de seta49 » Mar 15 Mai 2007, 14:02:40
J'y participe quand je peux (sta dire quand je profite de la connec' d'un pote), je fais même des vidéos !
Etant donné mon faible taux en hp, je suis jamais la cible de Azura/Acid Démo (remarque un AD me kill, je suis full vit), mais par contre je mange cher dans un SG 10 ampli (et pourtant je me prends que 3 coups). Je meurt moins souvent que les wizz de ma guilde, pour la simple raison que je me heal et 3 heal remplissent ma barre de hp.
Bref en WoE je suis autonome, mis à part que je peux pas tuer, je fais des paquets-cadeaux pour les bourrins qui me suivent. Pour ceux qui le savent pas, je joue un Super Novice de type Soutien/Emmerdeur, fraichement 99. J'ai 6000 hp quand même, spa rien...
Sinon, pas d'accord pour dire que la WoE est le meilleur de Ragnarok. Je participe à quasiment tous les Event que je peux, à tendance RP/xP/drop/fun. J'adore me taper des trips en RP, faire des tutos, expliquer à un naab comment sortir de sa noobitude, poutrer des gens avec mon baby battle sage (en général il se pendent ensuite), inventer des builds inutilisés (un monk combo sert à rien il parait, sauf que en général, à la fin du combos tu place un Azura nocast fwéhéhé, un battle sage c'est nul, sauf quand un baby te met à terre, mouahaha, un Super Novice c'est à chier, tu m'as jamais rencontré en WoE twa, je tank les Taek Ranked à l'aise)... bref, c'est le fait de varier les plaisirs dans Ragnarok. Le combat contre les autres est sympa si ponctuel, si yavais full PvP, on se ferait chier à se faire démonter par les gros Roxxor à peine arrivé.