Bonjour, allor voilà je me suis inscrit sur se site pour connaitre quelles serais le meilleurs builds de hunter(un build qui lvl pas lentement j'ai pas dit rush obliger mais qui se pex rapide. WoE/et un peu pvp)
je me disais que le build faucon serais le meilleur
si oui je voudrais bien que vous m'aidiez à fair un skill tree et stats avec le stuff sans buff et le stuff detailler(j'ai asser de quoi me payer entre 20M-30M de sutff)
merci d'avance
PS: seul les personne qui s'y connaissent bien post svp juste pour que le post soit facile à lire.
je joue pas comme un no life donc snip sa seras pas avant lomgtemp et les autre guide sont devenu compliquer avec les gens qui mettent leur grain de sel et qui rend compliquer
Si tu veux WoE,prévois au moins 1-2 traps utiles (pas celle gui pushback,me semble que c'est désactivé en wars :/).
Personnellement,les rares WoEs faites avec mon snip,j'était juste un trappeur,pas un DD,donc je connais pas trop,désolé.
Bah ils te sont tous ouverts dans les autres posts...Etant donné qu'il doit y avoir 250 posts sur les hunter/snip, je pense qu'on a fait un bon paquets des builds possibles....
Si tu as accès à l'nchant slot,j'ai tendance à préferer des +9-10 Black Leather Boots +Matyr/Verit (l'upgrade est facultatif et dépends de tes moyens ^^').
Y'a vraiment des gens flemmard =_= tu regarde les guides de seta, t'es sur qu'ils roxxent et voila même pas besoin d'utiliser rechercher, tu trouves en deux sec dans la catégorie corréspondante
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol
seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
Sauf que j'ai pas fait de build pour toutes les classes ni pour tous les cas (exemple : Stalk, encore que j'ai fait un build Rogue Droppeur, SinX, même si j'ai donné des conseils, Gypsie, jamais joué, Le LK j'ai tenté le build Spear/Vital Strike, mais jamais posté, Ninja, Guns, jamais touché...)