Bonjour, ayant commencé à jouer a ro avec un sniper, j'ai décidé d'en recrée sur le serveur là ou je suis arrivé, je suis stuff mais j'aurais aimé avoir vos conseils pour m'améliorer.
HP : 7036
Sp : 680
Weight : 2760
Lvl : 99/69 (bientôt 70)
Stats: (avec attention concentration, true sight wind walk)
Str : 1+16
Agi : 99+35
Vit : 1+12
Int : 25+14
Dex : 99+56
Luk : 1+16
Up Headgear : Équivalent de +4 AoA ou Ull's Cap (item donate +4 all stats def=3 slot) acune card dessus, j'attends vos conseils
Mid Headgear : Équivalent de Binocular (item donate +3 dex)
Lower Headgear : item donate slot avec gibbet card (+3 mdef)
Armor : +4 Pantie [1] aucune card dessus, j'attends vos conseils.
Bow : +10 triple bloody boned composite bow (3 hydra, 1 skel worker)
Garment : +4 Bow-Master Undershirt [1] (dragon tail card, +1)
Footgear +4 Green Black Leather Boots
Accesory x2 Nimble Glove
Maintenant, mes question:
J'ai suivis le guide disponible sur le site, et mon stuff y ressemble un peu. En PvP je joue en DS et pose des traps parfois falcon assault contre les Palouf.
Mais j'ai quelques problèmes : Lorsque j'attaque un joueur, il arrive qu'un champion lance pneuma et lors de duel contre champ, je suis plus que faible (beaucoup de mal à posez trap+ arrow shower avant que celui ci n'ai le temps soit de m'asura soit d'utiliser finger offensive.
Encore sur le guide j'ai vue que les bow à élement permettaient de passer pneuma. Parle t'on des dégât ou du status ?
J'aurais aimé avoir vos avis, j'utilise encore ankle et skid trap quels autres trap à choisir ?
J'aurais aimé savoir les principal card à status, il y a la marina (qui froze) mais j'aurais aimé connaitre d'autre (si le joueur à marc card je ne pense pas que le status marche)
Undershirt + Pantie pour plus d'agi et de flee ou Tidal+Wool scarf pour plus de vie ?
Grand PecoPeco et pecopeco card sur armur pour plus de vie ? Ou evil druid pour empêcher la plupart des altérations d'états ?
Merci d'avance de vos réponses qui m'aideront dans tous les cas.