Role Play Space

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Messagede Sliv » Mar 08 Mai 2007, 22:00:12

hs: l'assassin n'est pas fou, se monstre n'est vraiment pas fort...

L'assassin cross se releva couru vers le monstre et redisparu ...

5 minutes plus tard le monstre était mort mais le groupe était bléssai et epuisé...
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Lithium » Mer 09 Mai 2007, 4:33:06

*Encore surprise d'avoir été prise par l'aventurier, se reprise*

Merci beaucoup, mais je suis habituer a cette forêt. C,est plutôt pour vous que je m'inquète. Mais comme ce monstre n'avait pas l'air très gentil aujoud'hui, je veux vous remercier de m'avoir sauver. ^^

*La jeune Priest les soigna tous*

Bien voilà^^ Mais dites moi, qu'est que vous faisiez dans cette forêt??
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Keyne Adlehyde » Mer 09 Mai 2007, 9:41:00

Au fin fond de cette forêt, je m'inspirais de la beauté des lieux afin, plus tard, de les transmettre à mes oeuvres. Le bosquet dans lequel je me reposais était calme, répandant une atmosphère paisible et ô combien sereine.
Les heures défilaient rapidement : j'avais la tête dans les nuages et l'esprit vagabond ces derniers temps...

Soudain, je me redressai d'un coup, m'étirant grossièrement, et en attrapant mon cart de la main droite, commençai à quitter cette forêt.

Il faisait déjà nuit, et les hullulements sinistres hantaient ces lieux enchantés à ces heures tardives.
Je pris la peine de dégainer une épée finement ciselée, forgée avec desespoir dans un moment dur, et me mis en garde tout en avançant.
J'entendais des voix, des rires et quelques chamaillements dans le coin et ma curiosité me poussa à aller jeter un coup d'oeil.

Quelle ne fut pas ma suprise de découvrir une troupe aussi diversifiée au milieu de nul part.
Je m'approchai d'eux doucement et, dans un ton cérémonieux et théâtral, leur adressai la parole.

"Je me nomme Keyne Adlehyde voyageurs.
Accepteriez-vous de partager votre dîner avec un WhiteSmith errant ? Je saurai vous rendre la pareille"

Mon regard se porta sur la jeune Priest pour laquelle j'adressai un léger sourire.

/hrp Désolé si je sors du contexte ou "invente" des choses. J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 4 pages avant de participer au topic /hrp
Image
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Messagede Sliv » Mer 09 Mai 2007, 9:47:05

-Merci pour vos soins, nous étions ici pour récuperer un objet sessis fait nous allions a morroc pour finir une quette, dit le Sin x

le sin, le snipe et le clown se relevaire et repartire dans la direction de morroc

-se qui veulent nous suivre c'est maintenant...
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Skywolf » Mer 09 Mai 2007, 13:32:56

HS: Important:

Bon remise à zéro du Role play space.Désolé pour ce derangment mais j'ai remarqué qu'il faut que j'etablisse quelques regles:

-Maintenant pour Postez dans le Role Pay Space, envoyez moi un MP et attendez mon accord, je l'ai deja mentionné mais personne n'a respecté cette obligation.

-Faites en sorte qu'on puiss distinguer la narration du dialogue.

-Comme l'a dit Nanaki, fautes d'orthographes, ca passe(ca veut pas dire qu'il ne faut pas y faire attention), fautes de frappes , c'est evitable, alors relisez vous!

-Je demande 2 ligne par Post.(Encore une Idée de Nanaki.

-Il est interdit de jouer plusieurs personnages comme Sliv(désolé de te prendre comme exemple) le fait, sel les Q-pets et les Homunculus sont autorisés.Les Q-pets autorisés sont:

Baby Desert Wolf
Bapho Jr.
Bongun
Chonchon
Deviruchi
Dokebi
Drops
Hunter Fly
Isis
Lunatic
Munak
Orc Warrior
Peco Peco
Petit (Earth)
Picky
Poison Spore
Poporing
Poring
Rocker
Savage Babe
Smokie
Sohee
Spore
Steel Chonchon
Yoyo
(Alice et Zealotus , en raison de leur surplus de puissance.)

Ainsi que les Homunculus:

Amistr
Filir
Lif
VanilMirth

-Les Q-Pets peuvent attaquer mais leur puissance sera reduite.Les Homuns auront une puissance normal.

- Les seules classes autorisés sont les classes 1-1, 2-1 et 2-2 , les classes advanced sont interdites au debut pour limiter la puissance.

-Quand vous vous faites attauez par un Mini-Boss ou par un MVP evitez les combats trop faciles sinon je serais contraint de distribuer les points de malus.

D'autres regles viendront plus tard.Si vous voulez montez d'une classe, envoyez moi un MP.Je remets le message d'introducion du debut.

Raïky marchait avec hate...Cette foret lui fichait la chair de poule...Beaucoup de gens ne sont pas revenus de cette endroit.Il etait à l'affut du moindre bruit...Il vit une jeune flle vetu d'un kimono pleuré...Elle lévitait et avait un couteau dans la main...Raïky connaissait cette fille, c'etait une Sohee...Elle attaque tous les hommes qu'elle voit...Raïky dégaina son arc et decocha une fleche enflammée....La fleche se planta entre les deux yeux de la fille...Puis Raïky continua son chemin...
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Lithium » Jeu 10 Mai 2007, 3:17:01

[hs] est ce que l'on doit reprendre l'histoire la ou on l'avais laisser ou bien la recommencer :p?: Car maintenant que je suis en règle j'aimerais bien pouvoir continuer :psing: [/hs]
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Bilbo » Jeu 10 Mai 2007, 7:41:39

[HS]De se que j'ai compris on recommence tout avec des classes basique au advanced mais pas des classes reborn(c'est ca?)}[/HS]
Bilbo
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 8:28:16

[HS]bilbo : classe reborn = classe advancd[/HS]
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 13:07:58

Derniere Hs: On recommence tout depuis le debut.Merci de respectez les regles, Bon Role play.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede linvaten » Jeu 10 Mai 2007, 14:24:00

Skywolf a écrit:Raïky dégaina son arc et decocha une fleche enflammée....
Il va déja falloir que tu précises le bg de ton perso, et que tu décides si c'est un archer ou un gunslinger (cf. "la voie du gunslinger)

C'est pas clair du tout ton truc.

Voila comment on s'auto plombe son topic
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Sliv » Jeu 10 Mai 2007, 15:18:09

Non, moi je veux incarner 3 personnages (ok pour qu'il soit novice ou classe 1/1 au début mais j'en veux 3 !!!
Image
Image
Sliv
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Fouinar » Jeu 10 Mai 2007, 15:37:17

Ca part en sucette votre histoire, mettez vous d'accord avant que je fasse le ménage svp
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 16:13:08

Mais il est chiant avec ses regles relouuuuu moi j'abbandonne
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 16:56:22

Bon je remets les choses au clair.Un RP ca a des regles.C'est pas je fais un Perso surpuissant et je gagne à tous les coups, faut savoir moderer un petit peu.Linvaten, Raïky n'est qu'un prenom comme Marcel ou Jean-Pierre.C'est pas le personnage.Sliv, incarnez 3 personnages c'est dur, si tu veux le faire il faut decrire leurs actions en permanence.Nanaki désolé que tu le prennes comme ça, surtout que toi tu es pas conserné par les regles sauf pour celles des classes.Maintenant à vous de choiir vous restez ou vous partez.Mais si j'aurais pas mis de regles, ca se transformerait en je-ne-sais-quoi.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 17:43:00

moi je continu seulement si on est pas obliger de te pm a chaque fois

je propose qu'on fasse tous nono ou classe 1 et qu'on parte de prontera , c'est plus drole , nn ?
Nanaki
Contributeur
Contributeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Roleplay