Je joue a Ro depuis 4 ans (j'ai fait mes débuts sur Dreams In Midgar m'ai on s'en fou
)Et on ne vas pas s'attarder sur les présentations.
Donc je connais ce site que depuis très peu de temps et je le regrette...(Je félicite les Modos ).
J'aimerais rectifier un petit qq chose. Les classes advances ne seront pas désavantager par l'arrivée des classes 3 pour une raison simple : Nouvelles armes et armor et autre (nouveau stuff) pour les advances. Faites un tour sur ratemyserver.net et vous comprendrez.De plus une classe 2 est prévu pour les super nono ...( Nono avec Storm Gust no cast???)
Bon ma question : "Avec l'arrivée de nouvelles classes pouvant atteindre le level 150, de nouvelles armes pour les rebirth , Nes classes Ninja Gun et Tk ne seront-t-elles pas désavantagées??
Et oui... On ne pense pas a eux... certes ce sont des classes ayant leur charme mais si elles sont désavantagée de base, elles vont être "inutile".
Pas de nouvelles armes, pas de niveau sup, pas de bonus Hp Sp avec le rebirth... Gravity a pensé aux Joueurs qui play Ninja, Gun, Tk, SK,et Sl??