Salut salut !
Alors que j'avais besoin de voir quelque chose rapidement sur le forum la dernière fois, je décide de lancer internet explorer plutôt que firefox pour m'éviter le chargement de mes 80000 onglets.
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant sur le site et en voyant qu'en bas à gauche du site se trouvait encore le Professor que j'avais mis temporairement en... Mars 2008.
Il semblerait que pour j'ai tout simplement oublié de le retirer sous internet explorer depuis plus d'un an puisque sous firefox il avait disparu depuis bien longtemps. Honte sur moi.
Pour me faire pardonner, je l'ai remplacé par le superbe fanart que m'a fait Creme ! (visitez son blog c'est un ordre !)
Autre chose qui traîne sur le site depuis longtemps et qui ne sert à rien, la publicité.
Pour être clair, elles ne rapportent même pas 0.5€/mois, c'est pourquoi je compte l'enlever tout simplement.
Mais, et quitte à la voir disparaître prématurément, j'en appelle à votre bon coeur pour cliquer dessus un coup quand vous passez sur le site histoire de voir si ça peut devenir rentable ou pas. Et oui mesdames et messieurs, le site ne m'est pas gratuit.
Bien que je puisse totalement me passer des publicités vu que ça n'a jamais rien rapporté, faisons au moins un test ensemble sur le potentiel de ces immondes pubs.
Pas la peine de cliquer comme des bourrins dessus n'est ce pas, juste une petite fois à chaque visite et le tour est joué.
Si tout se déroule je le pense, elles disparaîtront bien assez rapidement.
Sur ce, cliquez mes amis, cliquez !
Voilà voilà.