Petit Rôle Play Guilde

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Petit Rôle Play Guilde

Messagede prprpr » Ven 04 Mai 2007, 14:04:16

Premier RP écrit par mes soins , celui-ci est encore à faire évoluer et à débattre au sein de notre guilde mais voici ce que cela donne pour les lecteurs ^^'.(cela donne mieu en centré ><)

~Terres de Rune-Midgard, terres de conquêtes … les plus grandes et « glorieuses » guerres dans l’une des plus grandes multitudes de volontés inimaginables, pour un désir certes concevable … aux limites de l’avarice, un désir certainement différent ; pour un péché identique … se résumant à l’égoïsme.
    C’est en ces terres que je vais vous conter une histoire, un simple fait, une simple réalité … notre monde n’est que tragique, l’humanité n’est animée que par la passion comme le simple d’esprit n’est animé que par l’envie. Tout ceci est modifiable, un simple décor peut permettre d’atteindre l’espoir menant à la passion, tout en gardant les mêmes inconvénients, seule la volonté des choses mène à ceci …~

Cette histoire commença au début d’une ère nouvelle… ère de créations, ère de découvertes, peuples unis, gente population main dans la main *sourire narquois*.
    L’inertie des esprits actuels sur ces choses n’eut point à hésiter sur le destin qu’était encourut par les hommes … les évènements avançaient et les mentalités changeaient, par ainsi, un détachement des populations et une opposition des esprits se ressentit … Fallait-il encore se sentir concerné par le futur qui nous attendait et ne pas seulement voir avec simplicité ce que le présent nous offrait …
    Le déroulement de la vie, encourut à l’évolution des peuples, qui pour un simple principe de différence osèrent se confronter, s’évaluer et enfin … se juger. Nous vîmes apparaître les 7 péchés capitaux tel que l’orgueil, retirant toutes sources d’humilité et ne se mesurant point à la fierté n’ayant nul besoin de se mesurer à autrui, ni à le rabaisser. L’avarice, faisant disparaître la notion de partage et apparaître la convoitise … ou bien encore, la colère … considérée comme simple émotion, secondaire à une blessure, un manque ou bien encore à une frustration … poussant malheuresement à de nombreux actes … non réfléchis... Boucle malsaine, une destruction était certaine ; si seulement … si seulement les idées en ce monde n’étaient point basées sur des avantages personnels … chaque humain est né avec des idées différentes, une éducation variante, des souvenirs uniques et des habitudes n'étant reliés qu'à un mélange complexe d'innombrables choses ; chacun détient une histoire … son histoire mais aussi un savoir unique à chaque personne …
    Personnalités du monde changeantes, une débouchée aurait été plus que sûrement décevante …
    Qui aurait pu en ces terres s’opposer à un tel phénomène, presque … naturel …les vainqueurs décident de l’avenir , leur avenir … seuls les martyrs de la royauté de Rune-Midgard peuvent y penser , subjugués par la force leur étant offerte.

C’est en ces lieux que je vous évoque un passé non aboli… passé de souffrances, présent d’ignorance pour un futur de délivrance. Déchus en ce monde, âmes égarées, souvenirs perdus, volontés oubliées, une résistance est née ; «Anarchic Kingdom» .
prprpr
Nightmare
Nightmare

Genre: Non spécifié

Messagede linvaten » Ven 04 Mai 2007, 14:29:44

c'est pas mal :3

Perso, j'aurais peut être aimé en avoir un peu plus sur ta guilde, les motivations, les leaders, toussa.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede prprpr » Ven 04 Mai 2007, 14:42:38

Ce n'est que le Rôle Play de la Guilde ^^.Je n'inclus pas cela dedans.
Autrement , j'ai été GuildMaster d'une guilde de 2ans arrivée niveau 23, la guilde de type "industrielle" dirais-je ; très bons élèments , très bons niveaux , effectifs et équipements mais bon ... trop d'effectifs tue l'amour en compagnonnage et les ambitions partent 1 à 1 ^^".Surtout après la fermeture des pserv RO ...
Donc dans ce nouveau projet, sur un nouveau pserv assez peuplé , il n'y aura pas de Leader ( 4 lignes juste pour dire ça =p). Mon expérience à fait que je tire leçon des erreurs passée , sur ma première et unique guilde et je les rectifies dans cette nouvelle guilde , de type "repos" pour joueurs expérimentés (ou non )^^.

La présentation de la Guilde se présente comme ceci , encore une fois fait très rapidement mais je le montre ^^".

~~Système de Gestion de la Guild Anarchic Kingdom~~

Présentation :

La Guilde "Anarchic Kingdom" se fera sur un principe suivant le Rôle Play , une mise en avant de l'esprit social des joueurs membres sera demandé. Celle-ci pourra être considérée comme "guilde repos" sans pour autant être une guilde de personnages secondaires ou bien encore servant "d'hotel restaurant" avec des passages très courts de certains membres. Elle se devra donc de recruter des membres actifs en quête d'animation , de partage ou bien encore de libertés d'actes.Aucune hiérarchie n'est créé dans la Guilde , seules les valeurs sociales vous feront être plus ou moins connu ,aucun droits en plus , seul du bénévola sera considéré.
    Anciens joueurs de Ragnarök Online , à vous de décider ^^

Image

Au sein de la Guilde :

Vous vous devrez d'accepter les avis de chacun des membres présents ou d'en discuter de manière diplomatique , sous forme de débat pour exposer vos avis personnels , pour la meilleure des entente.
Si toute fois un problème survient entre 2 membres , des sanctions seront prises envers ces 2 membres , peu importe lequel a raison ou a tord , chacun de vos actes se reflette sur le moral de la Guilde et sur les mentalités.

Sur le Canal Guilde :
-Aucun flood pouvant déranger d'autres membres.
-Aucune insultes bien évidement que se soit sur d'autres guildes ou joueurs.Seul des arguments seront acceptés.
-Eviter toute sorte de commerce à forte dose , la Guilde n'est pas votre centre d'achats ou ventes personnels. Une section vente est mise en place sur le forum Guilde et *nom du serveur*.

Bien entendu , tous autres actes négatifs n'ayant pas été cités sont exclus ^^.

L'expage Guilde :
Celui-ci ne se fera que uniquement selon la volonté des guildiens.Par envie personnelle , sous forme d'Event ou en group d'amis ^^.

Les grades :
A réfléchir ... il serait bien de mettre des grades selon l'état d'esprit ou les envies de chaque membre de la Guilde. Exemple : glander , camper , se stuffer , xp , ...

Parmis la communauté :

Nous pouvons suivre les mêmes règles qu'au sein de la Guilde en rajoutant que chacune de vos actions font image de ce que représente la Guilde pour chaque point de vue extérieur , sa réputation , ce qu'elle inspire aux autres joueurs , c'est vous qui en décidez.

Au PvP :
-Le Freekill abusif est fortement déconseillé , si il n'y a aucun challenge ou un manque d'enthousiasme envers le joueur contre qui vous vous battez , il sera même interdit.
-Une bonne mentalité envers les autres joueurs sera très apprécié , n'hésitez pas à parler ou à échanger votre connaissance.

En WoE :
-La WoE ne sera pas considérée comme élèmentaire , celle-ci se passera généralement sous forme d'Event sous la volonté des membres de la Guilde.
-Une grande attention à ce qui est demandé sera des plus admiratif (rester salle de l'emperium , s'attendre tout le temps lors des rushs , ...) en suivant les règles du serveur.

*~~*

Le recrutement :
-Les anciens joueurs seront principalement préviligiés lors du recrutement ,dû à leur connaissance de Ragnarök , à leur qualité à avoir adopter comme même passion RO mais aussi dans le but de ne pas perdre les bons élèments du serveur ^^. cette guilde est faite pour redonner envie à tous ceux recherchant le désir de continuer de jouer , le repos et le calme d'une guilde soudée et essayant de montrer l'exemple.

Forum Guilde : *forum guilde*

Points Elèmentaux à suivre.

1- Le recrutement ne se fera plus que uniquement par le forum (Pas de grands discours à suivre , juste un bon formulaire à remplir pour être certain des idées de chacun.)

2- Remplir le formulaire qui va suivre.

3- Une mise en place d'un sondage "pour" ou "contre" sera rajouté à la suite du post de demande(si il se trouve sur le forum Guilde , sinon il y sera rajouté). un seul contre justifiera le non accès à la guilde cependant celui-ci devra être justifié de manière concrète , non agressive et constructive pour la meilleire entente possible.

4- Une participation minime au développement de la guilde sera demandée en cas d'adhésion , donc : passer de temps en temps selon vos disponibilités sur le forum guilde pour donner votre avis sur les différents sujets proposés.

Si tout est conforme , je vous souhaite la "bienvenue" parmis la Guilde Anarchic Kingdom

-------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

1- Connaissance Rägnarok Online : Vos anciens serveurs , depuis combien de temps connaissez vous ce MMORPG ?

-

2- Dans la vie : Votre âge , caractère (si vous arrivez à le décrire globalement =p), vos études/votre métier et vos passions ^^.

-

3- Attitude "In Game" : En salle de PvP , lors des WoE , au contact de la communauté , sur le canal Guilde.

-

4- Expérience "In Game" : Votre class , level et pseudonyme. Etes vous en multicompte , jouez vous plusieurs class en même temps ?

-

5- Ambitions : Pourquoi désirez vous rejoindre l'aventure "Anarchic Kingdom" ? Quels sont vos objectifs ?

-

6- Autres informations : Combien de temps généralement êtes vous connectés , ou principalement quels jours ? Qui connaissez vous déjà des membres présents dans la Guilde ?

-

7- Caractéristiques : Avez-vous pris en compte le Rôle Play de la Guilde ainsi que son système ?

-

PS : Une maîtrise de la langue française est necessaire pour accéder à la guild. Ainsi qu'une attitude suivant l'idée révolutionnaire du Rôle Play.
Veuillez vous créer un topic personnel de candidature

Bonne chance et continuation
Dernière édition par prprpr le Mar 08 Mai 2007, 20:14:28, édité 1 fois.
prprpr
Nightmare
Nightmare

Messagede linvaten » Dim 06 Mai 2007, 11:04:06

Ca, c'est du recrutement.

Forum de guilde en plus, la classe xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 20:06:48

Enfin une guilde avec des regles simples et clairs.Je compte peut etre poser ma candidature.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede prprpr » Mar 08 Mai 2007, 20:13:10

Désolé , mais je ne suis pas sur officiel ^^".(je vais même supprimer le lien du forum Guilde au cas ou ^^)
prprpr
Nightmare
Nightmare

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 20:43:38

Ok je t'enverrais un MP si je me decide ^^.
Skywolf
Pitman
Pitman

Retourner vers Roleplay