Ninja, Gun, Tk > Inutile avec l'épisode 13???

Suivre leur ninpô, telle est la voie des Ninja

Modérateur: Fouinar

Ninja, Gun, Tk > Inutile avec l'épisode 13???

Messagede Loy » Mer 28 Jan 2009, 17:04:52

Voila je poste ici car ça a un rapport indirect avec les ninja mais c'est surtout en rapport avec l'épisode 13...

Je joue a Ro depuis 4 ans (j'ai fait mes débuts sur Dreams In Midgar m'ai on s'en fou :p-__-: )Et on ne vas pas s'attarder sur les présentations.

Donc je connais ce site que depuis très peu de temps et je le regrette...(Je félicite les Modos ).

J'aimerais rectifier un petit qq chose. Les classes advances ne seront pas désavantager par l'arrivée des classes 3 pour une raison simple : Nouvelles armes et armor et autre (nouveau stuff) pour les advances. Faites un tour sur ratemyserver.net et vous comprendrez.De plus une classe 2 est prévu pour les super nono ...( Nono avec Storm Gust no cast???)
Bon ma question : "Avec l'arrivée de nouvelles classes pouvant atteindre le level 150, de nouvelles armes pour les rebirth , Nes classes Ninja Gun et Tk ne seront-t-elles pas désavantagées??
Et oui... On ne pense pas a eux... certes ce sont des classes ayant leur charme mais si elles sont désavantagée de base, elles vont être "inutile".
Pas de nouvelles armes, pas de niveau sup, pas de bonus Hp Sp avec le rebirth... Gravity a pensé aux Joueurs qui play Ninja, Gun, Tk, SK,et Sl??
Image
Loy
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mer 28 Jan 2009, 17:25:22

Pour autant que je sache, il n'y as pas de classe rebirth de prévue pour les Super Novice. Si il avait, je pense que je serais l'un des premiers à sauter de joie.
Par contre, il est possible qu'on voit l'apparition de nouvelles classes : Jiangshi, Death Knight et Dark Collector.

Pour info, on peut passer classe 3 en ayant Rebirth avant, et en gardant ses skills et stuff rebirth...