Je reviens voir un petit peu ce topic, sachant que maintenant je suis level 98 et que j'ai un peu plus d'éxperience dans la classe BS ^^
Une chose pour faciliter grandement la pex...Trouver impérativement une Light epsilon ! (hache élément holy , au cas ou) Simplement car , ayant pexer aux isis tout le long, cette hache faciliite grandement la tache ^^ On obtient du 550 de dommage a mon level (je mettrais mes stats et mon stuff aprés ), tout cela avec une flee et une aspd conséquente .
Autre petit conseil : Avant de partir pexer, se stuffer le mieux possible. Le stuff nécessaire est déja indiqué dans les différents guildes du fofo et du site, j'y rajouterai quelques petites touches personnelles ^^
Pour les endroits ou pexer enfin...Je dirais que pour marchand , le mieux consiste à se faire assister d'un acolyté ou d'un pripri, sachant que c'est certainement la classe la plus dur à pexer , le mieux consistant à trouver un hunter assez bas level, de mettre en partagé, et d'aller taper des Gerographers (Einbronch). Ensuite en Bs pour les premiers level, je dirais de 50 à 70...Je conseille les orcs. Je n'avais pas encore mon stuff a l'époque, et bien que ce soit un peu lent, il n'ya aucune difficulté.Si vous possédez de l'equipement, les Argiopes (nord de prontera) sont vos amis
Du 70 au 80, les argiopes si vous êtes courageux, ou bien les minorous , qui feront tout aussi bien l'affaire. Attention tout de même à leurs skills Hammer fall, rien n'est plus rageant que de se manger son propre skill xD
Et la , rien de plus simple a partir du level 80 : Isis forever. Vous allez en souper des isis , vous pouvez me croire xD
Bien sur, ce guide convient si vous pexer seul ^^ Si vous pouvez vous faire aider d'un pripri (ou High pripri tant qu'a faire) Tentez un petit tour au Sting , ou a Khiel. Sinon, pour les sorties de groupes, visez Abyss dungeon, surtout si vous pouvez vous faire accompagner d'un High wizard , vous pexerez à une vitesse incroyable (Au level 93, 85% en 3O minutes sur un server 6/6/2, personellement, je trouve ca plutot pas mal x))
Voici donc mes stats et mon stuff , maintenant.
Stats
Force : 86 + 12
Agilité : 96 + 5
Vitalité: 19 + 6
Intelligence: 2 + 2
Dexterité: 31 + 12
Chance: 1 + 2
Vous vous doutez bien que ces stats sont grandement boostés par mes différents équipements , que voici maintenant :
Equipement
Dessus de la tête : +4 Ghost bandana , Agi+2 , def : O
Milieu de la tête: Bah...rien.
Bas de la tête : une romantic leaf, pour le fun =p
Cape: +4 mocking manteau, avec Whisper card, qui fait Flee + 20, et 50% de dégats en plus venant des types Ghost.
Armure: Alors la, j'en ai plusieurs , mais une qui est tout faus simple à avoir.Donc j'ai ..: Une +5 lord clothes , armure spécial marchand,qui fait +1 intelligence et +5 Mdef, le tout avec un slot libre =p Autant dire que c'est L'ARMURE du Bs/WS (c'est dailleurs pour ca que je n'ai pas encore mis de card, j'attend d'en avoir une trés bonne huhu =p) Ca se drop sur des mvp de biolab 3 donc bon...Pour faire plus simple je propose des +4 chain mail avec au choix: Pupa card pour les debuts ; Pecopeco card ; Wraith dead card . Sinon, dans une +5 silk robe, une Evil druid card, ca peut toujours servir ^^
Chaussure: +4 green boots , avec Matyr card dedans, qui fait HP+10% et agi + 1.
En accéssoire...c'est trés trés varié. C'est pour cette catégorie d'équipement qu'il va falloir 'switcher' (changer rapidement d'équipement en fonction de la situation).
Garder toujours sur soi : Un teleport clip avec Creamy card...Un quelquonque équipement avec mantis card STR + 3 , même 2 si possibles (un ring slot serait le meilleur choix, mais comme ce n'est pas le plu simple a obtenir, des belt ou des clips peuvent faire l'affaire) , un clairvoyant clip belt ou autre, avec dedans Horong card ,qui offre la possibilité de faire desight, ce qui est toujours pratique en pvp contre des sin ou sin x =p Ensuite, c'est a vous de décidé, en fonction des situations rencontrés ^^
Vala, je pense que j'ai à peu prés fait le tour des choses...Pour finir , la base : Pour monter un BS, il faut être tres TENACE xD C'est toujours dur a pexer dans les débuts, et bien que par la suite cela se simplifie, ca reste long ^^ Donc, ne soyez pas rebutez par cette classe, qui peut vraiment valoir le coup !
Sur ce, je vous dit a pluche, en éspérant que ce guide pourras vous aider . Quand je reviendrais , je pourrais vous donner mon avis sur WS , et faire mon chtit guide WOE !
EDIT : Honte sur moi j'ai oublier de vous parlez des skill ! Quand vous passez BS, faite un reset skill et prenez en priorité:
Weaponry research , Hit blinding , Skin tempering, Adrenaline rush , Weapon perfection, over-thrust et maximize power . Ce sont les bases =p Ensuite, Hammer fall (utile en pvp ),tentez de garder les skills pour les reducs d'achat et de vente...Ensuite mammonite et pour le dernier bah , je conseille push cart pour pouvoir faire Cart revo xD
Cette fois c'est fini pour de bon je peeense