de Glawol » Mer 07 Jan 2009, 2:20:20
Wotch, c'est pas du français ça ! é_è
Bon alors, angeling card donne la propriété corporelle (armure quoi) Holy level 1.
Par contre, j'avoue que là je sais pas, de toute mon expérience et mes conversations, j'ai du mal à trancher deux possibilités. Cela dépend peut-être simplement du serveur. Soit ça miss, soit les dégâts sont grandement diminués. En théorie, ça devrait pas miss. 'fin tu miss pas un type qui a pasana avec une fireblend.
Bein j'essayerai demain tiens ! j'éditerai ^_^
Je sais plus si les affinités élémentaires s'effectuent sur la totalité des dégâts de l'arme ou non en fait, étant donné que les dégâts élémentaires physiques ne sont pas aussi "purs" que les dégâts élémentaires magiques.
Holy 1 = no immune holy normalement.
Mais ça reste grandement utile et très efficace comme manoeuvre.
Aspersio s'utilise sur les ennemis, comme toutes les magies altérantes. Mais sur les joueurs hein.
Sinon ça fait 40 dégâts bypass def/mdef sur les mobs undead/demon.
Aspersio est généralement employé à son level 4/5 (pré-requis suffisant). A ce niveau, le skill dure 150 secondes. 180 secondes pour le level 5 si tu préfères.
Mais tu sais, pas besoin de t'éclater à drop une angeling. Tu prends deux aco classes, et tu fais un p'tit B.S.Sacramenti. C'est vrai que c'est un peu lourd dans un skill-tree, mais tu peux très bien l'utiliser ou même avoir un petit priest occasionnel pour le faire.
(Confère l'élément holy 1 (=angeling) pour 200 secondes au level 5 (max).
De plus, et c'est un point non négligeable, l'effet visuel de cette compétence rocks du poney.
Voilà voilà.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"
:D