Deviling

Messagede ratdo » Sam 15 Nov 2008, 12:31:49

c'est pas mal, mais faudrait que tu le fasse corriger par quelqu'un, y'a quelques fautes qui m'ont fait mal aux yeux la o_ô
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Retourner vers Roleplay