Skill Bard ?!?

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Skill Bard ?!?

Messagede Abrael » Mar 03 Mar 2009, 9:56:09

Mon ami se pose une question en rapport avec certains skill de Bard qui nécéssite une dancer à ses côtés pour pouvoir les faire fonctionner. Est-ce réellement le cas?
Abrael
Poring
Poring

Re: Skill Bard ?!?

Messagede seta49 » Mar 03 Mar 2009, 10:06:54

C'est le cas pour les skills dit "de duo". Ils necessitent un bard ET une dancer, côte à côte, pour pouvoir fonctionner. Le plus connu est loki's Veil, qui bloque l'utilisation des skills dans une zone donnée. Il y a aussi Powerchord, qui élimine la condition d'utilisation des gemstone pour les skills les necessitant, Invulnerable Siegfried qui réduit les dégats élémentaires de 80% et les statuts de 50%, et Mr Kim Is A Rich Man, qui augmente l'xp de 180%.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Mali » Mar 03 Mar 2009, 20:10:59

Bravo la nouvelle signature :px_x:
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Abrael » Mar 03 Mar 2009, 20:25:56

Bon, je crois que mon ami va être très déçu de cette réponse. Vraiment, je me demande si je vais me faire un Bard aussi.

Merci pour la réponse rapide.
Abrael
Poring
Poring

Messagede seta49 » Mer 04 Mar 2009, 11:21:47

Vu la puissance des duos, il fallait bien leur mettre une condition.

Tuto d'une amie sur les effets des duos :

Ces duos ont une zone d’effets de 9x9 cases. Contrairement aux danses et aux chants, les duos n'ont aucun 'after-effect'.

Invulnerable Siegfried / Acoustic Rhythm
Augmente la résistance contre les éléments et contre les effets à ceux qui sont dans la zone d’effet.

LV 1 Élements 60%, Statuts Anormaux 10%
LV 2 Élements 65%, Statuts Anormaux 20%
LV 3 Élements 70%, Statuts Anormaux 30%
LV 4 Élements 75%, Statuts Anormaux 40%
LV 5 Élements 80%, Statuts Anormaux 50%

**NOTE** Ce skill a été testé par Helludan et moi en PvP et mine de rien, même si il etait lancé au Lv 3, la réduction de dommage était énorme, donc pour passer des pré-cast magique en WoE lorsqu’il est lancé au lv5 ca devrait être quelque chose a exploité et très interessant.
=> Le skill ne fonctionne que sur la team <= (info by Seta)

A Drum on the Battlefield / Battle Theme
Augmenter l’ATK et la DEF des membres du groupe présents dans la zone d’effet.
[LV 1] +50 ATK, +4 DEF
[LV 2] +75 ATK, +6 DEF
[LV 3] +100 ATK, +8 DEF
[LV 4] +125 ATK, +10 DEF
[LV 5] +150 ATK, +12 DEF

**NOTE** À tester sur le terrain, mais lors des WoEs, ca devient intéressant à utiliser en daggerstop pour les breakers.
=> Tout comme Invulnerable, il ne fonctionne que sur la team <= (by Seta)

Loki’s Veil / Classical Punk
Crée une zone d’effet interdisant l’utilisation de nimporte quel skill.

** Tout le monde le connait... MAIS en lisant un autre fofo, ils planifie utiliser ce skill non seulement en defense mais aussi en attaque. Sur un pré-cast physique (cf Holy Espada), ça peut leur faire du mal. Donc un skill à revoir son utilisation ?
Info by Seta : Pour utiliser le skill offensivement, il faut que la guilde soit prete a popoter!!

Eternal Chaos / Down Tempo
Fait tomber la défense des ennemis à 0 tant qu’ils sont dans la zone d’effet.

**NOTE** Oui il semble interessant, mais lorsqu’il est superposé a un autre duo, il n’y a plus de possibilité de faire des Safety Wall sur ceux qui font un Loki car il l’annule. Tout comme Loki's, peut-etre qu'on peut lui donner un virage plus offensif pour passer des pre-cast physique!
Again by Seta: A utiliser si la guilde est DD physique!!

The Ring of Nibelungen / Harmonic Lick
Augmente les dommages faits par des armes de niveau 4.

LV 1 +75 Dommages
LV 2 +100 Dommages
LV 3 +125 Dommages
LV 4 +150 Dommages
LV 5 +175 Dommages

**NOTE** Aussi à tester sur le terrain, à utiliser en daggerstop, l’enchainer avec Drum on the Battlefield et voir si l'enchainement est faisable aussi et voir si ca se stack avec Drum!

ImageLullaby
Cause l’effet Sleep dans la zone d’effet pendant 60 secondes toutes les 6 secondes (11 fois).
La réussite dépend de votre INT ainsi que de la résistance des ennemis.

**NOTE** Va savoir s'il est très utile en WoE, mais si il est utilisé, il ne faudra PAS toucher ce qui dorme. À utiliser sur un pré-cast physique ??

**Autres infos et Skills**

Longing for Freedom
Individuel. Permet de se déplacer lors d’un duo.
Ce skill n’affecte que celui qui l’a lancé.
Attention à ne pas sortir de la zone deffet ou le skill sannulera.
On peut bouger, attaquer, et utiliser des skills, sauf un autre chant ou une danse.

LV 1 60% Vitesse de Déplacement et Vitesse dAttaque (ASPD)
LV 2 70% Vitesse de Déplacement et Vitesse dAttaque (ASPD)
LV 3 80% Vitesse de Déplacement et Vitesse dAttaque (ASPD)
LV 4 90% Vitesse de Déplacement et Vitesse dAttaque (ASPD)
LV 5 100% Vitesse de Déplacement et Vitesse dAttaque (ASPD)

**NOTE** Au Lv 1, il est largement suffisant ! Mettre plus de point dans ce skill serait un gâchis selon moi !

Bard et Dancer Spirit
Ce skill débloque les équivalents d’une classe a l’autre. Par exemple une Dancer/Gypsy qui a Fortune’s Kiss lvl 10 aura A poem of bragi lvl 10 quand elle sera sous le Link.

Équivalent des danses et des chants :
Humming <=> A whistle
Fortune’s Kiss <=> A poem of bragi
Please don’t forget me <=> Assassin cross of sunset
Service for you <=> Apple of idun
(Je ne suis pas sure pour les 2 derniers)

**NOTE** Même si le clown ou la gypsy est full support et linké, les effets des chants ou des danses débloqués auront des bonus grandement diminué. C’est-à-dire, une gypsy LUK qui lance A whistle donnera un bonus inférieur qu’un clown LUK (et c’est testé et prouvé avec ma gypsy quand elle est passée FS. Elle avait beau donné un bonus de +12 Pdogde, Mido, par exemple, en donne +24 ou qqchose comme ca). La difference de ces bonus ait du au fait que les gypsy ont pas Musical Lessons et les clowns, Dancing Lessons.

Autre Infos => aucun des duos ne peut etre dispell !!

Ca c'est pour les skills les plus utiles en WoE. Manque PowerChord, Mr Kim et Moonlight Water Mill (effet de barrière dans uen zone de 3x3 autour des casteurs).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les descendants d'Apollon