Salut salut !
Vous n'y croyiez plus j'en suis certain mais regardez mieux, ceci n'est pas une illusion d'optique... Oui là vous le voyez obligatoirement.
Mais oui je parle du design de Noël \°0°/ (et de cette news aussi !)
Bon alors ceux qui étaient là l'an dernier le reconnaitront puisque c'est à quelques pixels près le même que celui de 2008, honte sur moi j'ai fait du neuf avec du vieux. Au final je trouve qu'il viole moins la rétine que certains autres design alors j'ai fait du recyclage :3
Et puisque c'est la période laissez moi vous souhaitez à tous de bonnes fêtes, un joyeux Noël et une bonne année, mes meilleurs voeux vous accompagnent en ces temps de crise !
Bon alors dressons un bilan de cette année 2009... Alors qu'est ce que nous disent les archives...
Ha oui, le passage du forum en phpbb3 qui ne fut d'ailleurs pas sans heurts et a d'ailleurs signé la mise à mort de la shoutbox, RIP, ainsi que le plantage des events forum qui a été résolu après de nombreux combats sanglants.
Pour le reste et en vrac, un plantage OVH, Creme qui m'a fait deux sublimes dessins, quelques nouvelles quêtes, le superbissime design de printemps sans oublier les nouveaux jeux de l'espace personnel !
Et puisqu'on en parle, admirez la transition, comme chaque année toute personne qui postera un message à la suite de celui-ci le 25 Décembre remportera un petit cadeau pour son espace personnel. Ne vous privez pas c'est la maison qui offre.
Passez à nouveaux de bonnes fêtes et ouvrez vos cadeaux, buvez, fumez, ba- hum, bref, joyeux Noël.
Voilà voilà