Un petit point

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Un petit point

Messagede Fouinar » Lun 23 Fév 2009, 2:17:00

Salut salut !

Comme vous pouvez le constater, le forum est repassé aux couleurs de Fouinaragnarok, non sans mal, mais d'autres choses ont également été modifiées.

Avec la mise à jour, votre genre a été effacé du forum et vous devez donc le définir à nouveau en allant dans "Panneau de l'utilisateur" onglet "Profil", en bas de page. Homme ou Femme, à vous de choisir.

Juste au dessus vous remarquerez une option ô combien inutile, un espace réservé à votre anniversaire.
Si vous entrez votre date de naissance, un message préviendra tout le forum 10 jours avant la date fatidique, que vous fêtez bientôt votre anniversaire.
Ce message se trouve en bas de la page d'accueil mais comme personne n'a indiqué sa date de naissance pour l'instant, le message n'apparaît pas.
Oui ça va ça sert à rien je sais !

Et c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la disparition tragique de la shoutbox du forum, celle-ci aillant rendu l'âme lors du passage en phpbb3. Qu'elle repose en paix.
En même temps vu que personne n'allait dessus, personne ne va la pleurer.

Cette mise à jour devrait normalement corriger les inscriptions foireuses ainsi que l'utilisation du BBCode dans les posts.
Vous avez sûrement tous en mémoire le fait que la fenêtre remontait tout en haut à chaque fois qu'on insérait une balise, et bien c'est fini !

Il reste encore quelques petites choses à revoir cependant, mais là vraiment je fais une overdose de forum donc ça attendra un peu, comme par exemple la balise "for" dont je ne trouve pas d'équivalent pour l'instant ou encore les events autres que FouinarEvent qui ne fonctionnent pas encore avec phpbb3.
Cependant la FouinarLoterie, le FouinarThéâtre et le FouinarVaudou sont toujours opérationnels !
Une news sera toujours ajoutée sur le site, rubrique Events mais vous pouvez directement aller voir dans votre espace personnel.

Et puisqu'on en parle de l'espace personnel, celui-ci a aussi été frappé de plein fouet par la "mise à jour de l'enfer" puisque plus personne ne pouvait y accéder.
La raison est simple, celui-ci fonctionne en étroite collaboration avec phpBB et bien entendu avec phpBB3, le système est différent et plus rien ne fonctionnait.
Donc pour pallier à ce problème j'ai bidouillé un petit quelque chose qui a l'air de marcher.
Si vous voulez retrouver accès à votre espace personnel du site, vous devez vous logguer sur le forum afin de mettre à jour votre compte.
Bien entendu ce n'est à faire qu'une seule fois, pas la peine de se connecter au forum à chaque fois pour aller dans son espace personnel. C'est juste histoire de remettre votre compte forum à jour pour que l'espace personnel fonctionne correctement.

Si vous avez des remarques/bugs, n'hésitez pas à les poster pour que je me penche dessus. Et si quelqu'un a une balise "for" pour phpBB3, je suis preneur.

Quoi d'autre...
Et bien j'espère que le nouveau forum est à votre goût car il n'est pas prêt de changer avant un très long moment, overdose oblige.
Profitez bien de tout ça !

Voilà voilà
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Re: Un petit point

Messagede melc » Lun 23 Fév 2009, 3:50:14

Bravo fouinar !!!!
(je savait même pas qu'il y avait une shoutbox >>)
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede Gravitation » Lun 23 Fév 2009, 8:13:29

Owi gaygay Foui.
C'est vrai que l'autre forum me manque, mais c'est du beau boulot, ça devais être... Crevant de tout refaire :3
(Shoutbox? Ah, oui le truc tout vide qui servais à rien là. °°)
Gravitation
Deviling
Deviling

Messagede ratdo » Lun 23 Fév 2009, 12:22:32

Merci Fwi chou xD
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Archadia » Lun 23 Fév 2009, 14:34:27

moi je voulais garde la chat box,il fallai faire un post le montrant
Archadia
Nightmare
Nightmare

Messagede ratdo » Lun 23 Fév 2009, 18:13:04

La Shout Box personne l'usait, sauf un mec qui demandait si yavait un alchi ici xDD
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Archadia » Lun 23 Fév 2009, 20:26:54

j'avai moi aussi poster un truc,me souvien plus trop de coi
Archadia
Nightmare
Nightmare

Retourner vers News de Fouinaragnarok