Build WS Cart Revo/Meltdown

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build WS Cart Revo/Meltdown

Messagede Kunai » Mar 16 Juin 2009, 15:37:34

Uuuuuh voila, tout est dans le titre.

Bref j'ai le stuff en vue :

+7 Fberet
Welding Mask
Valk Armor (+4 quand même)
Valk Shield Thara
Diablo Manteau +4 Raydric
Diablo Shoes +4 Green Ferus
2* Alligator Rosary

Weapswitch : Mailbreak/Quadruple Cursing Mace/Doublke Cursin/2Metallers Mace

Complément de switch : Thorny+HoB (Alligator)

Bref en arrive le build, et c'est la ou j'me souviens plus de mon build (Et oui, triste...)

J'envisageais 25~30str/85agi base/97 Vit/Reste Dex.

Hors, si vous pouviez m'aider sur le build, merci ^^ :<
Kunai
Nightmare
Nightmare

Re: Build WS Cart Revo/Meltdown

Messagede Mali » Mar 16 Juin 2009, 16:28:10

Je vais pas trop t'aider, si ce n'est à t'éviter de perdre ton temps, toujours est-il qu'a ta place je ferais un bon vieux ws ct...

Plusieurs raisons :
-En pvp et surtout en woe ( je suppose que tu comptes pas xp avec ça xD ) de plus en plus de gens on pas mal de vit, donc curse devient useless.
-Toujours en pvp/woe, de plus en plus de gens sont fcp, donc mailbreak/metaller tu oublies.
-Toujours en pvp/woe², arriver au cac ( passer precast ) pour sortir cart revo... ça fait pas professionnel.
-En mode ct tu break autant d'armor pour peu que tu joues agi/aspd, comme la majorité des ws.
-Avec un stuff comme le tien, ça devrait être obligé de play ct é_é...

Concernant ton build ( si tu veux vraiment le play ) je pense qu'il te manque un peu de dex ( même avec tous tes buffs, ce serait con de miss... )et d'int ( relancer les buffs pour hit + flood ct ). L'inconvénient du ws cart revo c'est aussi que tu passes ton temps à rattraper les victimes que tu projettes deux cases plus loin or le but du ws c'est de pown'd sur place.

C'est mon avis : c'est un build original mais peu efficace, j'en ai peur. :px_x:
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 16 Juin 2009, 17:20:41

Mali, le curse est basé sur la luk, pas sur la vit. C'est le silence qui est basé sur la vit (et pas sur FCP comme tu semble le dire).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Kunai » Mar 16 Juin 2009, 17:37:53

@Mali : Avec les nouvelles MAJ, aujourd'hui en CT tu ne tue RIEN. Et strictement rien.

un WS en Second Edition se joue a la Revo pour Curse (Car 97Vit)/Break en cas de non FCP, mais un WS au build CT est trés trés mal vu que les grosses guildes fr dont le nom est cité chez les anglais comme Gold Saints, Berzerker ou encore French Kiss. <3
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Mali » Mar 16 Juin 2009, 17:44:33

Néanmoins, la vit réduit le temps de curse. Maintenant supposons qu'il veuille curse les hw, déjà faut passer le precast, ensuite il arrive qu'ils soient sous gospel, enfin il suffit qu'un hp/champ soit de passage et c'est fini, moi j'trouve que c'est moyen..
Sinon j'ai pas compris ta 2e phrase é_é j'ai juste dit que fcp empêche d'avoir armor/weapon break.

@kunai : faudra m'expliquer comment gravity compte passer d'un skill capable de faire plus de 20k vs demi humain à un skill useless en une maj o_o
Par ailleurs, je ne comprend pas très bien ton histoire de curse CAR 97 vit :p?:
Dernière édition par Mali le Mar 16 Juin 2009, 17:47:55, édité 1 fois.
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Kunai » Mar 16 Juin 2009, 17:45:39

Tu sais pas qu'un WS a 100% d'Immune Fire ? °°
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Mali » Mar 16 Juin 2009, 17:48:41

Et sg/lov ? xD
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Timing » Mar 16 Juin 2009, 18:12:17

Et sg/lov ? xD

Sg , généralement y en a qu'un car c'est pas stackable. Le Hwizz qui le balance est celui a la plus grosse matk , mais honnetement ca se tank assez facilement.
LoV...lol j'ai envie de dire...des dégats a chier , effet blind presque useless, ca ralentit un peu certes mais pas plus.280% de matk contre 500% du Sg , pas photo ^^

Par contre MS en woe...quand t'a 5 Hwizz ennemis qui en castent 5 différents 7meteor*5=35 qui tombent en meme temps....fear §§.Pis en plus ca peut stun.

Bref , depuis les woes SE , des builds/classes sont devenus quasiment désuets(j'ai toujours eu envie de placer ce mot *_*)
Exemple avec:- Les Ws (all fcp , ou full vit donc le temps de curse est négligeable) et CT..on peut oublier sauf avec peut etre une hurricane Fury
-Stalker: a part les builds recaller ils servent quasiment plus.
-Sn/ninja/taekwon>>> Déjà pas concu pour les woes "normales" , la ils sont carrément dans la mélasse

Edit:....j'viens seulement de remarquer qu'on m'avait filer le rang de contributeur oO". Amagad , c'est trop d'honneur , merci a tous les gens qui m'ont soutenu , mes fan's , le chocolat suisse(sans Ratdo svp x3).

Bref les woes SE se limite a > Clown/Gypsies/Crea/Sinix/Champ/Hp , et Pala/Lk accessoirement...
Timing
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Mar 16 Juin 2009, 18:25:35

NO MAJ à ratdo plz plz... Aufait... t'es qui?
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Mali » Mar 16 Juin 2009, 18:33:33

J'comprend bien ce que tu dis Timing mais au final, que ce soit en cart revo curse/break ou en ct, le ws devient ... désuet ? xD
Enfin à mon avis, le ct reste toujours plus utile ou moins inutile si tu préfères qu'un ws cart revo é_è..Enfin j'dis ça, j'ai jamais vécu un précast sur offi °°'..
Au passage, il me semble que les dégâts de edp on été eux aussi revus à la baisse en woe, non :p?:

Bientôt en woe : le sinX envenom et le lk magnum break, oh ça donne envie de play, merci gravity §§
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Timing » Mar 16 Juin 2009, 18:38:26

Wai désuet..Useless si on l'adapte aux Pgm d'anglaisfrancophones de Ro qu'on est !

Un frontalier è_é, coté de Genève. Sinon un joueur s"tout :")
Timing
Contributeur
Contributeur

Messagede Kunai » Mar 16 Juin 2009, 19:23:54

Par contre MS en woe...quand t'a 5 Hwizz ennemis qui en castent 5 différents 7meteor*5=35 qui tombent en meme temps....fear §§.Pis en plus ca peut stun.

Tu sais que MS c'est Fire et que , o surprise :

Tu sais pas qu'un WS a 100% d'Immune Fire ? °°

Sinon :

Bref les woes SE se limite a > Clown/Gypsies/Crea/Sinix/Champ/Hp , et Pala/Lk accessoirement...

Ouiouioui, Le SL/WS sont deux classes fondamentale (CC REPAIR WEAPON ! CC REAPAIR BARRI !)

PALA ACCES ? OKI DOKI, un ProDevo c'est celui qui sera le plus plesbicité en WoE pour le recaller, qui sera généralement Stalk.
Le Sniper SS aussi en masse mon ami hein, le t'as oublié le Hwiz qui Ganban et le Prof support. ^^

@Mali : L'Offi ? MDR, les précast d'offi st ridicules XD Y'a des SE a +300 sur des pservs inter, LA t'as des putain de truc qui te font fear. :<
Dernière édition par Kunai le Mar 16 Juin 2009, 19:25:21, édité 1 fois.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede seta49 » Mar 16 Juin 2009, 19:24:56

Un WS avec IP fait du 3-4k/Hit en WoE. Avec simplement un Combat Knife, il fait du 2k/hit.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Mar 16 Juin 2009, 19:27:16

Timing a écrit:Wai désuet..Useless si on l'adapte aux Pgm d'anglaisfrancophones de Ro qu'on est !

Un frontalier è_é, coté de Genève. Sinon un joueur s"tout :")

JE SUIS PAS LE SEUL SUISSE WOUHOU xD
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Kunai » Mar 16 Juin 2009, 19:28:03

seta49 a écrit:Un WS avec IP fait du 3-4k/Hit en WoE. Avec simplement un Combat Knife, il fait du 2k/hit.

Non mais le WS CT est devenu inutile voire injouable avec le Diablo Stuff/Réducs
En SE les Classes Frags sont généralement les Sinx/Champ/Créa
Le WS il joue le Status Dealer et le Désarmer sur les non-FCP (Et y'en a beaucoup croyez-moi...)
Kunai
Nightmare
Nightmare

Suivante

Retourner vers Les boutiques ambulantes