D'autres rubriques?

Vous voulez apporter une précision à une page ?
Vous avez une animation (etc) à ajouter au site ?
Alors c'est par ici.

Modérateur: Fouinar

D'autres rubriques?

Messagede linvaten » Dim 06 Mai 2007, 10:56:55

fouinar, après avoir vu les topics de Keriast ici et[url=http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/forum/ftopic302.html/] la
[/url]

Je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer des topics spéciaux genre "Recherche de guilde/party", ou les gens posteraient des messages de recherche, des annonces de recrutement etc; et "Marché de Fro/ chaipasquoi" ou les gens posteraient des messages de recherche d'items/stuff.

Pour le serveur officiel, bien sur, pas les pservs, sinon ca va etre n'importe quoi.

Et dans une partie du forum ou tu compterais pas les posts xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Fouinar » Dim 06 Mai 2007, 14:17:28

J'ai créer une nouvelle catégorie avec 3 forums, du coup tout le monde devrait s'y retrouver.
Par contre je vois pas pourquoi je devrais pas compter les posts dans ces parties, puisque normalement il ne devrait pas y avoir de flood, ou au quel cas je passerai pour effacer le tout ^^
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Keriast » Dim 06 Mai 2007, 15:37:30

Ah bah voila ou étaient déplacés mes messages ^^ Je me disais, mince j'étais si crevé que j'ai posté n'importe ou :pomg:

Merci pour la création des sections ^^
Keriast
Bigfoot
Bigfoot

Messagede linvaten » Dim 06 Mai 2007, 20:53:48

Fouinar a écrit:Par contre je vois pas pourquoi je devrais pas compter les posts dans ces parties, puisque normalement il ne devrait pas y avoir de flood, ou au quel cas je passerai pour effacer le tout ^^

Stoi l'admin xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Retourner vers Précisions/Suggestions/Bugs