Stuff Monk/Champ Azura Strike !

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Stuff Monk/Champ Azura Strike !

Messagede Nijel » Dim 30 Nov 2008, 18:55:05

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, je vous demandes à tous quel est le stuff "Azura" ainsi que les stats.

Merci d'avance
Guilde: Symphonia
Nijel
Poring
Poring

Messagede Glawol » Dim 30 Nov 2008, 20:42:27

Bon ok j'm'y colle.

T'as la fonction "rechercher". La présence d'un ou même de dizaines de post traitant de build Asura Strike (et non pas Azura) ou même de la compétence en soit sur un forum de ce genre me paraît assez évident.

T'as juste à chercher, on va pas répéter les mêmes trucs à tous ceux qui demandent la même chose...
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Kaell » Lun 01 Déc 2008, 8:03:44

ou sinon, tu max des SP et ton attaque... C'est aussi facile...
Kaell
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Glawol » Lun 01 Déc 2008, 15:04:39

Roooh, ouais pour un build en carton et défoncer des Knight no gameplay en pvp...

Mais sinon y a assez de matière dans les posts précédents pour avoir un build Asura intelligent.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede Kunai » Lun 01 Déc 2008, 21:27:36

Kaell a écrit:ou sinon, tu max des SP et ton attaque... C'est aussi facile...

Ou pas.

Faut comme le dit Glawol, un certain Build+Stuff.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Nijel » Mer 03 Déc 2008, 15:19:14

Justement je ne sais pas qu'elle stuff utilisé ou alors dans les posts précédents, ils disent un stuff impossible à drop sur mon serveur...

Merci d'avance
Guilde: Symphonia
Nijel
Poring
Poring

Messagede ratdo » Mer 03 Déc 2008, 15:42:20

Rien n'est impossible!
Si tu veux un bon stuff tu va être obligé de suer pour l'avoir, sa se trouve pas n'importe où o_ô
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede seta49 » Mer 03 Déc 2008, 16:14:01

Qu'est-ce que tu appelles impossible aussi... Parce que, ok pour les refine toussa, mais le drop c'est qu'une question de courage (ex : le set Morpheus, faut faire Hydro, Detale, et avoir du bol, débloquer l'accès Khiel 1, camper les Aliza, les Angel/Evil wing ear, faut camper angeling/deviling, camper les gierth, etc etc).

Le seul truc que je conçois comme difficile, c'est les Abysmal Knight (dépends du perso qui droppe aussi, un bon Snip ça se fait tout seul). Si c'est trop dur, fait toi un set de mace anti race (Ex : 3 Hydra 1 Minorous pour les Orcs, etc etc).

Ce qui est dit dans les posts précédents, c'est l'expérience de vieux joueurs, qui savent où et comment drop ce stuff, qui ont ou ont eu la motivation de le faire, et qui ont d'autres persos pour se le drop (car le Champ ne sert qu'aux MVP). Pour un Champ en perso principal, se référer aux topics du champ Spirit.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les messagers de dieu