Merci beaucoup pour cette réponse très complète de Sphenodon dans Tip of ze daye =). J'ai maintenant une autre question.
Sur mon ancien serveur (il y a un an environ) j'avais un clown lvl 94 qui devait avoir dans les 55 int pour le pvp. Avec auto-bragi, je pouvais lancer frost joker pendant l'animation de arrow vulcan. C'est-à-dire que le mec qui n'avait pas marc était mort. (Celui qui a ED prend quand même cher avec silver arrow). Et puis quand je me faisais taper, je pouvais lancer 2 voire 3 arrow vulcan en même temps. C'était ma petite botte secrète T_T mais j'arrive plus à la faire !!! Je suis en gros stress y aurait-il eu une maj concernant les after cast delay ou un truc du genre ?
Plus d'info :
Ancien clown (ancien serveur) :
Lvl 94/58
Feather Beret +7
Tights+10 avec Observation card
Buckler (T_T) +10 avec thara frog card
Muffler +5 avec Kapha / Muffler +7 avec Harpy
Shadow Walk +10 (c'est de la merde je sais... mais j'allais pex aux hodremlin alors...)
2 glove avec zerom
Lute +10 avec 3 hydra
Stats en pvp/woe :
Str 1
Agi 1
Vit 77
Dex 99
Int 55
luk 1
(et à titre purement informatif, 8k hp)(et 160 dex)
Nouveau clown (nouveau serveur)
Lvl 96/60 et quelques
Frigg Circlet +4
Coat +6 avec dark frame card
Valky shield +4 avec thara
Wool scarf +4 sans card
Tidal shoes +4 avec verit
2 rosary zerom
Oriental Lute +4 avec 2 hydra
stats:
str 1
agi 1
vit 79
int 53 je crois enfin du genre (en tout cas moins que 55)
dex 99
luk 1
( et à titre encore une fois purement informatif, 10k hp)(et 157 dex)
Je sais c'est loin loin du stuff optimum et le build ne plait pas à tout le monde. MAIS le serveur sur lequel je suis n'a rien à voir avec le précédent (je pourrais toujours courir pour la observation...)
J'aimerais tellement retrouver mes ptits trucs d'avant qui calmaient ceux qui disaient que les clowns c'est de la merde...
L'after cast delay de AV est du type "Motion Type" je crois, et normalement fixé à 3s, mais quand on est bragi ce n'est plus la même chose... Est-ce à voir avec l'aspd ? Je n'avais pas plus d'agi avant que maintenant, mais plus de dex... J'avais d'un autre côté, plus d'int. Mais j'ai testé avec du stuff boostant l'int, rien n'y fait. Je deviens même dingue... J'en viens à penser que ça vient de l'arme... Mais je crois que l'aspd est la même pour tous les instruments...
Je testerai à nouveau quand je serai de retour chez moi... Mais en attendant, merci à ceux qui ont le courage de tout lire et de lancer d'autres pistes !