de melc » Sam 09 Mai 2009, 0:42:59
Si tu détaille ce que tu fait, tu peux le faire dans la section off-topic, mais, un post du même type a deja été mis.
Le fait que tu rajoute un post du même genre me fait d'ailleurs penser a ces bots qui s'inscrivent en masse sur des forum pour mettre des liens douteux sur toutes les section.
Tu dis ne faire que détaillé ce que tu fais, hors, tu demandes a Fouinar, et d'une certaines manière, aux membres du forum de te contacté afin que tu leur donne "ta proposition". Il y a donc derrière ton post une démarche commercial, équipe ce forum d'un teamspeak ou autre.
Je pense que Fouinar n'as pas fait de section de lien commerciaux et autre, car le but du forum est de réunir des joueur, compétant ou non, pour offrir un forum d'aide actif, et non une sorte de galerie commercial.
Je ne dit pas parler au nom de tous, mais étant un utilisateur lambda du forum, je donne mon propre point de vue sur ton topic, que j'assimile plus ou moins aux appels téléphoniques qui nous propose aux choix : une voiture, un allègement fiscal, 10 kilos de pomme de terre, un canapé, etc