Bientôt BS... Besoin conseil.

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

FouinarThéâtre du Mercredi 04 Mars 2009

Messagede Fouinar » Lun 02 Mar 2009, 1:19:02

Salut salut !

Chaque mercredi, venez assister à une pièce de théâtre à couper le souffle mise en scene par Linvaten, Pouimu et moi-même !
A chaque fin de représentation, une place est sélectionnée et la personne assise dessus reçoit une somme d'argent !

Vous n'avez que jusqu'à mercredi matin pour réserver votre place !

[centerad][imgad]http://fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/image/FT.png[/imgad][/centerad]

La salle du FouinarThéâtre a une capacité maximale de 225 personnes, à vous d'être donc le plus rapide pour vous placer.

Tant que personne ne réserve la place gagnante, le numéro de cette place ne change pas !
Ainsi d'une semaine sur l'autre, vous devrez retenir les places qui ont été réservées pour les représentations précédentes afin de ne pas acheter une place perdante.

Cependant, l'accueil a instauré un système qui vous permet de réserver une place pour la prochaine séance, plus d'explications dans votre espace personnel.

Pour acheter votre billet, rendez-vous donc dans votre espace personnel, puis dans la rubrique "FouinarThéâtre" du menu.
Choisissez ensuite la place de votre choix, une place pour la semaine suivante si vous le souhaitez, validez et c'est terminé !

Les résultats du tirage seront annoncés le [bad]Mercredi 04 Mars[/bad] à la suite du post pour savoir si la place a été réservée ou pas.
Aujourd'hui, vous pourrez peut-être gagner [bad]211250z[/bad], le vainqueur remportera cette somme plus le montant des paris de tous les joueurs !

Plus le nombre de représentation sans vainqueur augmente, plus le prix du billet est élevé !
Ainsi cette semaine, vous devrez débourser [bad]175z[/bad] pour admirer le spectacle et [bad]350z[/bad] pour placer une option sur une place lors de la représentation de la semaine prochaine.

En allant dans votre espace personnel, vous pourrez savoir qui a réservé quelle place grâce à notre système de placement automatique, jouez donc les espions !

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas choisir une place déjà réservée et que la place gagnante ne change pas tant que personne de l'achète.

Bonne chance à tous !

Voilà voilà
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Bientôt BS... Besoin conseil.

Messagede Abrael » Lun 02 Mar 2009, 6:42:49

Bonjour à vous tous.

Je suis actuellement lv 47/36 et j'ai pour l'instant 174 points de stat à placer et je ne sais pas ou les mettres.

1. Voici les stats actuel de mon marchand.
- STR 34+2
- AGI 16+1
- VIT 13+3
- INT 1+1
- DEX 13+2
- LUK 10+1

2. Je veux utiliser mon futur BS seulement que pour la vente/achat et la forgerie.

Merci de vos futurs réponse.
Abrael
Poring
Poring

Re: Bientôt BS... Besoin conseil.

Messagede Lyam » Lun 02 Mar 2009, 15:38:23

Tu max le plus possible la dex et la luck tout en montant la str et l'adi si tu veux exp seul...
Donc je te conseille plutot de te faire un deuxieme compte et de leech ton merchant. Ca te permettra de mettre le maximum en dex et luck...
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Abrael » Mar 03 Mar 2009, 3:38:26

Oui, j'ai oublier de mentionner que je fais que leech mon marchand. Alors du coup je mets tout en dex et luk... Plus en Luk si je forge ??

EDIT: J'ai trouver ma réponse tout seul et je suis maintenant BS. J'ai 41+3 en DEX et 41+1 en LUK. Suis très heureux.
Abrael
Poring
Poring

Messagede psycho77 » Mar 03 Mar 2009, 15:26:22

Si tu a du temps devant toi, et le moyen de te leech, je te conseillerai tout de même de recommencer un perso et de tout mettre en dex et luck.

Car a premiere vue tu a mit un nombre important de points dans des stats inutile a la forge. apres sa depend de ta motivation ;)
psycho77
Ambernite
Ambernite

Messagede Abrael » Mar 03 Mar 2009, 20:23:40

Ouais, je sais! Mais, au début je pexais mon marchand seul. Donc, j'avais mis des points un peu partout mais kan même il me plait comme il est mon BS j'ai la flemme d'en faire un autre. ^^
Abrael
Poring
Poring

Retourner vers Les boutiques ambulantes