Yop all,
Sur mon serveur, il y a possibilité de make des baby (prend moins de temps) et de les faire woe (stats limitées à 80 bien sur).
J'ai décidé de me faire un baby alchi, je fais protection, je potion pitcher les autres et je tabasse via l'humon'.
Histoire d'être encore plus utile à ma guilde (ou moins inutile) je m'intéresse au skill acid terror dont voici la description (fouinaragnarok <3) :
Acid Terror (LV 5) -Actif-
Description :
Consomme 1 Acid bottle et 15 SP pour envoyer une bouteille sur votre ennemi qui peut détruire son armure et lui causer le statut bleeding en plus de causer des dégâts. Le skill ne prend pas en compte le flee de l'ennemi aisi que la défense de son armure.
Pneuma annule les dégâts mais n'empeche pas la destruction de l'armure et le statut bleeding contrairement à Kyrie elison et Guard qui eux annulent tout. Les cartes augmentant l'ATK sont prises en comptes dans le calcul des dégâts. L'acid bottle est consommée dès que vous lancez le skill, ainsi si vous vous faites tapper pendant le temps de cast, vous perdrez quand même la bouteille.
Lvl / Dégâts / Chance de casser l'armure / Chance de causer Bleeding
1 / 140% / 3% / 3%
2 / 180% / 7% / 6%
3 / 220% / 10% / 9%
4 / 260% / 12% / 12%
5 / 300% / 13% / 15%
Ma perspicacité (vous la connaissez) m'ammène à penser que pour jouer avec ce skill, je dois mettre de la str et opter pour une war axe+8 avec zipper bear ou chain+10 avec zipper bear's.
D'où la présentation de mon build :
80str
60dex
80vit (ou 70dex-70vit)
reste en int.
J'ai bon ou j'ai besoin de sommeil ?