Tu rencontres un Crea, je pense savoir sans effort qui sort vainqueur de l'échange.
Moi les foods, je peux pas. Libre à toi de les intégrer dans ton build, mais dans un build ouvert à tous, et le tous n'ont pas forcément le cookbook/hat/temps de drop/motivation. Moi les deux derniers me font défaut. Et pourtant, pour un Int +10, le seul truc "chiant" à drop, c'est les Ygg Berry (ME à Hidden 3).
On fait grand cas de l'entraide entre guildien, mais un Crea (de même qu'un droppeur de foods) a besoin d'une aide régulière plutôt que ponctuelle. Manque de bol, dropper pour les autres n'est jamais très motivant (j'en ai fait l'expérience, d'un côté comme de l'autre).
Je sais pas comment tu fais pour être stun perma à 90 vit. Ma Crea, à 80, elle stun moins d'un quart de seconde, et très rarement, alors qu'en façe ya une Gypsie dans un Bragi. Mon Pala à 90 n'en parlons pas, je ne l'ai vu stun qu'une fois et ça a pas vraiment été visible.
C'est pour maintenir un duo? Ok mais c'est pas le but de tes guildiens d'empêcher de passer le Loki, en particulier la Gypsie?
Il existe en outre divers moyens pour bloquer une Gypsie : Stone Curse (Recovery), Trap dans le Loki (juste au bord, c'est over méga chiant et tu peux te faire azura, j'ai eat), Soul Burn, SG Warmth en continu sur elle (no sp, no scream)...