Role Play Space

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 18:26:22

Ok si tu veux mais tu as pas compris j'ai dit qu'on m'envoie un MP que^pour le premier post.Car Sinon on sera trop.Bon cette fois on commence!Plus de HS pour plus d'informations , Contactez moi par MP.e change de Prenom pour evitez les malentendus avec l'autre RP.

Mirake courrut rapidement vers le centre de la ville.Un evenement de taille allait se preparer, il ne pouvait pas se permettre d'etre en retard..Le milieu de la ville etait l'endroit où se déroulait la plupart des evenements.Il vit au loin la Fontaine qui était au milieu de la ville.Pleins de gens etaient autour d'une personne.La High Priest qui s'occupait de cette evenement.

-Bonjour à Tous les Novices, dit elle à travers un porte voix, aujourd'hui se deroule la 5 eme edition du Rune-Orientation.Vous allez etre evaluer à travers quelques epreuves et 1 questionnaire pour connaitre vos qualifications.A la fn, nous vous attriburons un metier, il y a Ninja, Gunslinger, Taekwon ,Archer, Swordman, Mage, Acolyte et Merchant.

Une bonne palette de boulots.Un homme s'approcha de Mirake.Il avait l'air hostile.

-Ne l'ecoute pas, Suis moi à Morroc pour etre Thief., dit il, Tu auras une formation et c'est tres rentable.

-Non , dit Mirake, je ne suis pas interessé.

L'homme lui lança un regard noir et disparut.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Lithium » Jeu 10 Mai 2007, 19:18:50

Lili savait déjà ce qu'elle voulait faire, son rêve était de devenir comme cette High Priest. Pouvoir aider les gens, voilà ce qu'elle voulait faire. Les personnes autour d'elle s'agitait pour savoir ce qu'ils allaient faire. Le petit groupe à sa gauche voulait devenir swordman, alors que lui en avant d'elle voulait être mage. Elle trouva enfin une autre personne qui voulait faire acolyte, elle alla donc s'assoir pour discuter un peu.
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 19:39:51

Les groupes commençaient à se former, beaucoup d'entre eux voulait etre swordman, job qui seduit beaucoup de novices.Mirake n'etait vraiment pas décidé, c'est pour ça qu'avant toutes les formations il repondrait au questionnaire.Il courru vers la salle où les questionnaires etaient distribués.Mais il trebucha sur une fille.Il se releva rapidement et mit son bras derriere sa tete en signe d'embarrassement.

-Dé..Désolé.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Lithium » Jeu 10 Mai 2007, 20:01:45

Lili qui était en train de parler avec quelqu'un, ce senti bousculer. Elle se retrouna et vit le garçon qui avait parler avec un drôle d'homme.

-Dé...Désolé.
-A non ca va! Je n'ai rien, et vous ca va?

Voyant que le garçon était encore un peu embarasser de l'avoir bousculer elle lui dit un sourire et ce présenta :

-Je m'appelle Lili et toi?
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 20:07:44

-Mirake, vous etes la pour le questionnaire?Ou vous etes la pour une Formation?

L'embbaras s'estompait peu à peu.Il s'asseya à coté d'elle.

-Vous esperez avoir quel Job?Oh je suis confus, je vous connais à peine et je vous embete avec mes questions.Désolé...

Et voici que l'embbaras revenait.Mirake etait maladroi avec les filles.
Image

Image
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Lithium » Jeu 10 Mai 2007, 20:44:02

-Hum je n'ai pas besoin de faire que questionnaire, car je sait déjà ce que je veux faire. Je veux devenir acolyte! A voir tout ces Priest et High Priest aider tout le monde! De plus j'adore aider les gens, et surtout parler.

*pris une pose*

-Désoler je parle trop...mais vous, Mirake, avez vous trouves la profession que vous allez exercer??
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 20:57:04

Nanaki s'avancait dans la foule , il cherchait quelqu'un qui le mènerait à geffen. Il vit ce qu'il cherchait , une employée de Kafra corp.

"Bonjour, murmura-t-il."

"Bonjour jeune homme , s'exclama-t-elle. Que veut-tu ?"

"Un warp à geffen."

"Bien sûr , ça vous fera 1200 Zenny."

Nanaki tendit l'argent.

°Que sombre jeune homme ,pensa l'employée°

Arrivé à geffen , le jeune Nanaki s'avanca d'un pas rapide vers la guilde des mages. Il entra et s'approcha de la sorcière chargé de s'occuper du recrutement.

"Bonjour , j'aimerai devenir mage."

"Bonjour , remplis ce formulaire et crées une potion à l'aide des ingrédients sur cette liste et grâce à la machine au centre de cette pièce."

Nanaki prit la liste et le formulaire et parti accomplir sa mission.

Il revint un peu plus tard.

"Tenez"

"Merci ! Vous avez réussi ce test, vous voila mage ! Allez demander à la personne là-bas les habits que vous devrez porter."

Nanaki s'avanca vers la personne en question et pris des habits de teinture noir. Il sorti de la guilde et alla voir une employée de Kafra corp.

"Un warp pour la capitale, dit-il"

Il tendit en même temps 1200 Zenny.

"Merci"

Se retrouvant à prontera , Nanaki se mit en quête de coéquipier.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 21:37:29

-Non, je suis encore indécis.

Mirake vit que son tour était venu.

-Je reviens attendez moi.

Mirake se dirigea vers la salle et on lui donna un questionnaire et une plume.Il y avait toutes sortes de questions, comme si on avait deja eu une mission? ou le metier des Parents.Apres avoir repondu au questionnaire on le dirigea dans une salle où on evaluait ses qualités visuelles et auditives.Son Ouie et sa Vue etait tres devellopé d'apres les personnes qui etaient chargé de l'evaluer.A la fin, c'etait le verdict.L'attente fut longue et pénible mais on vint le chercher.

-Vous avez les qualités et la détermination, dit un homme, d'un Archer.Vous avez une bonne vue et une ouie fine, parfait pour les archers.Avec un entrainement plus ou moins dur, vous serez un excelent archer.Je vous garantie un excellente avenir.

-Toutefois, dit une femme, vous semblez trop dispersé et trop pensif , un malus pour un archer.Vos pouvez changez ça assez facielemnt.Maintenant c'est le moment de choisir, devenir Archer ou choisir quelque chose d'autre.

Le choix fut assez difficile.Mirake devait s'engager dans une seule voie.Il ne pourrait pas changer de job apres.

-Non je garde cette voie, dit Mirake tres confiant, je suis Archer des mantenant.

-Parfait , dit l'homme, Tenez les equipements.Un correspondant vous attends à Payon , vous devez y etre ans 2 semaines.Ce qui vous lsse le temps de faire une petite equipe.

Mirake leur sourit et prit son equipement.Il etait composé d'un arc, d'un carquois de 300 fleches, des un pantalon bleu assez bizarre(Un Jean ^^),une chemise, des bottes.Il y avait un standoù on achetait quelques accessoires.Mirake prit une pomme ensorcelée avec une fleche dedans.Il revint à l'endroi où etait la futur Acolyte.

-Je suis revenu, me voila Archer!
Image

Image
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 22:17:52

Nanaki , ayant marre de chercher , parti derrière les murs de la capitale , pour tuer quelque monstre et apprendre quelque sort.

Apres quelque heure d'entrainement , il pouvait créer un mur de feu , et envoyer des boule de feu sur l'ennemi.

Il rentra à Prontera et alla s'asseoir près de la fontaine , se disant que les gens passerait principalement par là.

C'est là qu'il vit un archer en pleine conversation avec une jeune femme qui n'avait pas encore de profession. Il s'approcha , mais s'assit à quelque distance du groupe.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 22:33:50

Mirake attendait avec impatience le jour où il irait à Payon.Il allait etre accueilli dans l'elite des archers.Beaucoup de personnes s'etaient étonnés de le voir sortir aussi vite de la Salle d'orientation.Il etait sur d'etre un des meilleurs nouveaux archers.Il allait bien le prouver.Pour commencer il allait examiner les fleches.Pour voir comment elles etaient, avec un peu de chance il reussirait peut etre à en faire une.Ce qui serait magnifique.Mais la confection de fleches etait dur, il le sait bien.Il regarda Lili, elle avait l'air tout aussi deerminé à etre Acolyte.Mirake se rappela qu'il pouvait former une equipe.

-Au fait, apres qe tu sois acolyte, on pourrait etre dans la meme equipe?Les acolytes ca soigne si je me trompe pas.Tu serais un atout pour moi.Tu acceptes?

En attendant la reponse de la jeune fille, il detourna son regard en direction d'un garçon.Il avait l'air de s'interesser à eux.
Image

Image
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 22:43:17

°Alors elle va devenir acolyte ,pensa Nanaki. Il faut que je réussisse à partir avec eux.°

Nanaki vit le regard que lui portait l'archer. Il se leva et s'approcha dans ses habits noirs. Il s'assir près des deux compagnons.

"Bonjour, Je...J'aimerai faire parti de votre équipe , quand vous serez prêt..."

Nanaki attendit leurs réponses , éspérant qu'elles soit positives.
Dernière édition par Nanaki le Jeu 10 Mai 2007, 23:09:55, édité 3 fois.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Skywolf » Jeu 10 Mai 2007, 22:47:42

Mirake fut troublé par l'esprit direct du jeune garçon qui venait de s'approcher d'eux.Mirake etait d'accord maintenant il manquait plus que la fille.

-Je suis d'accord moi.Je m'apelle Mirake et elle Lili.

Il regarda le garçon en imaginant qu'elle pouvait etre son metier.Peut etre etait il Swordman ou bien Acolyte?Peut etre meme thief.Mirake prit un air mefiant envers le garçon.

-Vous n'etes pas thief?J'espere...
Image

Image
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Jeu 10 Mai 2007, 23:24:45

Nanaki ne fut pas surpris de la réaction de Mirake.

"Non , bien que mes origines ne le soit pas , le métier que j'exerce est digne. Je suis mage et j'ai commencer à m'entrainer quelque temps , avant de vous rencontrer."
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Lithium » Sam 12 Mai 2007, 0:12:26

Lili qui était un peu perdu dans ses pensées, ce ressaisie quand son nom fut prononcée.

-Oh un mage, intéressant! Moi qui aime bien la magie! Ui ca serai merveilleux que vous vous joigner a notre équipe, monsieur...

Ne sachant pas si elle n'avait pas compris le nom, ou si l'homme ne l'avait pas dit, pris le risque de le redemander.

-Hum... excuser-moi, mais votre nom m'échappe...
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nanaki » Sam 12 Mai 2007, 0:28:16

Nanaki fut amusé par son air perturbée.

"Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Nanaki , je souhaite devenir sorcier et aller au Valhalla. C'est tout pour mes objectifs principaux.
En atendant que vous passiez guérisseuse , je vait vendre et acheter quelque objets dans une boutique non loin. Je reviens bientôt."

Nanaki se leva , et parti dans la direction d'une boutique.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Roleplay