Alors j'ai vu que quelqu'un a posé la question il y a quelques mois, pour éviter le revival je refais un topic :D
Pour changer les phrases de Frost Joker, c'est soit très simple soit assez compliqué.
1- Assez simple.
Aller dans le dossier data du dossier d'installation du jeu, créer un fichier texte appelé ba_frostjoke.
Ensuite, dans ce fichier texte, écrire :
FROST JOKE
comme ça, sans saut de ligne ni espace.
Ensuite, passez une ligne, faites un alinéa (tabulation, la touche avec les deux flèches en haut à gauche du clavier) puis écrivez votre première phrase. A vos talents d'artistes ! A chaque fois que vous avez fini votre phrase, repassez à la ligne, puis alinéa, et on recommence.
Il faut en tout écrire 121 phrases, enfin c'est ce que qu'il me semble, c'est ce que j'ai fait et ça marche bien. (Utilisez le copier-coller pour combler le tout... Si il manque des phrases c'est pas grave, de temps en temps aucune phrase ne s'affichera lorsque vous lancerez le skill :D )
Exemple :
FROST JOKE
Qui a laissé le frigo ouvert ?
Vive le vent, vive le vent...
(Pas de commentaire sur les phrases merci >< )
Ensuite, testez. Le manière simple marche sur certains serveurs, je ne suis pas connaisseur donc je ne peux pas expliquer pourquoi ça ne marche pas partout. Sur mon premier serveur ça a bien marché, mais pas sur le 2e alors là j'ai dû utiliser :
2-Compliqué
Si ça n'a pas marché, alors regardez dans votre dossier d'installation du jeu. Vous devez avoir un fichier <<sdata.grf>>. Il va falloir aller "trafiquer" ce petit fichier. Rien d'illicite si vous vous en tenez à ce que je dis. Il va falloir télécharger un logiciel d'édition de fichier grf, par exemple grfbuilder, c'est celui que j'utilise et ça fonctionne bien.
Une fois muni d'un tel logiciel, vous pourrez ouvrir le fichier sdata qui est en fait un dossier qui contient plein de choses, dont le fameux fichier ba_frostjoke.txt !
Je vous conseille dans un premier temps de copier le dossier grf sdata.grf autre part en sécurité au cas où vous feriez une mauvaise manip.
Une fois cette précaution prise, on y va ! Ouvrez le dossier sdata.grf, et supprimez le fichier ba_frostjoke.txt qui se trouve à l'intérieur. Oui, supprimez, aucun risque. Puis créez le fichier texte ba_frostjoke.txt comme je l'ai indiqué plus haut, en 1-, avec toutes vos phrases.
Ensuite, créez un dossier. Peu importe le nom, peu importe l'endroit tant que vous le trouvez facilement. Mettez le fichier ba_frostjoke.txt dedans.
Puis à l'aide de votre logiciel d'édition de grf, ouvrez le dossier grf sdata.grf. Dans ce dossier, ajoutez un répertoire. Ce répertoire sera en fait le dossier contenant votre fichier ba_frostjoke.txt.
Une fois ce répertoire créé, vous devriez retrouver le fichier ba_frostjoke.txt à sa place initiale, -sauf que cette fois c'est le vôtre :)- c'est-à-dire en-dessous de ayothaya.rsw et au-dessus de beach_dun.gat. (Ne touchez pas à ceux-là !)
Fermez tout, puis ouvrez à nouveau le sdata.grf, pour vérifier que tout s'est bien passé : normalement, tous les fichiers initialement présents sont toujours là, et le fichier ba_frostjoke.txt que vous avez écrit se trouve à la même place.
Il ne vous reste qu'à lancer le jeu et tester Frost Joker pour voir si tout s'est bien passé ! Si c'est le cas j'en serai très heureux, sinon venez me lyncher, c'est que j'ai dû mal expliquer, j'ai trouvé ces explications sur un forum anglais il y a un certain temps... Mais j'ai refait les manips pas d'inquiétude.
Il se peut que j'aie fait quelques erreurs, si c'est le cas je demanderais aux connaisseurs de bien vouloir me corriger.