Bon vue que j'ai beaucoup de chose à dire sur le sujet, je vais divisé mon poste en deux.
1ère Partie:
J'ai récemment vue une vidéo d'un SN attaignant les 146 de critical à la fin de la vidéo il donne le nom de son server donc je vais vous mettre ces stats ainsi que son stuff car il le montre dans sa vidéo.
Stats:
str: 78 +30
agi: 99 je vois pas bien mais en comptant le stuff + buff je dirais +35 (pas sur)
vit 11 +18
int 10 +20
dex 50 +37
luk 1 +18
Stuff:
Novice Shield avec Thara frog card
Novice manteau avec whisper
2 Novice Armlet avec dans chacun d'eux une kukre card
Shoes avec firelock sodier card
Novice Breastplate avec Pupa card
Observer (Lance Estimation level.1 mais je trouve pas le skill dans une DB ni son effet.)
Super Novice Hat avec Willow card
Derrière on aperçoit un assassin cross of sunset. Il n'a pas d'arme et fait du 360 de critique à 190 d'aspd. Ma question est comment arrivé à 146 critique. Moi avec Fury + Abrasive (popo qui donne +30 de critique pendant 5 mn) j'arrive juste à 80 surtout sans luk & stuff particulier. Si vous voulez le lien de la vidéo demandez moi par MP.
2ème partie:
J'ai aussi récemment vue une vidéo d'un SN critical qui solotait mvp pas des gros mais du genre Gtb / Drake / MoonLight / Dracula & Osiris je me suis dis qu'alors qu'un build Sn critical serait peut être viable en pvp/woe voir même pvm.
Petite précision j'ai lu qu'une fois passé 99 si arrivais à 99M d'exp ou pouvais réutiliser Fury ainsi que Mental Strength.
(Petit lien : http://irowiki.org/wiki/Super_Novice)
Bref alors comme je l'ai dis dans la première partie on part de 80 crit sans stuff.
Stats (Blessing 10 + Agi up 10 + Really Super (all stats +10) + Awakening potion.):
Str 93 + 32 (J'ai pas fail le palier me restait des points)
Agi 86 + 28 (178 d'apsd pile sans arme par contre :/)
Vit 53 + 17 (Parce que je veux pas voir des hp)
Int (Tu vas pas skill sauf pour quelques buffs)
Dex (Tu vas voir 100% de crit donc useless)
Luk (Juste avec stuff tu as tout)
(Reste 7 points encore fait en ce que tu veux)
Stuff:
Super Novice Hat (Incubus)
Sunglasses (Stalactic Golem, oui je fear stun)
Gangster mask ou iron cain (Le 1er pour faire croire que tu tapes à la magie c'est tout.)
Angelic Protection (Succubus)
Novice Shield (Thara si tu pvp / woe. En pvm card contre race ou si tu es riches fait toi des shield pour chaque size pour mvp alice card est ton ami.)
Novice manteau (Noxious ou Raydric en pvp / woe. En pvm prévois des cards anti élément)
Novice Shoes (ça s'achète alors tu peux faire un +9 avec Firelock soldier sinon le truc basique verit/gold acidus ou matyr.)
Novice Armetx2 (Sur mon server y a toujours les effets, je met Kobold et mantis)
Pour finir en arme je te conseil mes (avec 2 Soldier Skeleton card avec Hydra en pvp / woe sinon en pvm si tu es fainéant card pour plus de dégat par rapport aux size sinon aux races.)
Bon sur mon local j'arrive pas me spirit donc j'équipe pas mon mes.
Sinon ça donne dans les 40 de def / 30 mdef / 405 d'atk (fait le calcul/sans refine l'arme) / Pas mal de réduction.
Au niveau des skills je conseil :
Double Attack
Endure (ça sauve des fois)
Pneuma (ça sauve aussi)
Blessing
Increase agility
Increase Recuperative power (je récup pas mal et comme je flee j'ai le temps de regen.)
Increase dodge (flee en pvm)
Enlarge weight limit (je porte pas mal de switch en pvm ainsi que des potions (abrasive/awakening/green potion si les mobs mute/White potion si le mob me hit beaucoup/...)
Demon bane (si je tape du démon ça aide toujours)
Évidement les boost de BS sont vos amis ainsi que Assassin Cross of Sunset.
Je suis ouvert à toute critique tant qu'elle sont constructives. Et de toute façon je suis la pour acquérir des connaissances.
Voila à vos claviers.