de Fouinar » Ven 10 Avr 2009, 21:41:07
Salut salut !
Et voilà c'est encore arrivé, pourtant rien ne pouvait laisser présager une telle tornade, une telle catastrophe... et pourtant il aura suffit de quelques instants pour que tout bascule.
Le drame arriva par le vert, censé représenter le printemps, puis avec une plage ensoleillée synonyme d'été.
Puis il s'infiltra partout, jusque dans les liens du site... oui mes amis, c'est une tragédie.
Oui, IL est la, le terriblement redouté Design Printemps/Eté, TREMBLEZ !!
Bref ça y est, vous avez beau être habitué ça fait toujours peur, ce goût des couleurs, cette harmonie, il n'existe aucun mot pour qualifier tant de superbité.
Le pire c'est qu'il va falloir le supporter jusqu'à la fin de l'été, voir plus pour l'éventuel retard consacré.
Mais en bonus cadeau cette année, j'ai modifié la page d'accueil car je me suis aperçu que le système de gestion des news était complètement stupide, ce qui en soi ne m'étonne qu'à moitié de moi-même.
Donc maintenant la page des news affiche les 6 dernières news et basta. Si vous voulez consulter les anciennes news, les archives sont toujours dispo en bas de la page.
Et pour finir avec les modifications, le lien tout en haut du forum redirige de nouveau vers le site et non vers l'accueil du site. La mise à jour du forum avait modifié ce lien donc voilà c'est arrangé.
Par contre du côté des events c'est toujours la loose totale, ils se mettent n'importe où sur le forum et pour dire la vérité je ne me suis pas penché sur la question.
D'ailleurs ratdo fait officiellement la grève des events, saylemal !
Bref n'oubliez pas le port des lunettes antiviol occulaire lors de vos visites sur le site :3
Voilà voilà