Le passage en Pgm
Avec Wataru et Ratdo
Il était une fois...
Ou plutôt tout à l’heure, l’histoire d’un Chevalier qui se balader dans la capitale de Rune-Midgard, quand tout à coup, des plaintes attirèrent son attention. C’était un petit être qui ressembler a un voleur qui implorait que nous l’aidions a xp. Sentant au fond de soi, la gentillesse même ressortir, il laissa échapper les mots qui scellèrent son destin :
« Bonjour, je suis un chevalier et je me prénomme Wataru, et vous gente damoiselle en détresse ? »
-« Non mais sa va pas !! Je ne suis pas une demoiselle, mais un gars ! Je cherche quelqu’un qui pourrait me tanker. Je m’appelle…
« Avec la bouche je pari :3 »
-« Nub… Je m’appelle Ratdo, tu veux bien me tanker s’il te plait ? »
« Je ne vois pas pourquoi….je refuserai, aider les personnes est le devoir de tout chevalier qui se respecte (ou pas) »
-« Merci, donc pour commencer on pourrait aller faire des pâtés de sable aux Mi gaos. »
« Bon, eh bien d’accord »
C’est ainsi que Wataru fit la connaissance de ce qui allait être son pire cauchemard, Ratdo.
Au bout de 156 remarques inintelligentes venant de Ratdo et de 155 remarques inintelligentes venant de Wataru (Ratdo mène la manche !!), et bien sur, de 30 pâtés de sable parfaitement construits, Ratdo senti son aintailliganceuh augmenter. Il s’écria :
« J’ai mal à la tête !! »
-« C’est normal, réfléchir quand nous ne sommes points habitués, sa fait toujours mal, crois-moi, j’ai une longue expérience sur ce genre de phénomène. »
Ratdo en ayant marre de taper comme un poring (voir pire), décida de passer Voleur professionnel, ce que l’on appelle communément : un Rogue.
Il se rendit dans un endroit secret dont seul lui et Wataru connaissaient l’emplacement :
« C’est ici t’est sur ? »
-« Bah oui, c’est marqué sur ma carte »
« Ok, ok, juste que il y a marqué : Décharge Midgardienne, veuillez déposez vos bots, floodeurs ou tout autre chose inapte à parcourir le monde merveilleux (ou pas) de Rune-Midgard ici. »
« Euh, tu devinera jamais… »
« Quoi… !? »
« Bah en fait je tenais ma carte à l’ envers… »
« Ne me dis pas que j’ai fais 203Km pour un rien…. »
« Non, non, pas pour un rien, pour parcourir le double ensuite…. »
*Wataru sortant sa lance*
*Ratdo use /pataper, protection de tous les dommages pendant 1heure*
« Chanceux chancelant va… attention dans 1heure… »
Après de longues péripéties, ils arrivèrent à la guilde des Rogues.
Ratdo entra suivi de Wataru. La chaleur était étouffante à l’extérieur, mais à l’intérieur de la guilde des Rogues, il faisait une température agréable.
Il y eu un test sur les connaissances tintinlectuelles de Ratdo, et il demanda à Wataru de se taire pendant le test.
« Bon, Wataru, tu te tais, j’ai besoin de me concentrer. »
-« Bah prends une concentration potion »
« Non, la tu te tais !! »
-« Ok, ok, je me tais, pas besoin de t’énerver… »
-« Quoique tu n’as pas un petit creux, hein ? »
-« J’ai une soudaine envie de poring grillé… »
-« Bon, je crois que tu n’as pas tout compris, taggle !! »
« Ok, ok, pas besoin de t’énerver… »
« Tu ne trouves pas que ça sent le grillé ici ? »
-« … Pour toi ça sent le sapin… »
« Ah bon, je sens juste un truc qui crame, ce n’est pas ta tête ? »
-« Mais tu vas te taire à la fin !!!!! »
« Oui, oui…. »
Après une 20aine de pétage de plombs, une liste de course à faire au bazar midgardien (des papattes d’ours, des jambes de sauterelles [je t’y vois chopper une sauterelle sans lui écraser les pattes…], et autres objets inutiles, Ratdo passa enfin Rogue (Et Wataru était en train de manger).
Il y eu quelques péripéties, quelques petites altercations entre Wataru et Ratdo, puis, Ratdo ayant un plan diabolique pour mettre Wataru à bout de nerfs et lui faire payer ses quelques phrases de mécontentement devant la soi-disant toute puissance des Rogues, il lui tint à peu près ce langage :
« Hep Wataru, ça te dirait de devenir un Pgm ? »
-« Un poring génétiquement menacé ? Ah sa non !! »
«Jeune Padawan, tu ne peux pas encore juger de ce qu’est un Pgm, seul ton inconscient le peut. Laisse ta conscience guider tes choix, et par la même occasion, moi te dicter la conduite que tu devras suivre pour devenir un Pgm. »
-« Moaif, cela me parait sympathique, mais bon, je ne sais pas encore… »
« Tu sais qu’il y a une récompense à la clef ? »
-« Une récompense, qu’est-ce que c’est ? »
« Quelque chose qui vaut plus que la meilleur des armes !! »
« C’est quand qu’on part ? »
« Je m’y attendais, eh bien maintenant, rejoins-moi à Comodo, la ville du jeu. »
« C’est parti mon poring !! »
Quelques minutes après, ils arrivèrent à ladite ville. Ratdo lui expliqua en quoi consistaient les 3 épreuves qui constituaient le test pour passer Pgm.
De plus il expliqua a Wataru que étant encore Novice en Pgm, il passerait par le stade « Fabre » puis il irait au stade « Pupa », pour passer à « Creamy » pour finir au stade « Creamy Fear ».
L’idée de passer pour une larve ne plaisant pas à Wataru, Ratdo se retrouva avec quelques menues fractures et une lance incrustait dans la tête, on se demande encore aujourd’hui pourquoi cela n’a pas traversé le cerveau de Ratdo et pourquoi, de ce fait il n’est pas mort.
« Jeune Padawan, comme Obi-One l’a reçu de son maitre, et son maitre du grand Yado lui-même, je t’enseignerai le secret du Pgm. »
« C’est qui Yado ? »
« Tu ne connais donc point le grand sage/singe mutant venu de la planète Wazaa !!, tu me déçois. »
« Ah, lui, je le connais, il ressemble comme deux gouttes d’eau à Fouinar (du moins ce que j’ai vu :3) »
« Sacrilège, ne parle plus jamais de Fouinar, ce grand parmi les grands, celui qui te One Shoot d’un Storm Gust (ou pas), celui qui te fais pousser un tournesol sur la tête ou qui attire les nubs plus vite que son ombre ! ! »
« Ok, ok >.> j’ai compris »
«Bon, assez discutaillé, passons aux choses sérieuses… »
« Manger.. !? »
« Poring va >,<, je ne parle pas de cela, mais des tests que tu vas devoir subir, euh reussir. »
« Ahh, oki, que dois-je donc faire ? »
« Pour commencer, tu vas devoir me retrouver dans Comodo, va, et cherche moi !! »
Sur ces paroles, il disparût mystérieusement.
Wataru se rappelant soudain l’intelligence de Ratdo, se dit qu’il devait être dans un endroit pas trop difficile d’accès, donc il acheta une combinaison ignifuge et se rendit au cœur du volcan le plus proche. Puis, après s’être fait éjecté par un magmaring (sale bête), il se retrouva au centre de la montagne de Comodo où Ratdo été entrain de discuter avec son Poring/Dolor of Thanatos.
Le 2ème test fût de draguer une charmante kaffra (avec un joli décolleté remarqua Ratdo) en moins de 3minutes. Voici le récit de ce dialogue par Wataru :
Portant mon magnifique Neko Mimi, je me rendis auprès de la Kaffra, puis la salua.
Elle éternua un grand coup puis me dit :
*Ahhtchi !!*, désolé je suis allergique aux Chats.
-Bon, ok, ok, je change de chapeau.
Je mis mon gélatineux Vanilmirth Hat, puis elle me dit :
*Ahh, éloigne toi tout de suite, le Vanilmirth me donne de l’urticaire quand j’en mange !!
-Je n’avais pas prévu de te le faire manger mais bon…
Je changeai mon chapeau, je mis ma superbe Baseball cap, mais elle cria :
Ahh, j’espère que ton hat est 100% coton, car je ne supporte pas le rugueux des fibres synthétiques.
-Je n’avais pas l’intention de te la donner mais bon…
Je changeai encore une fois mon hat et mis mon Beret.
Je déteste les combats, enlève ça tout de suite !!
-Je n’avais pas l’intention de me battre mais bon…
J’enlevais mon Beret et découvrit mes magnifiques cheveux bruns.
Ahh, mais tu as une face de pet !!!
-Je n’avais pas l’intention de te tuer, mais bon…
C’est ainsi que la kaffra de Comodo disparut mystérieusement.
Ratdo ayant fait le compte à rebours de 10 à 1, il devint subitement aphone et ne fit plus en mesure de prononcer une seule parole.
Ratdo lâcha des items et je dût les rattraper. Je les rattrapai presque tous, puis m’ennuyant un peu avant de recevoir les résultats, je chantai une petite chanson sur Ratdo, que je ne dévoilerai pas car je la garde au cas où il m’embête encore.
Une fois la voix retrouvait, Ratdo me donna les résultats pour mes tests :
« Le résultat est sur 30, je vais maintenant te dire les résultats :
-Test 1 : T’as de la chance, 10points !!
-Test 2 : Moaif, mais c’est bien ce que j’attendais d’un futur Pgm, 9points
-Test 3 : Tu n’as pas réussi à tout rattraper, tu étais a moitié endormi, mais c’est ce que j’attendais de toi, 10points !!
Cela te fais 29 points, mais j’oublie le malus de la chanson, pas belle, que des choses fausses sur moi, tu perds 28points !! Cela te fait 1point sur 30, tu est :
RECALE !!
« J’ai pas très bien entendu, dit Wataru en sortant sa superbe Lance. »
« Ahah, tu ne m’aura pas !! cria Ratdo en s’enfuyant »
Après une course poursuite acharnée, Ratdo se prit 4coups de lance là où je le pense, Wataru fût sacré Pgm (viens de se faire renier y'a 2secondes), et si vous avez des questions, posez les !!
Enfin fini ;.; ouf
Bon bah posez vos questions si vous en avez ^^
j'espère que cela vous plaira ^^

, sinan, je recommencerai.......