Ninja, Gun, Tk > Inutile avec l'épisode 13???

Suivre leur ninpô, telle est la voie des Ninja

Modérateur: Fouinar

Ninja, Gun, Tk > Inutile avec l'épisode 13???

Messagede Loy » Mer 28 Jan 2009, 17:04:52

Voila je poste ici car ça a un rapport indirect avec les ninja mais c'est surtout en rapport avec l'épisode 13...

Je joue a Ro depuis 4 ans (j'ai fait mes débuts sur Dreams In Midgar m'ai on s'en fou :p-__-: )Et on ne vas pas s'attarder sur les présentations.

Donc je connais ce site que depuis très peu de temps et je le regrette...(Je félicite les Modos ).

J'aimerais rectifier un petit qq chose. Les classes advances ne seront pas désavantager par l'arrivée des classes 3 pour une raison simple : Nouvelles armes et armor et autre (nouveau stuff) pour les advances. Faites un tour sur ratemyserver.net et vous comprendrez.De plus une classe 2 est prévu pour les super nono ...( Nono avec Storm Gust no cast???)
Bon ma question : "Avec l'arrivée de nouvelles classes pouvant atteindre le level 150, de nouvelles armes pour les rebirth , Nes classes Ninja Gun et Tk ne seront-t-elles pas désavantagées??
Et oui... On ne pense pas a eux... certes ce sont des classes ayant leur charme mais si elles sont désavantagée de base, elles vont être "inutile".
Pas de nouvelles armes, pas de niveau sup, pas de bonus Hp Sp avec le rebirth... Gravity a pensé aux Joueurs qui play Ninja, Gun, Tk, SK,et Sl??
Image
Loy
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mer 28 Jan 2009, 17:25:22

Pour autant que je sache, il n'y as pas de classe rebirth de prévue pour les Super Novice. Si il avait, je pense que je serais l'un des premiers à sauter de joie.
Par contre, il est possible qu'on voit l'apparition de nouvelles classes : Jiangshi, Death Knight et Dark Collector.

Pour info, on peut passer classe 3 en ayant Rebirth avant, et en gardant ses skills et stuff rebirth...

Pour répondre à ta question : Gravity pense d'abord et avant tout au profit. Je rappelle que le stuff spé Snono est apparu bien après la classe, sans parler du set Angel.

Tu trouve que ces classes sont désavantagées? Pour Ninja je dis pas, quoique Throw Zeny dans un Bragi soit violent, mais en ce qui concerne le SL, sont utilité n'est plus à prouver, le SG, c'est un monstre quand il est bien joué, le Guns, un précast au Desperado fait TRES mal.

NB: je prends mes infos sur le forum eathena.ws/board , qui code les serveurs privés.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Loy » Mer 28 Jan 2009, 17:55:17

Je ne dit pas le contraire. Ainsi qu'un ground drift bien placer fait très mal....
Mais ma question n'est pas là. Ce que je dit c'est que ces classes aurons comme niveau max 99 alors que les autres aurons 150 et si ils on rebirth avant 30% de bonus Hp/sp
Imaginon la classe 3 paladin. paladin a environ 20K de Hp en moyenne selon les builds. on passe au level max 150... ce qui entraine des bonus de Hp de base pas level pris. Plus des bonus de hp si le joueur en rajoute en vit (je fait un prix a 40K de hp ^^) ... Et les classes précédentes seront largement désavantagées.

Bon pour ce qui est du nono je ne peut pas vraiment le confirmer. j'ai lu ça sur des fofos....
Mais si Gravity prépare des classes pour ninja se serait bien de prévenir car les joueurs ne voyant pas de bonus pour eux se rabattrons sur les autres classes (même si se n'est pas très grave).

Déjà si ils enlèvent le nœud derrière plus d'un sera content ^^ (pour le skin Homme).
Enfin c'est pas grave ^^ comme préciser au début c'était une question ^^
Image
Loy
Poring
Poring

Retourner vers Les maîtres du ninjutsu