Perma-High-Novice

Regroupement de Novice et Super Novice, montrez votre carte avant d'entrer

Modérateur: Fouinar

Perma-High-Novice

Messagede Sphenodon » Mer 19 Nov 2008, 15:50:35

Bonjour, j'ai décidé de me faire un Perma-High-Novice (tant qu'à faire, autant avoir les 100pts à répartir :pXD: ), plutôt axé PvP / chieur en WoE.

Les stats seraient Agi (à fond), Str (un peu moins) et Dex (le reste).
Les skills... ah, non, j'ai rien dit :ppfiou:

Par contre, au niveau du stuff, j'ai pas trop d'idées :
Angelic set ? Le stuff du tool dealer de Lighthalzen ?
Autre chose ?

Pour le moment, les pistes envisagées sont encore vagues, mais ça donnerait :
Armure : Angelic Protection (mdef +20) + Apocalypse (hp +800, vit +2) / Peco Peco (hp +10%) / Succubus (vit +1, hp +1000, hp recovery +10%)
Cape : Novice Manteau + Bapho Jr (agi +3) / Orc Baby (-15% de neutre, flee +15)
Bouclier : Novice Shield (-20% de tout sauf neutre et holy) + Thara Frog (-30% semi-humain)
Chaussures : Novice Shoes (hp +5%) + Green Ferus (hp +10%, vit +1) / Male Thief Bug (agi +2) / Matyr (agi +1, hp +10%)
Tête (high) : Super Novice Hat (all stats +1) + Incubus (int +1, sp et sp recovery + je-sais-pas-combien-mais-je-m’en-fous-vu-qu-j’ai-pas-de-skills) / Maya Purple (mais faut pas rêver) / Nightmare (agi +1)
Tête (middle) : sunglasses slot (dispo sur mon serv’) + une des card citées ci-dessus
Tête (low) : pas cherché.
Arme : une Star Dust Blade pour le Stun + Owl’s Baron pour le Lex / Hydra pour les dégats purs ou alors une arme pas terrible 4 slot pour triple bloody boned, ou encore des cartes à skills.
Accessoires : brooch (agi +1) / novice armlet (str, luk, int +1) + kukre (agi +2) / mantis (str +3)

Lude/Quve ne me servent pas, je me débrouille pour être toujours sous Increase Agi, et Endure, ben je m’en passe.

Voila voila, merci de m’aider, et de ne pas me répondre par des « Mais novice c’est trop naze ! Fais toi plutôt un snip/sin/knight ! ».

PS : et si le lvl max est au dessus de 99, on a le droit de le dire ?
PPS : et si on a pas le droit de le dire, on a le droit de dire le lvl auquel on est, s'il dépasse 99 ?
Sphenodon
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Glawol » Mer 19 Nov 2008, 15:57:56

Pour les HP, évite les pourcentages (Matyr/peco peco...), c'est moins rentable.
La peco peco ne devient plus rentable que la pupa qu'à partir de 7001 HP. Donc...
Pareil, Matyr et green ferus ne sont plus rentables que freezer ou alarm qu'à partir de 3001 HP (Juste histoire d'être précis le 1).

L'angelic set est le mieux pour un build normal.

Bien pour la nightmare sur la tête.

En arme j'te conseille Extending star dust blade (injustice : SB 5%) au lieu de la Owl Baron.
Ou Hybrid (sidewinder). L'aspd rend ça très rentable.
Triple bloody stiletto en arme pvp simple.

Bien pour les kukre card.

Enfin voilà.

Prends une marine sphère et une smokie en switch.

Mais euh, moche le 99+ !

Et t'en fais pas, j'vois peu de monde ici qui te sortirait « Mais novice c’est trop naze ! Fais toi plutôt un snip/sin/knight ! »

Le premier qui le dit pour me contredire, j'le dis.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Sphenodon » Ven 21 Nov 2008, 16:50:22

Bon, au final, ça donnerait :

Cape : Angelic Cardigan (hp recovery +5%) + Bapho Jr (agi +3) / Orc Baby (-15% de neutre, flee +15). Plutôt orc baby pour le flee, là
Amure : Angelic Protection (mdef +20, hp +900, sp +100 -oui, je sais-, 3% d’Assumptio qd dmgs) + Apocalypse (hp +800, vit +2)
Bouclier : Angelic Guard (-5% de demon) + Thara Frog (-30% semi-humain)
Chaussures : Angel’s Reincarnation (hp +100) + Male Thief Bug (agi +2) / Alarm (hp +300, vit +1, 20% de sight si dmgs). Là, j’hésite.
Tête (high) : Angel’s Kiss (sp recover +5%, mais bon…) + Nightmare (agi +1)
Tête (middle) : Sunglasses slot (dispo sur mon serv’) + re-Nightmare (re-agi +1)
Tête (low) : Evolved Pipe (vit +1, -5% de brute) / Father's White Beard (atk +20) par contre je ne sais pas du tout comment les avoir. S’il s’avère que ce sont des items juste là pour faire rager les gens mais que l’on ne peut pas obtenir, Gangster Mask (-15% de mute)
Arme : Star Dust Blade + Injustice (5% de sonic blow 1, plus puissant que Double Attaque avec la même chance de sortir)
Accessoires : 2x brooch (agi +1) + kukre (agi +2)

Une Smokie ? Et pourquoi donc ? J’ai Play Dead, moi !

Total (avec Orc Baby, Alarm, Father's White Beard) : hp recover +5% ; sp recover +5% (moins utile, tu meurs) ; -15% de neutres ; -30% d'humains (soit un total de -41.5% pour les mecs qui tappent en neutre); -5% de demons ; flee +21 ; mdef +20 ; hp +2100 ; sp +100 ; 3% d'assump qd dmgs ; vit +1 ; agi +9 ; atk +20 ;

PS : le 99+ spa bien, je sais, mais bon, je le dépasse pas de beaucoup (je me justifie comme je peux :px_x: )

PPS : et si on a une card à flee +10, agi +1 (au hasard), est-ce que ça fait flee +10 + la flee donnée par le +1 agi, ou est-ce que ça fait +10 flee et puis c'est tout ?
Sphenodon
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Glawol » Ven 21 Nov 2008, 16:59:33

+10 flee + la flee donnée par le point d'agi.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Retourner vers Les apprentis aventuriers