Role Play Space

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Messagede Lithium » Sam 12 Mai 2007, 16:00:15

-D'accord!

Elle regarda aller Nanaki, puis ce tourna dans la direction de Mirake :

-Je vais aller a l'église pour aller passer le test. Ca ne sera pas long je reviens.

Lili se leva et parti en direction de l'église. Rendu sur les lieux elle alla voir prètre qui allait la consacrer acolyte.

- Tu va devoir aller faire un pélerinage, lui dit-il. Tu vas aller voir Le père au Nord-Est-Est de Prontera. Ensuite reviens me voir.

Lili sorti de l'église, elle ne savait pas très bien si les environ était dangereux. Elle décida d'aller avec les autres, comme ca il feront plus amples connaissance.

-Me revoila,je dois aller voir une personne au Nord-Est-Est, ca ne vous dérange pas de m'accompagner??
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nanaki » Sam 12 Mai 2007, 19:57:47

Nanaki , arrivant , entendu la jeune Novice.

"Pas de Problème pour moi , je n'ai rien à faire. Et puis , je crois que les alentours de Prontera ne sont pas dangereux de toute façon..."

Nanaki prit une gourde d'eau qu'il venait d'acheter , et bu quelque gorger. Il la rangea ensuite dans son sac.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Lithium » Mar 15 Mai 2007, 4:12:45

Lili sourie, puis ce leva

-Parfait alors si tout le monde est prêt a partir, nous pouvons y aller. Qui sait peut-être va t'on rencontrer des gens en chemin.

Elle se tourna vers Mirake qui avait été silencieux pendant un bon moment.

-Alors prêt pour l'aventure? De plus dès que je serai devenu acolyte je vais pouvoir vous être très utile!
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Précédente

Retourner vers Roleplay