J'ai un merchant lvl 20/17 (sur fRo) que je compte faire devenir alchimiste->créator, et j'aimerai vous demander quelque conseils. J'ai lu tout les post du forum, mais tout n'est pas très clair dans ma tête
.J'aimerai l'orienter potion et ne suis pas interessé par le pvp, c juste pour tapé du mob avec l'homonculus (évidement, pas de AFKalchimist
). J'ai lu un peu partout qu'il faut que je monte beaucoup la dex et la luk, moyennement l'int et occasionnellement le reste en fonction des besoins. En ce qui concerne les skills, je pense avoir plus ou moins organiser la chose
. Voila ce que sa donne (ceci son mes prévisions jusqu'à créator) :Merchant :
-Enlarge Weight Limit 6
-Discount 8
-Overcharge 8
-Push cart 10 (histoire de ne pas être ralentit)
-Vending 10 (si c'est nécessaire, en enlever pour le mettre ailleurs car c'est le moins primordial)
-Item Apraisal 1
-Mammonite 6
Alchimist :
-alors, homonculus &cie a fond (a part resurrection a 2, a compléter plus tard)
-Potion Research 10
-Prepare Potion 10
-Aid Potion 5
-Bomb 5
-Acid Terror 5
-Summon Flora 5
-Axe mastery 5 (ici c'est mon plus gros doute, à vérifier)
=> rien dans "Summon Marine Sphere" et "Biochemical Helm"&dérivé car n'étant pas du tout axé pvp/woe, sa me sert a rien de me protéger des skill de destruction des rogue/stalker ou mettre des Marine Sphere qui peuvent me péter à la tronche
Créator :
-Aid Condensed Potion 10
-Acid Bomb 5
-Cultivate Plant 2
-enfin je met 3 pts de skill a homonculus resurrection
Voila a koi je pense pour l'alchi. Mais j'ai plusieurs questions :
Tout d'abors, ne sachant pas du tout si il y a un reset de stat au passage classe 1 (car je n'ai aucun perso qui est passer classe 1
), j'ai déja commencer a les mettre en suivant ce buid mais j'ai l'impression que je v galérer avec les stats str/agi super basses (pour un merchant).Ensuite, en ce qui concerne l'équipement, je n'ai vraiment pas les moyens pour en faire un qui serve a quelque chose (les seule carte que j'ai eu de ma vie, c'est zombie, skeleton, familiar et poporing, et oui je l'ai rodé Payon cave1
). C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez des suggestions pour un merchant pauvre
(LOL , un merchant pauvre)Enfin, ma dernière question concerne l'homoncus à choisir. Etant donné que je serait surtout axé potion, je pensais qu'un homonculus au corps à corps serait necessaire pour palier mes defauts. Qu'en dites vous ? Et si c'est possible, me montrer à quoi ils ressemblent car les noms ne me disent rien du tout
.Voila, tout est dit
. J'attend vos commentaires avec impatience. Merci d'avance.

.