Salut salut !
J'arrive en ces temps de fin d'année pour passer quelques annonces.
Tout d'abord suite à ma dernière news concernant les FouinarEvent, c'est notre cher (mais pas trop) camarade ratdo qui va s'y coller.
Je vous vois fuir par les sorties de secours, et vous avez sûrement raison !
Mais laissons lui une chance pour voir comment il se débrouille.
C'est donc officiel, les FouinarEvent reviennent sur le forum, le mercredi à 19h avec deux gagnants à chaque fois, bonne chance à lui.
Ensuite, un peu de pub.
Echange de bons procédés oblige, j'ai ajouté dans la rubriques liens le site de Waterfox qui parle bien entendu de Ragnarok Online.
Vous pouvez y faire un tour si le cœur vous en dit, le message est passé !
Et en passant, le lien pointant vers Ragnarök Online Dimension a été corrigé.
Continuons avec le traditionnel pseudo-concours de Noël.
Chaque membre qui postera à la suite de ce message le 25 Décembre recevra, grâce à ma générosité sans limites, 5000z pour son espace personnel.
C'est un peu comme un chèque cadeau, quand on ne sait pas quoi offrir on fini toujours par se rabattre dessus. Et puis c'est pratique et au moins ça fait plaisir.
Et en super bonus cadeau, si vous postez au moins 3 cadeaux que vous avez reçu pour Noël AINSI qu'un petit bilan de votre journée, j'ajoute 5000z à votre tirelire, ce qui fait pour ceux qui savent compter pas moins de 10000z !
On file droit vers le crash boursier, c'est sûr.
Et pour finir en beauté cette news bien garnie, Noël ne serait pas Noël sans elle.
Mais oui vous savez, chaque année elle revient, et vous avez la certitude qu'elle sera là, fidèle à elle même depuis maintenant hmmm beaucoup d'années.
Elle n'a pas changée d'un pouce, quoi que ce n'est pas vraiment vrai cette année, et vous attend avec impatience.
Vous avez trouvé ?
Mais oui ! C'est la carte de voeux de Noël made in Fouinar ! Alalala vous l'aviez oublié, quelle honte.
Pour la peine elle s'offre un petit lifting purement technique avec enfin une synchronisation image/musique qui fonctionne sur tous les navigateurs, et quelques corrections de vieux bugs qui chaque année survivaient à cause de ma paresse. Et bien pas cette année, voilà, retournez donc dans d'autres cartes de voeux, vermines !
Pour la (rererererere)regarder, c'est par ici que ça se passe :
Allez on clique !
Et puisque quand c'est fini, y en a encore, vous pouvez maintenant regarder la fin de la superbe quintologie There She Is dont l'ultime épisode se nomme Imagine.
Un fin émouvante et épique que vous pouvez découvrir dans Média -> Animations ou en cliquant ici bande de fainéants.
Un grand merci et de grandes félicitations à SamBakZa !!
Allez cette fois c'est vraiment fini, passez de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.
Quand à nous on se retrouve pour le jour de l'an !
Voilà voilà