Salut salut !
Vous n'y croyiez plus et vous aviez raison, vous aviez pris l'habitude de les voir, s'immisçant partout, vous priiez pour avoir de la chance, pour qu'ils ne tombe pas sur vous...
J'ai nommé les terrrrrribles, les angoissants, LES----- POSTS D'EVENTS !!! è_é
Vous vous souvenez probablement que ces fichus posts ne fonctionnaient plus depuis le passage du forum en phpbb3, et que dans un excès de flemme je laissais courir.
Et bien souriez damoiseaux et damoiselles, car tout ceci n'est plus qu'une vilain cauchemar. Il a fallu prendre le taureau par les cornes et recoder aux 3/4 ces foutus events mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre à présent.
Les posts sur les events seront confinés, cloitrés et emprisonnés dans la partie qui leur est consacrée sur le forum.
Si cependant ces bougres venaient à s'échapper de nouveau faites moi un rapport rapidement tant que j'ai encore le courage de les tenir en laisse.
Par contre à cause de mes divers tests pour tout remettre en ordre, il faudra probablement attendre la semaine prochaine pour qu'ils se réactivent, même si je pense que ça ne devrait déranger personne.
Sur ce, profitez l'esprit tranquille de vos balades sur le forum car les posts sauvages sont désormais un lointain souvenir.
Voilà voilà.