Ok si tu veux mais tu as pas compris j'ai dit qu'on m'envoie un MP que^pour le premier post.Car Sinon on sera trop.Bon cette fois on commence!Plus de HS pour plus d'informations , Contactez moi par MP.e change de Prenom pour evitez les malentendus avec l'autre RP.
Mirake courrut rapidement vers le centre de la ville.Un evenement de taille allait se preparer, il ne pouvait pas se permettre d'etre en retard..Le milieu de la ville etait l'endroit où se déroulait la plupart des evenements.Il vit au loin la Fontaine qui était au milieu de la ville.Pleins de gens etaient autour d'une personne.La High Priest qui s'occupait de cette evenement.
-Bonjour à Tous les Novices, dit elle à travers un porte voix, aujourd'hui se deroule la 5 eme edition du Rune-Orientation.Vous allez etre evaluer à travers quelques epreuves et 1 questionnaire pour connaitre vos qualifications.A la fn, nous vous attriburons un metier, il y a Ninja, Gunslinger, Taekwon ,Archer, Swordman, Mage, Acolyte et Merchant.
Une bonne palette de boulots.Un homme s'approcha de Mirake.Il avait l'air hostile.
-Ne l'ecoute pas, Suis moi à Morroc pour etre Thief., dit il, Tu auras une formation et c'est tres rentable.
-Non , dit Mirake, je ne suis pas interessé.
L'homme lui lança un regard noir et disparut.