Role Play Space

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 16:29:32

le Sin cross fit un signe au clown qui se mit aussitot a jouer de son instrument, il venais d'entourer le petit groupe d'un bouclier affaiblissant tout enemie qui y pènaitreré.
Ils continué d'avencer tout en seloignant de plus en plus du reste des aventurier.
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 19:10:59

Hs: Quand on change d'endroit on ets pas obligé de changer de personnages, c'est sur la base du volontariat, et non, on a pas le droit de se separer...Sinon on va rien comprendre...Maintenant qu'on est beaucoup je demande aux personnes qui veulent poster de m'envoyerun MP et d'attendre mon accord, merci.Au fait je m'excuse ausi de mes fautes orthographes.

Raïky fut surpris en voyant ce petit bouc avec une fauche.Ca n'existait pas dans les alentours.Le High Wizard devait connaitre des endroits merveilleux...

Raïky rigola quand il entendit le Sin Cross dire qu'il avait vu pire comme monstre.Il avait l'air bien sur de lui...

-Vous ne connaissez pas cette foret.Les sohees regnent ici et elles sont accompagnés de petites flammes bleus dont je ne connais pas le nom...Ici Rien n'est sur.

Il se tourna vers Nanaki et Bilbo.

-Si vous tenez tous les deux à aller à Morroc , je veux bien vous suivre.On m'a dit qu'il y avait une nouvelle sorte de fleches la bas et je comptais y aller.Autant faire le chemin avec vous.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 19:54:27

Le misterieu groupe constitué de l'assassin cross, le snipeur et le clown continué a avencer dans l'hombre de la forêt suivie par le reste des aventuriés quand tout a coup une sohee se mit en traver de leur route.

Le sin disparut, le clown et le se mit a rire puis prononsaire en meme temps "on va enfin pouvoir rigoler un peut"
le sniper tira a plusieurs reprise dans l'hombre pendant que le clown continué a joueur de son instrument sans relache ...
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 20:04:31

-Ne l'attaquez pas!Sinon elles vont revenir à plusieurs et on perdras du temps.En plus plus elles viendront nombreuses plus on aura la malchance de croiser encore une de ces flammes bleus!Alors je ous pris de range vos armes et de la contournez.

Raïky ne voulait pas s'attirer des problemes.C'es flammes bleus sont dangereuses.Au loin on entendit un rugissement et on vit quelques nuages de fumées...Il y avait un feu et c'etait un monstre qu'il l'avait provoquer...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 20:09:24

le Sin cross réaparit et partit en courant avec le clown et le hunter voir se monstre
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 20:43:03

Le Sin est décidement tétu.Raïky s'approcha de la Sohee et posa quelques pieges autour d'elle.Il sortit son arc et protegea la sohee...

-Je crois que tu as pas compris!Tues cette Sohee et dit au revoir à tes amis.Si on perds du temps le feu.

Mais Raïky remarqua qu'il ne voulait pas attaquer la sohee mais le monstre en question.Il suivit le groupe qui fonçait tete baissé...Ils allaient perdre du temps, ils allaient peut etre mourir bruler vif.

-Attendez!

Raïky vit le monstre.C'etait une flamme mais pas bleu, ROuGE.La flamme rouge etait entouré de flammes bleus.La vue de Raïky se rebrouilla.Il remit son bandage sur ses yeux.Ces flammes pouvaient peut etre tromper la vue mais pas l'ouie et l'odorat.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 20:52:05

alors que raïky et les autre se préparer au comba le sin cross redisparut, le sniper se mit a tirer des fleches a une vitesse fole dans le monstre et le clown aréta de joueur pour enchainer son skill meurtrier "arrow vulcan", on voyé régulièrement un vague de poison ataquer la flamme rouge...
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 21:02:37

Raïky craignait le pire, son coeur battait.Il etait sur que si le Sin n'avait pas foncer tete baissé, il serait loin du feu et du monstre.Mais quelque chose l'aggripa, c'etait la Sohee de toute à l'heure.Les larmes coulerent à flot sur ses joues douces.

-Laissez moi les distraire, dit-elle, je vous doois ça vous avez essayer de me proteger.

Elle s'approcha des flammes et pleura.Des Sohees sortirent de nulle part et commençait à attaquerles flammes.Raïky attrapale Clown et le Sniper et les tira loin des monstres.

-On part!Vous allez pas tenir.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Mar 08 Mai 2007, 21:08:17

*Nanaki , qui était rester dans son coin , créa un mur de glace pour assurer leur fuite*

"Allons-y pendant que ces monstres s'entretuent..."
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Lithium » Mar 08 Mai 2007, 21:09:52

La Priest qui parlais avec une Sohee avait entendu le bruit d'une bataille, elle ce leva et alla voir ce qui ce passait. En sortant de derrière les arbres elle percuta Raïky.
-Pardon, je suis désolée, je ne regardais pas ou j'allais... Vous n'avez rien, vous n'êtes pas blesser?!
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 21:10:59

le clown et le snipeur se liberaire de la prise de Raïky, et repartire combatre le monstre.

-tinquiette Sliv on te laissera pas seul, dit le clown au Sin cross.

la lute continua...
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Skywolf » Mar 08 Mai 2007, 21:16:29

Raïky courrut à une vitesse folle.Il etait plongé dans ses pensées.Pourquoi avait il decidé de rester avec ce Sin Fou!Il percuta de pleins fouet une charmante priest.

-Excusez moi!Vraiment désolé!N'allez pas de ce coté!Une flamme Rouge accompgné de flammes bleus ont provoqué un incendie.

Il reprit son chemin , sa respiration haletante.
Dernière édition par Skywolf le Mar 08 Mai 2007, 21:24:31, édité 1 fois.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 21:28:45

Le sin fut éjecter par terre ai atérit dans les pied de la priest, il ue du mal a se relever.
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Nanaki » Mar 08 Mai 2007, 21:41:58

[HS]1) OK pour l'orthographe , mais évite les fautes de frappe...2) évite les post d'une seul ligne...[/HS]

*Nanaki s'arrêta aupresde la prêtresse.*

"Mademoiselle , cette forêt est dangereuse pour une prêtresse et même pour nous tous d'ailleurs... Venez avec nous , nous partont nous réfugier horsde ce brasier..."

*Il pris la jeune femme par le bras et l'emporta loin de ce brasier et de l'Assassin fou.*
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 22:00:12

hs: l'assassin n'est pas fou, se monstre n'est vraiment pas fort...

L'assassin cross se releva couru vers le monstre et redisparu ...

5 minutes plus tard le monstre était mort mais le groupe était bléssai et epuisé...
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

PrécédenteSuivante

Retourner vers Roleplay