de Keyne Adlehyde » Mer 09 Mai 2007, 9:41:00
Au fin fond de cette forêt, je m'inspirais de la beauté des lieux afin, plus tard, de les transmettre à mes oeuvres. Le bosquet dans lequel je me reposais était calme, répandant une atmosphère paisible et ô combien sereine.
Les heures défilaient rapidement : j'avais la tête dans les nuages et l'esprit vagabond ces derniers temps...
Soudain, je me redressai d'un coup, m'étirant grossièrement, et en attrapant mon cart de la main droite, commençai à quitter cette forêt.
Il faisait déjà nuit, et les hullulements sinistres hantaient ces lieux enchantés à ces heures tardives.
Je pris la peine de dégainer une épée finement ciselée, forgée avec desespoir dans un moment dur, et me mis en garde tout en avançant.
J'entendais des voix, des rires et quelques chamaillements dans le coin et ma curiosité me poussa à aller jeter un coup d'oeil.
Quelle ne fut pas ma suprise de découvrir une troupe aussi diversifiée au milieu de nul part.
Je m'approchai d'eux doucement et, dans un ton cérémonieux et théâtral, leur adressai la parole.
"Je me nomme Keyne Adlehyde voyageurs.
Accepteriez-vous de partager votre dîner avec un WhiteSmith errant ? Je saurai vous rendre la pareille"
Mon regard se porta sur la jeune Priest pour laquelle j'adressai un léger sourire.
/hrp Désolé si je sors du contexte ou "invente" des choses. J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 4 pages avant de participer au topic /hrp