Participez-vous aux War of Emperium ?

Répondez aux sondages proposés

Modérateur: Fouinar

Les deux fois de la semaine
11
30%
Qu'une fois par semaine
9
24%
Moins de quatre fois par mois
2
5%
Quasiment jamais
6
16%
Jamais
9
24%

Nombre total de votes : 37

Messagede Fouinar » Lun 30 Avr 2007, 5:03:59

Le sondage de cette semaine est : "Participez-vous aux War of Emperium ?"

Vous savez cet évent pendant lequel on se rassemble pour lire Winnie l'Ourson et chanter de Chantal Goya, le tout dans la bonne humeur et avec un grand esprit de fraternité bien sûr !

On me souffle que je me suis trompé dans la description...ha oui pardon c'est tout l'inverse !
Dernière édition par Fouinar le Lun 20 Aoû 2007, 4:58:09, édité 1 fois.
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Maf » Lun 30 Avr 2007, 9:00:59

je participe quasiment jamais
-parce que j'ai la flemme
-parce que je suis la cible preferée des azura (j'ai screen comme preuve)
-parce que je fout la merde avec mes blagues pouries et a jouer a 1-2-3 soleil quand on def :psing:
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede linvaten » Lun 30 Avr 2007, 13:26:13

Non, ca me saoule.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Nanaki » Lun 30 Avr 2007, 15:45:15

j'ai pas encore vraiment essayer , la seule que j'ai faite était avec une guilde trop mal organisé , c'était trop la merde
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Keisan » Lun 30 Avr 2007, 17:49:12

En general, j'y participe, car lorsqu'on a une bonne Guilde avec de bon co-équipier, c'est assez amusant.

Moi aussi je suis une victime souvent (voir tout le temps), mais lorsqu'on est en groupe, ça ne se vois plus, et dans une atmosphere de tension, les blagues passent mieux.

Mais le probleme, c'est que je suis souvent occupé ces jours si (et oui, je ne fais pas que Geeker !), donc je n'y participe pas souvent.
Keisan
Sting
Sting

Messagede Lithium » Jeu 03 Mai 2007, 6:14:25

Moi j'y participe quand je peux! Mais bon la dernière WoE, sur mon serveur, on a gagner un chateau... mais malheureusement on l'a perdu :pcry: C'était lui de Geffen en plus le dungeon idéale pour xp ma pripri :pcry:
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Ookami » Jeu 03 Mai 2007, 10:56:00

Moi, je suis maudite.

Quand j'ai essayé de participer aux Woe, mon pc n'était pas d'accord. Même avec les effets désactivés, non, non et non, pc veut pas, pc fait pas. Le temps de charger la page, pouf j'étais morte :pXD:

Maintenant que j'ai enfin un pc qui est d'accord, c'est mon emploi du temps qui m'en empêche, puisque (ô rage, ô désespoir) je n'ai pas internet le soir dans mon chez moi bordelais...

Donc réponse : je woe jamais :pcry:

(et c'est même pas parce que je veux pas snif)
Ookami
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Jeu 03 Mai 2007, 16:59:25

Courage petite louve , tu y arrivera un jour XD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Ookami » Ven 04 Mai 2007, 8:35:41

J'aimerais bien :pXD:

(remarque vu mon niveau pour le moment je me prendrais une grosse tarte dans la figure...)

Je me rappelle que la seule fois où j'ai réussi à participer à une woe tant bien que mal, j'étais rogue et je servais pas à grand chose XD Dur d'esquiver un meteor storm quand dès que quelque le lance mon pc boude...
Ookami
Poring
Poring

Messagede hoshigaki_kisame » Ven 04 Mai 2007, 17:10:20

J'i participe pas parse que je n'est pas encor de guilde et je suis trop bas lvl j'attend d'etre job lvl 50 pour me fair un cruz build int pour tanker en woe :pdevil:
hoshigaki_kisame
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Zeykos » Lun 07 Mai 2007, 21:51:49

kisame..
Connaisait tu l'existense de l'ortographe, cet chose inventé par l'academie francaise pour permettre de se comprendre ?

Bon pour ma part j'y participe tout le temps sauf emploie du temps oblige, mais je meurt toujours tres vite allez donc savoir pourquoi ? (Je suis Wizard xD)
Laissez moi tomber compagnon je suis pourri en RP

I'm playing on RO when uou read this message
Zeykos
Sting
Sting

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 10:07:45

Moi j'y participe des que je peut, dans ragna le mieu c'est la woe (enfin pour moi ^^)

Mon record avec ma guilde sur un serveur c'était les 5 chateau d'aldebaran pendant 1mois youuuuuuuuuhou ^^
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede seta49 » Mar 15 Mai 2007, 14:02:40

J'y participe quand je peux (sta dire quand je profite de la connec' d'un pote), je fais même des vidéos !

Etant donné mon faible taux en hp, je suis jamais la cible de Azura/Acid Démo (remarque un AD me kill, je suis full vit), mais par contre je mange cher dans un SG 10 ampli (et pourtant je me prends que 3 coups). Je meurt moins souvent que les wizz de ma guilde, pour la simple raison que je me heal et 3 heal remplissent ma barre de hp.

Bref en WoE je suis autonome, mis à part que je peux pas tuer, je fais des paquets-cadeaux pour les bourrins qui me suivent. Pour ceux qui le savent pas, je joue un Super Novice de type Soutien/Emmerdeur, fraichement 99. J'ai 6000 hp quand même, spa rien...

Sinon, pas d'accord pour dire que la WoE est le meilleur de Ragnarok. Je participe à quasiment tous les Event que je peux, à tendance RP/xP/drop/fun. J'adore me taper des trips en RP, faire des tutos, expliquer à un naab comment sortir de sa noobitude, poutrer des gens avec mon baby battle sage (en général il se pendent ensuite), inventer des builds inutilisés (un monk combo sert à rien il parait, sauf que en général, à la fin du combos tu place un Azura nocast fwéhéhé, un battle sage c'est nul, sauf quand un baby te met à terre, mouahaha, un Super Novice c'est à chier, tu m'as jamais rencontré en WoE twa, je tank les Taek Ranked à l'aise)... bref, c'est le fait de varier les plaisirs dans Ragnarok. Le combat contre les autres est sympa si ponctuel, si yavais full PvP, on se ferait chier à se faire démonter par les gros Roxxor à peine arrivé.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Zeld4 » Lun 28 Mai 2007, 15:59:27

Je participe mais j'me fais assez owned XD
Image
Zeld4
Pitman
Pitman

Messagede Meta » Lun 28 Mai 2007, 17:57:21

Je participe tout le temp, généralement tout dépend de moi (jsui modeste xD)

Je devo les 5 Monk de ma guild (tous Spirit TSS et OI) et j'ai 3priest pour me heal.

Les WoE c'est vraiment le coeur du jeux de Ragnarok Online c'est vraiment des partit intense j'adore.

Lorsque l'on voit arriver les 50-60 joueurs de la guild en face :px_x:
Et dès que l'on voit nos allier arriver donner un coup de main alors que les allier ennemi arrive en meme temp.

Les chateau plein a cracker d'ennemi et d'allier le suspense jusqu'a la dernière minute, les ennemis arrivant de toutes par :plove: .

Le shield boomerang qui vole, les Kiry qui arrivent de toutes par.

C'est vraiment la meilleur chose dans RO je trouve ^^
Meta
Sting
Sting

Suivante

Retourner vers Sondages