), plutôt axé PvP / chieur en WoE.
Les stats seraient Agi (à fond), Str (un peu moins) et Dex (le reste).
Les skills... ah, non, j'ai rien dit
Par contre, au niveau du stuff, j'ai pas trop d'idées :
Angelic set ? Le stuff du tool dealer de Lighthalzen ?
Autre chose ?
Pour le moment, les pistes envisagées sont encore vagues, mais ça donnerait :
Armure : Angelic Protection (mdef +20) + Apocalypse (hp +800, vit +2) / Peco Peco (hp +10%) / Succubus (vit +1, hp +1000, hp recovery +10%)
Cape : Novice Manteau + Bapho Jr (agi +3) / Orc Baby (-15% de neutre, flee +15)
Bouclier : Novice Shield (-20% de tout sauf neutre et holy) + Thara Frog (-30% semi-humain)
Chaussures : Novice Shoes (hp +5%) + Green Ferus (hp +10%, vit +1) / Male Thief Bug (agi +2) / Matyr (agi +1, hp +10%)
Tête (high) : Super Novice Hat (all stats +1) + Incubus (int +1, sp et sp recovery + je-sais-pas-combien-mais-je-m’en-fous-vu-qu-j’ai-pas-de-skills) / Maya Purple (mais faut pas rêver) / Nightmare (agi +1)
Tête (middle) : sunglasses slot (dispo sur mon serv’) + une des card citées ci-dessus
Tête (low) : pas cherché.
Arme : une Star Dust Blade pour le Stun + Owl’s Baron pour le Lex / Hydra pour les dégats purs ou alors une arme pas terrible 4 slot pour triple bloody boned, ou encore des cartes à skills.
Accessoires : brooch (agi +1) / novice armlet (str, luk, int +1) + kukre (agi +2) / mantis (str +3)
Lude/Quve ne me servent pas, je me débrouille pour être toujours sous Increase Agi, et Endure, ben je m’en passe.
Voila voila, merci de m’aider, et de ne pas me répondre par des « Mais novice c’est trop naze ! Fais toi plutôt un snip/sin/knight ! ».
PS : et si le lvl max est au dessus de 99, on a le droit de le dire ?
PPS : et si on a pas le droit de le dire, on a le droit de dire le lvl auquel on est, s'il dépasse 99 ?

)