aspercio + angeling en WoE

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

aspercio + angeling en WoE

Messagede neo3993 » Mar 06 Jan 2009, 23:23:01

alors voila je me demandé si en tant que Priest si je possèderait Angeling Card ( :p-__-: ) et que j'aspercio qq1, est-ce qu'il me touche???

Mais aussi je me demandais si aspercio est utilisable sur les adversaire et aussi la durée de l'aspercio =/
neo3993
Mummy
Mummy

Messagede Glawol » Mer 07 Jan 2009, 2:20:20

Wotch, c'est pas du français ça ! é_è

Bon alors, angeling card donne la propriété corporelle (armure quoi) Holy level 1.
Par contre, j'avoue que là je sais pas, de toute mon expérience et mes conversations, j'ai du mal à trancher deux possibilités. Cela dépend peut-être simplement du serveur. Soit ça miss, soit les dégâts sont grandement diminués. En théorie, ça devrait pas miss. 'fin tu miss pas un type qui a pasana avec une fireblend.

Bein j'essayerai demain tiens ! j'éditerai ^_^

Je sais plus si les affinités élémentaires s'effectuent sur la totalité des dégâts de l'arme ou non en fait, étant donné que les dégâts élémentaires physiques ne sont pas aussi "purs" que les dégâts élémentaires magiques.

Holy 1 = no immune holy normalement.

Mais ça reste grandement utile et très efficace comme manoeuvre.

Aspersio s'utilise sur les ennemis, comme toutes les magies altérantes. Mais sur les joueurs hein.
Sinon ça fait 40 dégâts bypass def/mdef sur les mobs undead/demon.

Aspersio est généralement employé à son level 4/5 (pré-requis suffisant). A ce niveau, le skill dure 150 secondes. 180 secondes pour le level 5 si tu préfères.

Mais tu sais, pas besoin de t'éclater à drop une angeling. Tu prends deux aco classes, et tu fais un p'tit B.S.Sacramenti. C'est vrai que c'est un peu lourd dans un skill-tree, mais tu peux très bien l'utiliser ou même avoir un petit priest occasionnel pour le faire.
(Confère l'élément holy 1 (=angeling) pour 200 secondes au level 5 (max).
De plus, et c'est un point non négligeable, l'effet visuel de cette compétence rocks du poney.

Voilà voilà.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"

:D
Glawol
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Mer 07 Jan 2009, 10:22:19

Il y a longtemps de ça, oui, un joueur avec une arme Holy missait sur un joueur angelingué (du temps où j'avais Angeling sur ma HP). Ca doit d'ailleurs toujours fonctionner, vu que ça fonctionne pour faire misser un SinX qui est sur l'emp.

Mais ATTENTION : un joueur portant Evil Druid ne peut PAS être aspercio. Si jamais vous voyez un SinX que vous ne pouvez pas aspercio, gogo Turn Undead.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede neo3993 » Mer 07 Jan 2009, 14:52:44

Glawol a écrit:De plus, et c'est un point non négligeable, l'effet visuel de cette compétence rocks du poney.

Oui et malheureusement, malgré le nombre assez élevé de pri²/HP que j'ai su faire, je ne l'ai jamais vu u.u

seta49 a écrit:Si jamais vous voyez un SinX que vous ne pouvez pas aspercio, gogo Turn Undead.

J'avoue que je me suis déjà bien marré en faisant ça x)
neo3993
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Mer 07 Jan 2009, 15:54:00

On l'utilise dans ma guilde et on est 20 au maximum en WoE (BSS).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les messagers de dieu