L'histoire d'une ninja

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateurs: linvaten, Fouinar

L'histoire d'une ninja

Messagede Mindslug » Mar 24 Avr 2007, 3:06:01

ça date pas mal, c'est du copier/coller du temps ou je croyais que les serveurs rp de ragnarok c'était possible. Cruelle désillusion.

PRÉLUDE : GLAST HEIM

Ce fut le noir total, était-ce un songe ? Peut-être plutôt un cauchemar. Sa main se posa dans le vide, espérant tâter une forme solide. Rien. Le néant absolu. De ce néant la jeune fille s’était retrouvée à assister à une scène tout aussi vide d’évènements : un plan fixe sur Glast Heim. Cette vision devint trouble.

Glast Heim la glorieuse... Oubliez ce que vous pensez actuellement savoir de cette ville. Repartons à zéro. Vous avez bien suivi vos cours d’histoire et donc vous connaissez par cœur la raison de la création de Prontera, celle d’Izlude et même celle de l’immigration forcée des natifs vers Geffen. Seulement vous êtes un aventurier, vous avez donc maintes fois voyager et vous avez vu qu’il existait d’autres villes : Morroc ville des voleurs, Einbroch Cité D’acier, Aldebaran la ville aux mystères mécaniques… peut-être avez-vous entendu parler des problèmes qui ont eu lieu à Lightalzen, la cité-état ! Oui vous savez, les problèmes liés au laboratoire biologique ! Vous préférez ne pas y mettre les pieds ? Comme je vous comprends… Bref en tout cas je ne vous parlerai pas de ces villes là.

Parlons de Glast Heim la glorieuse ! Ecoutez un peu, autrefois Glast Heim était une ville destinée à surpasser Prontera, une église, un énorme cimetière, des quartiers de chevalerie, dépôts d’armes, une prison, un château… en deux mots on pourrait plutôt classifier cette ville en tant que point de concentration militaire. Il faisait bon y vivre. Certains disent que c’était un coup de Geffen que de construire cette cité afin d’avoir le monopole militaire sur Prontera. Maintenant vous vous demandez comment cette cité peut-être ce qu’elle est actuellement aujourd’hui, à savoir un lieu corrompu par la mort, ou les âmes damnées sont ressuscitées dans le seul but de se nourrir du quelconque voyageur insouciant qui passerait par là. Vous avez des peines à croire ce que je vous ai dit ? Aller étudier l’architecture des structures de marbre blanc et trouvez-moi un symbole diabolique la-bas !
Continuons.

Vint le temps que les ancêtres appelèrent le « ragnarok », l’apocalypse devant laisser le monde à la corruption du mal. Ce qui devait se passer arriva, le seigneur à l’âme aussi obscure que les ténèbres apparu dès lors, levant une armée de morts-vivants des cadavres éparpillées de par le monde. Il du trouver un siège pour appuyer son pouvoir infernal. Résultat une guerre du mal contre le bien qui eu comme centre… Glast Heim.
Je pense que vous êtes assez intelligents pour deviner tout seul qui a gagné cette bataille.

CHAPITRE 1 : L’APPEL
La gamine se leva finalement de ce rêve étrange, vision précise de Glast Heim qu’elle n’avait jusque là jamais vu. Elle hésita longuement avant d’en parler à ses parents. En premier lieu, elle fut grondée pour avoir somnoler aussi longtemps alors que l’on nécessitait son aide depuis des heures. Sur la lancée, elle raisonna que la situation pouvait difficilement être pire, elle annonça cet étrange rêve à ses parents, leur expliquant toutes ses mémoires de la précision la plus minutieuse. Elle fut punie pour avoir inventer une histoire farfelue dans le but de satisfaire son ego et de diminuer la punition qui lui serait affligée pour sa flemmardise. En boudant, elle sortit, visiblement vexée d’une telle réaction de ses tuteurs.

Il fallait dire que la gamine n’avait pas bonne réputation parmi les villageois d’Amatsu, mauvaises notes à l’école, fainéantise, envieuse, avare, colérique, jalouse, gourmande, vantarde et parfois « chaud lapin ». De tout ce que la majorité des gens lui reprochait vint un jour une remarque déplacé d’un ancien de la ville : cette fille présente les 7 péchés capitaux, elle ne peut donc pas avoir eu de vision prophétique propre à ceux qui deviendront d’excellents ninjas. Les sorties lui furent interdites et les quelques libertés qu’il lui restait furent abolies. La solitude et le silence firent d’elle une enfant renfermée, discrète, devenant rapidement asociale et se parlant à elle-même.

Au lieu de voir tous les problèmes que cela apportait à la jeune fille, les parents décidèrent que ce qui arrivait à leur unique fille était une révélation de la noirceur de son âme. Ils engagèrent un prêtre afin d’exorciser le corps frêle de la jeunette et de purifier sa chair trop corrompue des péchés. Elle fut battue et flagellée afin d’expulsé toutes les mauvaises pensées.
La nuit suivante, le néant suprême refit son apparition, perdue dans un état entre l’inconscience et la transe, l’image de Glast Heim lui réapparu, tremblant étrangement. Une voix distordue prononçait des mots qui étaient incompréhensibles pour elle. Inquiète de par cette nouvelle vision plus intrigante, elle en refit par à ses parents qui encore une fois réagirent en faisant subir à la chair un châtiment insensé.

Les rêves se suivirent mais elle pria sa tête d’arrêter, elle déchira son corps de ses ongles, fut atteinte de spasmes et de long sanglots de tristesse. La haine vint à consumer son corps dans sa violence physique envers elle-même. Pourtant le dernier rêve était net, clair : toujours cette vision de Glast Heim avec une voix suppliant aux prophètes de rejoindre ce lieu. Elle se réveilla et aller lever ses parents dans le but de leur annoncer la nouvelle en pleine nuit. Elle ne dormit plus cette nuit là, pliée sous la douleur, le prêtre de famille resta à veiller à ce que la demoiselle ne reparte pas dans ses trips diaboliques, mais la jeune fille réussi finalement à convaincre le prêtre à se joindre à elle pour qu’elle puisse s’endormir. Pour satisfaire ses envies sexuelles qui furent impossible du fait de son enfermement, il y eu une relation physique avec le prêtre cette nuit là.
Il dormit mais elle non.

Le lendemain, tout le village était au courant du rêve des prophètes qui devaient se préparer à partir pour Glast Heim, Lizzie, l’indécente fille des Morrow, celle qui représentait le péché même fut comprise cette fois-ci. Elle gagna le droit de se joindre au voyage des prophètes d’Amatsu.

CHAPITRE 2 : LES MÉANDRES D’UN CAUCHEMAR
Le voyage s’entreprit, les prophètes ninjas accompagnés de quelques fantassins et archer se lancèrent sur la route de Glast Heim. Arriva le moment de monter le camp, tout se passa merveilleusement bien jusqu'à ce que Morphée vienne à rappeler les enfants dans le monde du sommeil. Le rêve qu’ils firent cette nuit était différent, la voix l’était aussi, Glast Heim semblait en proie à un mal bien réel, mais invisible.
Cela ne manqua pas de déstabiliser les prophètes au petit matin, bien sûr on demanda à Lizzie de raconter ses visions pour être sûre de ses réelles compétences. Malgré le manque de confiance que lui accordait le reste de la troupe, elle s’exécuta.

Déboussolés, ils reprirent leur marche. Les nuits suivantes furent envahies par des cauchemars en rapport avec Glast Heim. Cependant la fille aux longs cheveux bleu eu quelques divergences dans ses rêves qu’elle se contenta de dissimuler au reste du groupe.
L’obscurité. Ils étaient là, les quatre jeunes prophètes au milieu de Glast Heim juste à quelques mètres de la fontaine central, un son lourd et perpétuel se faisait entendre. Jusque là, ce fut un cauchemar commun mais la suite divergea pour les quatre. Le premier eut la jambe agrippée, il regarda au sol et vit un zombi se relever. Pas deux, il lui emmancha un coup de sa dague qui lui empêcherait de se relever à tout jamais, son autre jambe fut agrippée, il s’en plain arme en main mais lorsqu’il se retournera, la foule de zombi et goules qui patientait devant lui ne put être défaite : Il fut englouti par un monticule de mort-vivants.

Le second resté à la fontaine décida de s’engouffrer dans la grande église. L’orgue ne sonnait plus ce qui était étrange pour un si grande église, il aperçu une silhouette debout dans l’allée centrale fixant le vitrail à l’opposé de la porte. Il s’avança et interpella l’homme portant une énorme croix dans le dos, ce qui le rassura.
Il fut cependant pris d’une paralysie due à la peur lorsqu’il fut assez proche pour voir que la croix était attachée par des barbelés de fer qui perçait à travers le long manteau de l’homme, sa chair en décomposition. Le druide infernal fit demi-tour, un sourire inhumain à ses lèvres inexistantes. Un hurlement se fit entendre dans tout Glast Heim, amplifié par l’écho de l’église.

Le troisième erra un peu, il aperçut cette chose mais elle aussi, il s’en sorti boitant avec deux flèches dans la cuisse à fuir la statue de pierre volante qui le poursuivait. Il réussi par tomber devant autre chose, en fait il aurait préféré crever à coup de flèches que de ne serait-ce que voir ça. L’épée d’un squelette en armure lourd lui trancha le bras tandis qu’il se fit piétiner par un cheval noir, non mort de cela, ce fut une énorme lance d’obsidienne qui vint lui transpercer l’abdomen, le chevalier abyssal et sa garde restèrent à rire devant le jeune garçon agonisant.

La quatrième se dirigea vers les colonnes et l’arche à l’entrée de Glast Heim, observant les plaines de Geffen, verdoyantes, odorantes, de la verdure à perte de vue et des espèces de loups humanoïde vivant en paix. Le souffle doux du vent porta son toucher sur le visage émerveillé de la jeune fille. Une odeur bien moins agréable se fit sentir, le sourire jusque là présent de la gamine disparu, elle fit volte-face. Un colosse enveloppée d’une cape noire aux formes inconstantes, deux yeux rouges de haine, deux cornes d’os partant des cotés de sa tête plus ou moins squelettique, une auréole flottant au dessus de sa tête tout comme lui flottait au dessus du sol. Une voix rauque et gutturale s’éleva de cet être clairement démoniaque, faisant vibrer jusqu'à l’âme de la petite. « Humaine » et « parfaite » furent ces deux mots, la demoiselle laissa tomber l’étoile de fer qu’elle serrait auparavant fort dans sa main droite, il alla se planter entre deux dalles de pierre blanche. Elle tendit la main en direction de la masse de pénombre qui se tenait devant elle, un sifflement strident déchira le ciel alors que des impacts enflammés provoquaient des tremblements de la terre stable de Glast Heim. Une vive douleur l’atteint au cœur.

CHAPITRE 3 : L’AUBE DE LA VERITE

Les gardes visitèrent toute les tentes suivant les hurlements de douleur psychologique, arrivant finalement accompagnés des trois autres gamins dans la tente de Lizzie à peine réveillée, un sourire aux lèvres et quelques larmes coulant le long de ses joues. Ils prirent cela comme le fait que la jeune fille soit heureuse de n’avoir que cauchemardé. Les quatre décidèrent de s’entretenir d’une réunion entre prophètes afin de décider ce qui serait fait pour les actes futurs. Ainsi dans une tente d’une taille plus convenable, ils allèrent prendre le repas tout les quatre.

Le plus âgé, celui dont la santé mentale avait le plus dégénéré depuis le début des cauchemar s’empressa d’annoncer d’une voix dénotant une certaine panique :
-« Nous devons à tout prix, prévenir les forces occultes de Geffen de ce qui va se passer ! Que dis-je ? Nous devons prévenir Geffen mais aussi Izlude et Prontera ! »
Un autre prit la parole d’une voix bien plus posée malgré le soupçon de désespoir qui s’entendait facilement :
-« C’est peine perdue. Izlude a fait le vœu de rester neutre, l’autorité de cette ville neutre n’aidera jamais Geffen si elle n’a pas l’autorisation de Prontera, Prontera n’acceptera jamais d’offrir son aide à Glast Heim si l’on considère que cela pourrait représenter une menace pour la toute puissance militaire de la capitale officielle. Il paraît que Glast Heim appartient à Geffen, ça me paraît logique, c’est la ville la plus proche de ces lieux. Cependant je doute que les archimages de Geffen ne daignent apporter une aide efficace à Glast Heim. »
Blasé et de la situation et de son impuissance le troisième prit une cuillérée de sa soupe avant d’annoncer :
-« De toute façon, il nous faut au moins avertir Glast Heim de la future invasion du Seigneur Noir, d’une pour qu’ils se tiennent près, de deux pour que par les traités qui les lient à Geffen, ils soient en droit de demander un soutient de la ville des mages. »
Tous approuvèrent la solution dernière et finirent leur repas sauf Lizzie qui visiblement avait perdu l’appétit et la parole. Le silence seul régna et inquiets, après une bonne heure sans nouvelle, les gardes se risquèrent à déranger la réunion : il n’y avait plus personne dans la tente.

Les prophètes se promenaient sur les falaises du mont Mjolnir, précédés par la jeune fille qui sautillait allègrement dans l’herbe, verte et odorante présente malgré la hauteur. Elle se retourna toujours avec un jeu de jambes digne de sa classe de combattant et annonça d’un ton naturel
-« qu’est-ce que vous pensez de moi ? » avec un petit sourire des plus innocent. Les trois garçons ne cessèrent leur marche en suivant la sautillante, le plus âgé sourit et balança d’une voix amusée
-« Moi, je n’ai rien contre toi, les gens du village sont méfiant mais bon on a déjà fait pas mal de conneries ensemble » Il fut atteint d’un rire amical que les deux autres prirent assez mal, d’ailleurs le plus calme des deux annonça non sans perdre ce calme.
-« Je me méfie, tu es une peste et je ne sais pas ce que nous faisons à nous promener alors que la garde devrait être avec nous… » Le dernier annoncera enfin
-« Montre-nous ce que tu as a nous montrer que l’on puisse rentrer tranquillement et continuer le voyage jusqu'à Geffen »
Elle fit marche arrière et se colla entre les deux méfiants passant ses frêles bras derrière le cou de ces derniers comme on le ferait pour des amis. Ils avancèrent, alors que le plus âgé, d’habitude sérieux plaçait une main devant ses lèvres afin de se prévenir d’un rire provoqué par les grimaces des jeunes hommes. Finalement ils arrivèrent au bord de la falaise, sans les lâcher la gamine annonça :
« Regardez ! Il y a une espèce de reine des guêpes ! Et des grooooosses limaces, bien gluantes » n’oubliant pas de tirer la langue en annonçant cela. Le plus calme s’accroupit afin d’observer plus en détail, la danse qu’effectuaient les guêpes géantes autour de la reine en question était étonnante. La façon dont ils pouvaient vivre avec ces limaces énormes et amorphes l’était aussi. De son pied la gamine déséquilibra l’accroupit qui puisque, la poussée n’était pas très forte, trouva prise au rebord même de la falaise d’une main agile et dextre, son ami vint directement attraper sa main. L’ami en question poussa un hurlement alors qu’une gerbe de sang s’envola, une froide douleur de métal tranchant pénétrant le corps, voilà que l’étoile d’acier que portait la jeune fille sur son dos apparue miraculeusement sur celui de l’aideur. Plié sous la douleur, il tomba en contrebas emportant dans sa chute celui qui essayait de remonter. L’un mourut de la hauteur et du fer froid alors que l’autre n’eut le temps que d’ouvrir les yeux. Les argiopes eurent de quoi manger jusqu'à la fin de la journée.

Le plus âgé, resté vivant et en haut de la falaise, arme en main et colère lisible sur ses yeux bien trop expressifs annonça d’une voix énervée :
-« ça va pas ? T’es complètement tarée ! Tu sais ce que tu viens de faire ? Tu le sais ? »
Elle répliqua d’une voix totalement calme et en partant en direction de Geffen :
-« En tant que mon ex-petit ami je pense que tu peux facilement comprendre que j’ai fais ceci par amour »
-« Amour de… ? » Il arqua un sourcil et rangea son arme, bien que n’étant pas désarmé de toute capacité.
-« Je pars à Glast Heim pour aider mon Dieu, mon amour, mon chéri tendre à gagner une bataille »
-« Qui ça ? » demanda le jeune, les yeux écarquillés. En fait, il n’attendit pas la réponse et s’exclama
« Tu plaisantes ? Dis-moi que tu plaisantes ? Oh putain…. Oh putain… Oh… »
-« Oublie cette vie de misérable, tu n’as plus à te soucier de Glast Heim, tout va bien se passer. » Elle sourit, continuant sa route pour disparaître au fur et à mesure sous le couché de soleil.
« J’espère juste ne pas te croiser chez le camp ennemi… »
Le jeune homme resta les genoux à terre désemparé avant de se relever les nerfs à vif, et la colère marquant son visage jeune de quelques bonnes années.

Le seul épéiste de la garde raconte dans des tavernes diverses que le reste de son groupe à été incinéré par un dragon enflammé, de toute façon il est considéré comme fou et n’aura jamais l’idée d’avouer qu’ils avaient tous eu un moment d’inattention envers les prophètes.

INTERLUDE : LES RUMEURS DE GEFFEN

-« Bien et avec ça ? »
-« Ce sera tout mamzelle ! »
La blondasse aux lèvres pulpeuses repartit avec son plateau au bras vers le comptoir pour récupérer la commande. En attendant un nouvel homme avait rejoint la tablée.
-« Salut les vieux ! »
-« Hey salut Billy ! Comment vas-tu vieux chevalier ! Ça faisait un bail qu’on t’avait pas vu dans la ptite taverne de Geffen ! »
-« Ouais, il m’ai arrivé plein de chose en fait ! Tiens mais qui est le petit nouveau aux habits d’assassin étrange ? » Il pointait le ninja qui les bras croisés observait la situation en silence.
-« Boh, c’est un pti jeune ! Il parle pas mais il a une bonne descente ! Héhéhé… »
-« Ok s’cool, mais les mecs vous connaissez pas la nouvelle ? »
-« Nan raconte ! »
-« Alors… Il paraît qu’un pavé de travers à été la cause du reversement d’un chariot qui tomba et renversa une jeune femme ! Le marchand a été déséquilibré et a cassé le mur de la tour des mages ! »
Un autre alcoolique entra et gueula d’une lourde voix perçue dans toute la taverne
-« C’est faux, la fille renversée était une vieille ! » Puis il vint s’asseoir à la tablée.
« En fait j’vais tous vous dire ! Un fou dément aurait coupé la roue du chariot à coup de hache et le marchand n’a pas cassé le mur de la tour de Geffen, mais a roulé sous les pattes d’un péco qui a paniqué et emmener son cavalier à l’église la plus proche pour soins intensifs ! »
Un poivrot supplémentaire vint poivroter à la tablée s’exclamant d’une voix noyée :
-« C’est des conneries ! En fait…
C’est le marchand qui a coupé sa propre roue afin de renverser accidentellement son chariot qui tomba sur deux femmes, l’une vieille l’autre jeune et bien formée ! Après son coup, il fut déséquilibré et tomba sous les pattes d’un péco… vous connaissez la suite. ET tout ça dans un seul but : Faire fonctionner l’assurance ! »
Tout le monde s’esclaffa
-« Hooo c’est pas con ! »

Le ninja d’un doigt levé discret, prit la parole demandant :
-« Vous n’auriez pas des rumeurs sur une jeune nin… sorte d’assassine comme moi ? »
Un type quelconque répondit
-« hum… si mais ça me rappelle ce qu’on dit sur ce vampire qui ne sortirait que la nuit… »
-« C’est une légende pas une rumeur… quoi que maintenant que tu le dis…. Il paraît que le seigneur des vampires résiderait sous la tour de Geffen ! »
-« Ouais il se passe des choses étranges sous cette Tour, et puis ce vampire qui sort uniquement la nuit c’est louche ! Il aurait agressé déjà pas mal de monde ! »
-« ET ! Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un quelconque rapport avec le cauchemar vivant qui prend l’apparence de n’importe qui ?? »
-« Faut pas parler trop fort… Le doppelganger est peut-être parmi nous ! »
-« Vous savez pas ? » Les paroles étaient devenues des murmures alors que tous approchaient leur tête du centre de la table.
-« Il paraît qu’il s’est échappé du laboratoire biologique de Lightalzen… »
-« Noooooooon ?? »
-« Si ! J’vous jure, d’ailleurs il se balade avec des chevaux comme à Lightalzen ! »
Le ninja prit un air perplexe osant demander d’une voix fine :
-« Heu… y’a vraiment des nightmares à Lighalzen ? »
-« Un peu mon petit ! »
-« Ah… bon ok… mais au sujet de la fille qui me ress… »
-« Ouais en va y arriver t’inquiètes pas… mais ! Mais qui vois-je entrer ? Thésée ! Mon vieux couillon ! »

Le barde vint accroître encore le nombre et la grandeur de la tablée.
-« YO ! Ça fait du bien de voir un peu d’gens ! Vous savez pas ? Les mages sont d’humeur exécrables ! Il paraît qu’une armée de mort-vivants va attaquer Glast Heim ! »
-« Ahahaha ! Elle est bien bonne celle-la ! » Rirent tous ensemble les poivrots. Le barde reprit.
-« Ouais mais s’pas tout ! Ya un alchimiste à Prontera qui a inventé une boisson bidon ! Le coca-cola ! Je suis d’accord pour être enfermé dans un labyrinthe avec un putain de minotaure si ce mec arrive à le vendre ! »
Le ninja s’impatienta, sa voix perdant son calme
-« ET SINON… pour la fille me ressemblant ? »
Le barde reprit
-« La mignonnette aux cheveux violets ? »
-« Oui c’est elle ! » Le ninja posa ses mains sur la table et se leva
-« J’l’aie vu juste cinq minutes je sais pas ou elle allait ! »
-« Ah… faux espoirs… » Et le ténébreux se rassit
-« Et putain, matez-moi la serveuse, c’est cette catin qui s’est faite renversée par le chariot ! »
Un autre saoulard :
-« Ah ouais, elle est effectivement bien formée… »
-« Ah qu’elle est bien foutue cette blonde ! » reprirent la majorité des bourrés
-« Hum… les mecs ? »
-« Quoi Billy ? »
-« C’est ma fille… »
-« Putain, je me la prendr… »
CRAC ! Une énorme hache transperça en deux le pauvre ivrogne brisant la chaise sur la lancée
-« BASTON GÉNÉRALE !!! » retentit dans toute la taverne.
Blasé le ninja, se dirigea vers la porte et tout ce qui eut le malheur de passer devant lui s’enflamma violemment.
Mindslug
Poring
Poring

Genre: Non spécifié

Messagede Skywolf » Jeu 26 Avr 2007, 10:58:08

Excellent RP, il egale meme pas le mien...Le tien le surpasse...Bien joué...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede linvaten » Jeu 03 Mai 2007, 9:50:42

Skywolf, t'as pas lu mon "Guide du RP pour les nuls"

C'est un background ou un fanfic, mais pas du RP xD

N'empêche que c'est bien écrit. Une suite? /ho

Sinon, non, les serveurs RP RO, c'est comme le père noël ou la petite souris, [SPOILER] ca n'existe pas *sob*[/SPOILER]

Surlignez la partie entre les 2 "spoiler" pour decouvrir kesskejveux dire :3
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Skywolf » Jeu 03 Mai 2007, 19:25:14

-_- Pour moi c'est un RP car y a des peronnages et ton gude du RP ne s'applique pas sur tout le monde...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Jeu 03 Mai 2007, 19:32:29

Skywolf , le Background est l'histoire d'un personnage.
Le Rôle Play est la vie du personnage au jour le jour.
Image
Timing a écrit:Saw VI , un film qui vous est présenté par Pathé....
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Messagede linvaten » Ven 04 Mai 2007, 0:13:47

Skywolf a écrit:-_- Pour moi c'est un RP car y a des peronnages et ton gude du RP ne s'applique pas sur tout le monde...

J'ai jamais prétendu que mon "guide" s'appliquait à tout le monde, mais c'est quand même simple de pas faire l'amalgamme entre RP, BG et fanfic.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Ookami » Ven 04 Mai 2007, 8:50:51

Mais si le RP sur RO ça existe ! J'ai pu en faire dans ma "jeunesse ROienne" ^^ Et c'était pas mal du tout. Le plus dur, c'est juste de trouver des gens qui veulent aussi RP. Après, ça va tout seul ^^

Cela dit, difficile de raconter un RP sans prendre l'apparence d'un BG : moi je me vois pas vous mettre le déroulement de mes RP phrase par phrase :pXD:

Ca serait pas mal la pagaille, et puis c'est nettement plus sympathique de raconter son RP avec un certain style ^^
Ookami
Poring
Poring

Retourner vers Roleplay