Que de news cette semaine, on va finir par croire que je travaille pour de vrai sur le site !
Bon alors qu'est-ce que c'est cette fois ? C'est quoi ce titre à deux balles ?
Moussaillons, je suis heureux de vous présenter le résultat de ma journée de travail, qui une fois de plus ne sert strictement à rien, voici venir le...

Pirate Bay !
Ha, je vous vois tous avec votre air dépité, encore un event useless.
Certes, vous marquez un point.
Mais bon cette fois j'ai fais un effort, il ne suffit pas de dépenser des zeny dans le vent puisque l'event est gratuit et que vous pouvez y jouer autant de fois que vous le souhaitez.
Concrètement, qu'est-ce que c'est.
En quelques mots, vous avez essayé de voler un groupe de pirate et vous allez passer à la planche.
N'espérez pas ici une façon de vous sauver, quoi qu'il arrive vous allez finir dans la mer infestée de poissons carnivores (et donc mourir d'une mort atrocement douloureuse bohohohoh).
Cependant afin de rallonger de quelques secondes votre vie, le capitaine dans sa grande bonté vous fait participer à un petit jeu.
Sur le pont, deux coffres sont posés. L'un d'eux contient le Shining Sunflower, si vous le trouvez vous marquez un point et le jeu reprend, ainsi de suite jusqu'à ce que vous vous trompiez.
Tous les 15 jours, celui qui aura survécu le plus longtemps gagnera 2000z pour son espace personnel, puis le classement sera remis à zéro.
De plus, la personne qui a marqué le plus de points depuis le lancement du jeu gagnera 500z, et ce tant que personne ne fait un plus grand score que lui. En gros le score maximum est sauvegardé et n'est pas supprimé tous les 15 jours.
Ca peu paraitre un peu confus, c'est pourquoi je vous invite fortement à découvrir ce nouveau jeu en vous rendant dans votre espace personnel, rubrique Pirate Bay.
Pour les étourdis et les autres, l'espace personnel se situe dans le menu de gauche à l'accueil du site (c'est à dire pas du forum).
Et pour les flemmards, voici le lien direct : ESPACE PERSONNEL
Si vous avez des remarques ou que vous trouvez un bug, écrivez à la suite de ce message, merci !
Il ne vous reste plus qu'à titiller de l'Ancient Mimic en espérant que vous aurez de la chance.
Voilà voilà.