Peur ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, je ne suis qu'un très récente joueuse sur fRO, donc d'un niveau extrêmement bas... [ Base 22, Job 15 ]
*toussote* hem...
( Non !! Je ne meurs pas dans Payon Cave ! Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça !?!
)
Au début, j'y allais franco avec les points skill et les points stat... Jusqu'a me dire que je devrais peut-être me documenter au lieu de faire une bêtise qui pourrait devenir irréversible !
L'attribution des points skill passe encore puisqu'il y a le gentil monsieur qui fait un reset skill a Prontera tout gratis... Mais les stats... C'est plus embêtant !
Alors j'ai fait des petites recherches sur plusieurs fofo, plusieurs sites et data base et j'ai fini par concocter un petit build de mage. Je compte devenir Sage mais plutôt dans l'attaque que le support.
Pts Stat :
STR: 12
AGI: 12
VIT: 23
INT: 99
DEX: 99
LUK: 11
Skill's:
Fire Bolt : Niv 10
Fire Ball : Niv 5
Sight: Niv 1
Fire Wall : Niv 10
Cold Bolt: Niv 5
Frost Diver : Niv 1
Lightening Bolt: Niv 4
Thunder Storm: Niv 1
Stone Curse : Niv 10
Plus le Skill de quête Energy Coat.
Bien entendu, je n'ai rien de tous ça ^^ ! J'en suis encore loin ! Mais j'aimerais vos conseils pour savoir si c'est un bon build, et si je ne fais pas des choses inutiles ^^ !
Pour l'équipement... Et bien j'avoue ne pas y connaitre grand chose... :(
Ce que j'ai maintenant :
Arme: Arc Wand
Armure : Manttle
Chausures: Sandale
Hat: Valkyrie Feather Band
Bouclier: Garde
Bref, stuff de
!!! Si vous avez des trucs a m'apprendre, toutes indications sont les bienvenues ! ( En expliquant bien parceque des fois je ne sais pas trop ce que c'est
! Je suis ridicule non? loool ^^ )
Voilà !!! Je compte sur vos conseils ! merci beaucoup d'avance de vouloir aider une petite magotte inexpérimentée telle que moi !

)
! Mais je ne comprend pas trop pour Fire Wall en fait, car beaucoup prônent la "suprématie" (lol)de ce skill ! Du coup je suis perplexe et j'aimerais savoir pourquoi tu dis que c'est moche ^^ ! Aucune remise en cause, simple curiosité
\ Edit : On dit souvent qu'un battle sage est une classe assez compliquée pour les débutants... je voudrais juste en connaitre la raison... Est-ce parce que c'est difficile a monter?
) mais c'est impexable, et personne voudra de toi en team. (en tout cas pas pour ton utilité)