besoin d'aide ^^

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateurs: linvaten, Fouinar

besoin d'aide ^^

Messagede GreedIsland » Dim 01 Avr 2007, 12:46:25

salut ^^

Voilà, j'ai Blacksmith lvl 80 et la question que je pose est : Où xp à partir de ce lvl.

j'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé de convainquant, alors, si vous avez des idée, faites les moi savoir ^^

Merci :p=): Il me tarde de devenir Whitesmith ^^
GreedIsland
Savage Babe
Savage Babe

Genre: Non spécifié

Messagede Zelinsky » Lun 02 Avr 2007, 2:00:25

bah tu peux tenter les Skeg en groupe à odin's Temple sinon bah y'as toujours les AM ou Glast Heim avec un priest...
A part ça ... heu ... divers donjons a explorer. (Byalan 5, GOnryun 3 (si je dis pas de bêtises), etc.
Zelinsky
Ambernite
Ambernite

Genre: Homme

Messagede seta49 » Lun 02 Avr 2007, 13:25:59

Seal, Sea-Otter, Yoa Jun (Louyang Donjon), Nifflheim... Avec els bonnes armes ça peux être pas mal.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Messagede Keisan » Jeu 05 Avr 2007, 0:09:01

Sinon, il y a Glast Heim Undeaground lv2 qui est bien avec un Priest, à visiter.

Sinon, les Ancien Mummies avec Aspersio, et pas mal de Str, ça peut faire très mal aussi (113 de Hit suffit à le toucher, pas beaucoups de Dex à ton lv je pense), sans oublier l'agi pour bien esquiver. Mais à la longue, je pense que ça épuise bien.
Ce serai donc bien de team avec un Monk, de preferance Build Combo pour qu'il beneficie des Boost du BlackSmith, contre les méchants Ancien Mummies.

Il y a aussi l'utilisation de Cart Revolution de droite a gauche (par exemple Pyramid lv4, ou Nifflheim), mais ça me semble risqué, je n'ai jamais tentée. à toi l'honneur. ^^"
Keisan
Sting
Sting

Messagede GreedIsland » Jeu 05 Avr 2007, 18:00:57

Merci bien ta ta réponse, pour l'instant je pex aux seal, je verai vers le lvl 90 ptete les AM ^^
GreedIsland
Savage Babe
Savage Babe

Messagede SayaneL » Dim 08 Avr 2007, 19:58:04

Sinon tu peux essayer des train avec cart revolution aux minorous, juste avant les AM. Avec un hache de glace ou des Box of Storm. Y'a pas mal de mob, c'est sympas. Faut juste faire attention car eux aussi ont hammer fall !!! :p-__-:
SayaneL
Ambernite
Ambernite

Messagede Keyne Adlehyde » Mar 10 Avr 2007, 22:53:13

Pour ma part, à partir du level 80, je peux te conseiller les High Orcs (si t'as ton arme PvP, tu feras un certain carnage là-bas) ou les Bathory (même parenthèse que précedemment).
Sinon, effectivement, Fur Seal, Sea Otter... Le classique quoi !

Juste une remarque concernant les Ancients Mummy : pour ma part, même équipé pour (arme holy ou fire), c'est pas rentable pour un BlackSmith. 70k de Hp à enlever manuellement, c'pas super génial.

Si ça peut t'aider, j'ai passer énormément de temps aux Tamruans. Si tu es équipé d'une Light Epsilon (ou à défaut, un Priest qui te suit pour te Aspersio tout le temps) c'est très rentable et c'est très rapide.
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Retourner vers Les boutiques ambulantes