Et comme pour ça il me fallait un Fortune Sword et un Valk Manteau à Pdodge, ça me limitait à Mage/Archer. J'ai pris Snip pour les boosts et les job bonus.
Je suis sur un serveur avec un lvl max de 125, je sais, c'est pas bien, le high rates c'est la mort toussa toussa...
(Je précise tout de même que c'est plutôt un Low/Middle, et que pour drop GTB, 'faut le camper un petit bout de temps. De même pour Purple et le +10 Valk Manteau.)Donc, niveau stuff, j'arrive à ça :
Cape : +10 Valk Manteau (Pdodge +25) + Choco Card (pdodge +5, flee +10)
Armure : Valk Armor + Venatu Card (+1 Luk tous les 18 Agi)
Shield : Shield slot, on va dire Thorny ou Orlean, pour la def + GTB
Shoes : Cristal Pumps (luk +5, mdef +10)
Accessoires : 2*Rosary [1] (luk +2, mdef +6) + 2*Yoyo card(agi +2, pdodge +10)
Tête (low+middle) : Loki Mask (pdodge +3)
Tête (high) : Autumn Leaves [1] (pdodge +5) + Maya Purple
Arme : Fortune Sword (luk +5, pdodge +20)
En stats, full agi/luk.
Avec les bonus de classe, Improve Concentration, True Sight et Increase Agi lvl 6 (oui, que lvl 6, mais de toute façon ça change rien pour la Luk), j'arrive à 168 agi.
Avec ces mêmes bonus de classe, True Sight, et Venatu Card, j'arrive à 160 luk, soit +16 Pdodge.
Soit un total de 89 Pdodge.
Avec Gloria, Gospel et A Whistle (bard), on monte à 99.
Et on est intuable (sauf Pressure, AD mais ça fait quasi rien, Tarot et les crit).
Si quelqu'un pouvait me dire si on peut arriver à avoir plus de Pdodge que ça (juste au niveau du stuff, sans compter Gloria, Gospel et A Whistle, parce que j'ai pas forcément de HP/Palouf/clown sous la main) ce serait gentil. Et si le Pdodge max est atteint avec une autre classe que snip, je prends quand même.