Champion MvP, NIveau Stuff

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Champion MvP, NIveau Stuff

Messagede Yaku » Dim 07 Juin 2009, 18:53:39

Bonsoir à tous, aprés 2 semaines d'examens acharnés, j'ai décidé (pour me relaxer) de faire un Champion, je vous préviens de suite j'ai jamais fait cette classe je joue généralement Creator/Lord Knight mais ... il y a un début a tout xD
Alors alors, j'aimerais l'orienter plus vers MvP'ing et je voudrais connaître un peu niveau Stuff/Stats ce qu'on peut me proposer, Inutile de me proposer un build ... impossible (Ton guide m'a choqué seta xD) mais un build de base pour débuter
J'avais prévu un truc comme ça (je peux faire une totale bourde aussi ^^) :

Niveau Stats :

Str : 99 (max ?)
Agi : Euuuh ... 1 ?
Vit : 40 -50
Dex : 55-65
Luk : 1 (La jsuis sur xD)
Int : 65-75
Niveau Stuff :

+5 Stunner [2] avec 2 Minorous (En attendant Ak ...)
+4 Stone Buckler [1] avec Alice card (pas encore droppée celle la x_o)
Sunglasses [1] avec Vanberk ou Incubus
Aprés peut être un petit Set Morpheus' ? ou bien Armure Porcelio (Ou le combo avec Succubus), Wool Raydric, Tidal Verit avec deux Earring Mantis ?

Voila je voulais vous demander votre avis avant de le commencer, je suis peut être totalement "a côté de la plaque" xD et je compte sur vous pour me corriger
Sur ce, bon jeu sur Ragnarok Online ^^
Image
Image
Yaku
Poring
Poring

Re: Champion MvP, NIveau Stuff

Messagede neo3993 » Dim 07 Juin 2009, 20:09:13

Oh une mes classes préférées =DD

Stats :

- 120 str (... + ... =120 xD)
- 60 dex (osef: morpheus set ~> cast incassable)
- no vit (t'es pas censé tanker :) )
- 110 ~ 120 int

stuff :

- combo morpheus (essaie de l'up un peu histoire d'avoir un peu de def)
- chain [3] (sur le marionette) up a +10 avec 3 ak ou si t'es courageux lich's bone wand a +9 avec 2 ak (le mieux)
- combo incubus et succubus dans sunglasses slot et dans un odin's bless ou si pas un mink coat fait l'affaire =)
- en shoes soit +9 boots, shoes ou tidal avec antique firelock ou si t'es dans une trés bonne guild une belle paire de variant shoes :)

Tiens k-do en espérant avoir pu t'aider :psing:

ps: s'il te reste des point de stats, met les en dex :)
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

"Traverse la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule"

"Lentement se courbe la banane"
neo3993
Mummy
Mummy

Messagede Mali » Dim 07 Juin 2009, 21:45:53

D'un point de vue personnel, il me semble qu'il y à trop d'int pour pas assez de dex. Avec morpheus t'as un cast de patate, alors si t'as 60 de dex tu devras te limiter à certains mvp. Si tu peux reset, vois en fontion des mvp mais ~70 int m'ont toujours suffit pour taper tous les mvp avec une bonne arme.
Un peu de vit c'est bien aussi parfois :p=): ( hi doppel :ppfiou: )
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede neo3993 » Dim 07 Juin 2009, 21:53:23

il a juste a demander un petit pob c'est tellement vite trouvé :) Mais bon j'avoue que niveau vit c'est un problème mais le build que je lui ai fait c'est pour les gros mvp où on est obligé de mobiliser une petite team genre bapho,...

neo3993
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Lun 08 Juin 2009, 9:29:47

Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Yaku » Lun 08 Juin 2009, 10:10:16

Bonjour à tous ^^
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, et j'aimerais y revenir un peu.
@Seta : Désolé de dire ça mais j'ai précisé plus haut que j'avais lu ton guide, et la plupart des autres de ce forum, le probléme c'est que pour avoir Diabolus Robe,Variant Shoes et la Lich's +9 .... Bah c'est pas facile quoi xD, J'ai juste demandé un stuff de base pour commencer par les petits MvP qui ont leur importance (Pense à Maya *-*)
Je suis d'accord pour réhausser un peu la Dex, mais comme l'a dit neo3993 quand y a le combo Morpheus le cast est incassable, Sauf si je me fais tuer avant de le lancer, là c'est une autre histoire ...
Pour le stuff je vais "essayer" de drop AK card, mais y a vraiment trés peu de chances que je la drop, peut être un coup de bol :psing:
En tout cas merci beaucoup, surtout pour la rapidité des réponses, ça va beaucoup m'aider ^^
Sur ce bonne journée :D
Image
Image
Yaku
Poring
Poring

Messagede seta49 » Lun 08 Juin 2009, 11:52:45

C'est un build/stuff "idéal". Moi non plus j'ai pas (enfin, pas tout).

Les AK card je les campe en Sniper FA. Les Lich Bone en HP ME (ou Star Glad Heat). Le stuff Satan en champ MVP.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Mali » Lun 08 Juin 2009, 12:40:51

Tu verras, Yaku que les mvp te tronchent souvent avant que tu puisses finir le asura :px_x: Evidemment le must c'est un poto en bard bragi car la tu te fais all avec 70 dex.
Si tu cherches un stuff classique tu prend le set morpheus, une chain uppée avec 3 ak ou mino si tu tapes du gros. Tu rajoutes tidal matyr ou boots +9 firelock un p'tit thorn' shield ( la alice c'est à double tranchant ) et un combo incu sucu en glasses/saint robe.
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Yaku » Lun 08 Juin 2009, 13:10:06

Ok ok, j'avais pas pensé a camper l'Abysmal avec FA alors que j'en ai un .... (pauvre de moi u_u')
Sinon pour les Lich's c'est quasiment impossible a part quand ya une Party xp a Nameless, Le ME a un trop long temps de cast, mais j'essaierais de me débrouiller, le dernier (Diabolus) tu dis que tu le camp avec Champ MvP, mais Champ MvP ça need Diabolus ... Que faire ? :ppfiou:
Pour l'instant Mali, j'ai des Tidal avec Verit pas encore mes +9 >.<, pour la Alice j'essaye d'y aller de temps en temps vu qu'ils ont un temps de respawn assez long, je peux pas rester sur place avec les Constant et Aliot/Alicel qui me pourchassent (Décidément ou que j'ialle on m'en veut T_T) quand au Stuff Morpheus me reste que les Ring/Bracelet mais apparement ma guilde va faire Detale cet aprés-midi donc ça va. Me reste qu'a xp un bon Monk pour rebirth rapidement et le tour est joué :D je go dans la minutes qui suit commencer les Abysmal (par contre Incubus faudra attendre :'( )
Merci a vous :D
Image
Image
Yaku
Poring
Poring

Messagede neo3993 » Lun 08 Juin 2009, 18:22:28

Une astuce pour la alice, je vois que tu as un LK (signature) prend un arme pvp, une earth deleter card dans armor quelconque et vas-y en zerk ;)

Pour le fait qu'alice étant a double tranchant moi perso je camp MvP avec et j'ai jamais vraiment eu de problèmes.

Pour les 70 de dex il est vrai que c'est peu, d'ailleurs j'ai modifié mon build en conséquence :p=):

Bon pour vous donner une appréciations j'ai screen le stuff et les stats dans mon champ's :)

Image

pour simple info;

Arme : +4 nemesis [3] (drop des incarnations of morroc) avec 3 ak [faite pas gaffe a la couleur j'ai jamais compris à quoi elle servait]
shoes : sandals avec sohee card
headgear : sunglasses [1] avec incubus
armor : mink coat avec succubus
Shield : Buckler avec alice

Je sais que je n'atteins pas le palier str mais c'est en cours je suis occupé de pex un sinX donc je laisse un peu tomber le champ pour l'instant =)

neo3993
Mummy
Mummy

Messagede Mali » Lun 08 Juin 2009, 19:59:33

Ouaip, ça fait peu en str :px_x:
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede neo3993 » Lun 08 Juin 2009, 20:12:10

Wai je sais

Je pense toute façon a miser les 100 d'int et plus d'str :)

neo3993
Mummy
Mummy

Messagede Yaku » Mar 09 Juin 2009, 19:02:54

Re tout le monde xD (Eh wais, encore moi :p)
Alors voila, aprés une bonne journée hier j'ai mon stuff Morpheus et j'ai commencé un bon Monk tout neuf, pour le moment il est que 72, et là je voudrais un petit detail quand à l'xp.
On m'a conseillé de me faire un stuff pour Asura à Thor, ce qui apparemment rapporte pas mal d'xp (La ou je suis c'est plus les Hp les leechers, mais plutot les Champ -_-')
Pour ça j'ai commencé a me faire un petit stuff et je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît :
Arme : +10 Mace [2] Avec 2 Vadon (pas encore drop mes Peco² egg)
Armure : Silk Robe avec Pasana
Shoes : High Quality Sandals avec Sohee
Sunglasses avec Vanberk
Et le stuff Morpheus
Pour les stats, vu que je commencerias la bas vers les 85, Je pensais mettre ~90 str, 70 dex, et le reste en Int
Voilà, désolé de vous déranger a nouveau et merci d'avance ^^
PS : Merci neo pour le screen, le Nemesis jsuis aps prêt de l'avoir xD
Image
Image
Yaku
Poring
Poring

Messagede neo3993 » Mar 09 Juin 2009, 20:52:16

Plusieurs conseils :

1) Prend une alice ou une penomena card sur toi :) parce que thor ... ça fait mal :pcry:
2) Pour ne rien perdre de l'exp tu exp a la butterfly; T'asura, TU ATTENDS QUE LE MOB MEURT !!(<= very important §§) et tu use une butterfly ainsi; tu perds aucun pourcentage d'exp

ps : derien pour le screen et juste pour te dire grâce a mon stuff la ... je me triote les incarnation of morroc avec un hp lex,buff et suffra pour la valky et un prof Sp :)

neo3993
Mummy
Mummy

Messagede Yaku » Mar 09 Juin 2009, 23:12:06

Oui je me doute bien qu'avec un stuff pareil ça doit etre facile lol
Je viens d'avoir un conseil comme quoi faudrait laisser Thor pour rebirth, parce que j'ai un copain qui est Stuff avec 3 AK, Stuff morpheus et Sohee, il me dit qu'il les Os a peine car faut faire des sacrifices pour la Dex, Je m'en vais donc pour un build Combo histoire de rebirth aux seals ou autre, bref j'ai hâte de pouvoir Asura ce que je ne pouvais faire en Lk xD
Bon je m'en vais dormir, je commencerais l'xp intensive demain matin lol, Sur ce bonne nuit a tous et faîtes de beauw trés beauw rêves :o
Image
Image
Yaku
Poring
Poring

Retourner vers Les messagers de dieu