Kunai a écrit:Change de serv.
P'tet que les gérants du serveur ont voulu essayer de faire une WoE la plus "basiquement équitable" possible.
Et même sans vouloir une justification, je vois pas en quoi un serveur de ce genre serait nécessairement un mauvais serveur.
Je préfère qu'il y ait des serveurs marginaux avec quelques originalités de ce genre plutôt qu'une hégémonie numérique complète des serveurs où les combats de WoE se mesurent à la charge et à la capacité stomacale.
Je préfèrerais voir des WoE pur gameplay, et certes, moins impressionnantes, mais plus agréables et pertinentes d'un point de vue stratégique, plutôt que des rixes où l'odeur de sang et de cyprine (certaines, ça les excite) se mélange à celle des potions ou autres élixirs de façon excessive et capiteuse.
En bref, si tu pouvais avancer des arguments au lieu de balancer comme ça ton mépris pour un style de jeu qui n'est pas le tiens, ça serait d'une part plus agréable pour le reste de la communauté du forum (et en particulier de la personne que tu gratifiais de ce conseil de oufzor), et d'autre part un bon moyen d'essayer de palier à la réputation de pseudo-PGM-ololzj'tefrozeirlparmoncassage que t'es en train de te construire...
A bon entendeur !
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"
:D