Je vais vous présenter un build axé Full CT , jamais utilisé par moi, il n'a donc qu'un aspect théorique mais si vous savez manier votre bm (et du teamplay) il peut , je pense s'avérer violent.
Mon but étant d'avoir le_plus_gros_peni... CT*, j'ai fais abstraction de la résistance ! Ceci est volontaire , néanmoins il est sur qu'avec un tel build il faut savoir switch !
Démonstration en image :) :

Certains vont être effrayés de voir une telle proposition, d'autre vont planer car ca comporte pas mal de truc louche on va dire xD.
Genre une valkyrie armor avec une porcellio card :"), une aliot card dans un wool...
Il y a une box of resentement ( atk +30) mais pas de food str ! Vous pouvez en rajouter une pour augmenter un tant soi peu l'attaque et être davantage dévastateur !
Bien sur que j'ai conscience que tous les items ne sont pas présent selon les serveurs(cf piratical dagger) mais vous remarquerez qu'il n'y a pas de godlike items ! (Lu megindgard)
Vos avis , vos commentaires sont les bienvenus surtout si ils permettent d'élever encore l'atk , qui est de 606+28 actuellement :)
Bye
Timing ^^