,mais voila,j'ai crée une guilde en etant super novice et apres avoir woe jai remarque que je servai a rien,le plus faible de la guilde(nous somme une guilde avec 9/14 sont des class 2)
Donc apres avoir parle a la guilde il mont dit ok je peut faire mon bs,break la guilde,et la recrée aux meme nom's(on et une guilde lv 1)je suis pas fort doue avec les marchand(je DETESTE la class marchand mais j'adore les BS,Alchi)
Aussi voila mes stat dit moi si ce dans la bonne direction.
Dex:30
Agi:40
Str:36+2
vit:1+4
Mes Skill Actuel:
Aussi les skill de quete je les fait aux lv 40 Job.
Enlarge Weight:5
Push Cart :10
Mammonite:10
(ma copine IN Game,a 20million
de zeny)
discount:2
et overcharge:2
mon stuff acteul ne pas fort bon
Hard Chain Mail(pupa),Buckler Slot,Mufle Slot,Rapier avec fabre card (achat a 9k),Beret,Takius Blind Fold (pour le style)
Je suis pour le moment lv 44/33 de job
Et je me demande quand je pass BS je vais exp payon sa je sais pour les lv de jobs,et apres ou je vais,et quelle skill metre,parce que je comprend que dalle aux skill de BS la majorite se pour la forge....
merci de bien me repondre.
P.S:J'ai lu les topic presedent concernant les BS Batle,mais il non j'amais donne les skill exact a boster,et niveaux stat j'entend beaucoup de"enleve un peu de sa et me un peu de sa"quand on me dit sa je me dit direct Enleve 30 point de sa et ma la bas

moi qui os en etant marchand la en blacksmith 1mamo +1coup,aussi je sais pas ou exp je vais orc dongon et la c'est la galere j'arrive a rien de consistant....