Le retour de Fouinarake

Consultez les news du site

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Le retour de Fouinarake

Messagede Fouinar » Jeu 16 Juil 2009, 0:37:59

Salut salut !

Comment aborder une news comme ça alors que vous savez très bien que je vais vous parler d'un vieil event dont vous n'avez que faire... Hummm question difficile.

Je pourrais par exemple faire court, mais cautionnant la politique de l'autruche je vais faire comme si vous étiez tous à fond sur l'espace personnel.

Alors réjouissez vous car le terriblement célèbre Capitaine Fouinarake est de retour pour votre plus grand déplaisir !

Comme vous (ne) l'avez probablement (pas) remarqué, un nouveau mini-jeu est disponible dans votre espace personnel, accueillons comme il se doit le...

Image

Pirate Bay: L'envolée des Corbeaux !

Vous allez me dire "Rofl xD ptdr, c'est la même image que l'event d'avant. Tu t'es pas cassé un bras pour la faire !"
Certes, vous marquez un point.

Mais il y a une bonne raison !
J'ai regroupé les deux mini-jeux dans une nouvelle catégorie nommée "Pirate Bay" et les jeux qui s'y trouvent tournent autour du même thème, à savoir le Capitaine Fouinarake et son navire.
C'est un peu comme Star Wars ou Indiana Jones en fait, seul le sous-titre change.

Du coup le premier mini-jeu est maintenant Le Trésor des Ancient Mimic et le nouveau, L'envolée des Corbeaux.

D'ailleurs parlons-en.
Vous êtes en pleine balade au dessus des nuages grâce à une plate-forme volante, quand tout à coup le navire du Capitaine Fouinarake apparait en plein ciel, volant grâce à ses nombreux corbeaux.

Encore une fois inutile d'essayer de vous en sortir, la finalité du mini-jeu est que vous allez finir par mourir au bout d'un moment, toujours dans d'atroces souffrances etc etc, vous connaissez la chanson.

Fouinarake va lancer des sorts sur votre petite plate-forme et vous devez tout simplement les éviter à l'aide de votre clavier 4 saisons ET de votre souris cradingue.

Comme pour Le Trésor des Ancient Mimic, ce mini-jeu vous fera gagner 2000z deux fois par mois si vous êtes le premier du classement.
Afin de ne pas superposer les gains avec le premier mini-jeu, le gagnant sera désigné chaque 8 et 22 du mois.
Et bien entendu, à ces deux dates le détenteur du record absolu gagnera 500z.

Si vous voulez en savoir plus, et même si vous ne voulez pas, vous pouvez trouver toutes les règles du jeu dans votre espace personnel puis en cliquant sur Envolée des Corbeaux.

Et comme il doit encore avoir plein de monde qui ne connait pas l'espace personnel, vous pouvez y accéder en cliquant sur "Espace Personnel" dans le menu de gauche de l'accueil du site, ou pour nos amis fainéants, en cliquant ici : ESPACE PERSONNEL

Si vous trouvez un bug, une façon de tricher (spéciale dédicace), ou que vous avez tout simplement une remarque, merci de l'écrire à la suite de ce message ou bien par pm sur le forum.

C'est tout pour ce qui concerne le mini-jeu.
Il est maintenant temps de passer aux random news !

Comme vous avez du le voir, j'ai rajouté un deuxième fanart de notre cher ami Creme (longue vie !), en bas à droite du site.
Vous êtes comme toujours convié à visiter son blog et à lui faire plein de gentils commentaires.

A part ça j'ai également viré toute distinction entre Internet Explorer et Firefox au niveau de la transparence des images, oui je sais ça vous fait une belle jambe mais c'était passablement pénible.
Du coup si vous voyez des vilains carrés gris sur les images il est temps de passer à la version d'après d'Internet Explorer, ou à Firefox c'est encore mieux.

Pour finir, chose promise chose due, c'est avec un déchirement au coeur bien dissimulé que j'annonce la disparition de la publicité.

Amis publicitaires, je vous laisse volontiers mes 43.5€ accumulés en 2 ans de bons et loyaux services.
Puissiez vous vous les mettre ou je pense, et n'hésitez pas à bien insister pour que ça rentre, le tout en pièces de 1 centime bien entendu.

Bref fini enfin le calvaire des pubs qui font tout ramer, place aux dons par tranche de 50€ minimum.
Visiteur, il est temps que tu me donnes tout ton argent bohohohoh...
Hum...
Au placard les vieilles blagues, profitez bien du site sans pubs !

Ha oui et dernière chose en passant, le flux RSS des news refuse de fonctionner et je ne sais pas pourquoi, alors... merde.

Voilà voilà
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Genre: Homme

Re: Le retour de Fouinarake

Messagede Rammchtor » Jeu 16 Juil 2009, 7:13:39

C'est trop dur le jeu là,quand la jauge est remplie,ca fait peur °°
Rammchtor
Nightmare
Nightmare

Messagede WaterFox » Jeu 16 Juil 2009, 9:08:56

Encore une fois, un très bon jeu flash de ta part Fouinar. Pas évident à éviter les sorts mais c'est faisable !
WaterFox
Black Mushroom
Black Mushroom

Messagede ratdo » Jeu 16 Juil 2009, 10:55:37

Je m'envais tester sa desuite Fouinar chou

Edit: petit bug direct, jme suis pris le canon dans la gueule et jai pas eu le bouton rejouer qui est apparu!
Edit2: si je change de page et que je reviens, le bouton rejouer apparait °°
Edit3: JAI FAIS 25 PRESQUE BATTU FOUI
Edit4: On peut pas vraiment jouer si on a RO ouvert derrière, sa lag trop °°
Edit5: Quand on perd et qu'on rejoue, on se voit sur la case où on était quand on est mort, seulement le jeu nous met automatiquement sur la case du bas... Donc on se voit par exemple en haut alors qu'on est en bas, ensuite si la case du haut n'est pas attaquée mais les autres oui, on va pas bouger, sauf qu'on est en bas, donc on perd... vous m'suivez?
Edit6: Score a battre -> 39 by ratdo
Edit7: Ah non, 50 by melc omg
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede melc » Jeu 16 Juil 2009, 12:51:07

149 maintenant ratdo /heh

C'est vraiment fun, mais, j'ai pas l'impression que la vitesse change une fois le cap des 100 passé...

Edit : erreur, c'est la vitesse ne change plus que j'avais voulu écrire.
Dernière édition par melc le Jeu 16 Juil 2009, 13:00:55, édité 1 fois.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Jeu 16 Juil 2009, 12:57:30

nan mais deja a 30 la vitesse change, et toi tu cheat jsuis sur è_è *va lui enlever des zenys*
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede melc » Jeu 16 Juil 2009, 13:00:19

Bah, pour les fleche, c'est un peu comme les jeux de dance (et, de ce point de vue, ils sont beaucoup plus chaud), et pour la souris, regarde les meilleurs scores de cocomo beach dans fouinarod, et je peu te dire qu'il faut la manier la souris pour toucher les bons porings x]
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Jeu 16 Juil 2009, 13:16:36

ouais jrox a cocomo beach, mais moi dans c ejeu jperd a chaque fois que ya le truc sur les 4 cases et qu'il faut cliquer sur le persos D:
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Maf » Jeu 16 Juil 2009, 17:39:44

C'est pas humain ce jeu...
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede Rammchtor » Jeu 16 Juil 2009, 17:57:33

Clair,j'ai pas dépassé 4 sorts T.T
Rammchtor
Nightmare
Nightmare

Messagede Fouinar » Jeu 16 Juil 2009, 18:36:50

@ratdo : Si t'as une connexion en bois c'est pas ma faute, le bouton rejouer apparait pas si t'as plus internet à ce moment là. Des fois c'est un peu long alors patiente 30 secondes, sinon recommence.
Pour ce qui est du placement lorsqu'on fait rejouer, je viens de le corriger en effet !

@melc : Ho mon dieu melc, mais t'es un grand malade O_O
Le jeu devient petit à petit plus rapide pendant 38 attaques, après elle ne change plus étant donné que les sorts s'enchainent quasi instantanément.
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Maf » Jeu 16 Juil 2009, 23:48:14

Je fais ma niouse ici sur le copinage avec le forum Maf's fofo
c.f.

http://maf.xooit.com/t278-Copinage-avec ... k.htm#8226

(vivement le bbcode)
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede Fouinar » Ven 17 Juil 2009, 0:01:43

Han comment il détourne le topic !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Maf » Ven 17 Juil 2009, 0:05:01

Mesdames et messieurs, ceci est un détournement, le 1er qui gueule il se mange mon survivor's rod dans la tronche capich' ? !! ?
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede Fouinar » Ven 17 Juil 2009, 0:08:58

En même temps ton rod il doit être tout petit et pas bien dur bohohohoho
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*