Thor master

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Thor master

Messagede Nostradamus » Mer 11 Mar 2009, 18:58:34

Bonjour,
J'aimerais savoir la classe principale qu'il faut jouer pour camp les bow/knight master, à thor...

En ce moment, j'utilise un champ, mais je n'arrive que très rarement a asura les bow (pneuma ne marche pas à moins de 4 case) et il me repouse à chaque fois... Je n'ai pas le strong shield.
Et pour les knight c'est a peu près pareil...
bref alors que mon objectif est de les tuer je m'attaque plutôt aux salamander :pangry:

J'aurais aimé savoir quels autres classes vous me conseilleriez de jouer pour y allez. (j'ai vue des lk mais je ne suis pas sur que sa soit le mieux.)
Il me manque pas mal de gameplay en temps qu'asura également (principalement à thor) je n'arrive pas trop à asura faut il utilisez body reloction+asura... si vous connaisez des vidéo (j'ai vue celle d'un lk qui mob train et tue principalement du kasa) je veux bien que vous les postiez (enfin le lien^^)

Merci de vos réponse.
Nostradamus
Savage Babe
Savage Babe

Re: Thor master

Messagede melc » Mer 11 Mar 2009, 21:14:58

Bah, pour camper les guardian de thor, les champ que je vois les camper ramener le byorgue sur le warp et asura les invocations. Après, tu l'a dans l'os si un mec arrive et le tue pour pouvoir placer ses persos pour leech, ou juste pour le fun (placer un byorgue sur le warp prend environs 30 min)
melc
Contributeur
Contributeur

Re: Thor master

Messagede seta49 » Jeu 12 Mar 2009, 2:26:14

Snip FA dans un Pneuma.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Aide